Perso je n'y touche pas tant que le problème n'est pas résolu.
Le "Enter at your own risk" est assez explicite
J'ai perdu tout l'équipement que j'avais sur moi entre 2 sessions. Quand j'ai vu ça, j'ai déco direct et je n'ai plus touché au jeu.
Le 23 octobre 2024 à 18:21:03 :
Perso je n'y touche pas tant que le problème n'est pas résolu.Le "Enter at your own risk" est assez explicite
J'ai perdu tout l'équipement que j'avais sur moi entre 2 sessions. Quand j'ai vu ça, j'ai déco direct et je n'ai plus touché au jeu.
quand même ils pourraient donner plus d'infos que "conditions dégradées". c'est vraiment chiche...
Le 23 octobre 2024 à 17:52:38 :
En milieu d'après-midi petite session de salvage vers CRU-L1, tout se passe bien. Un premier buffer de rempli (13SCU) et la voix de la raison qui te dit d'aller décharger tout ca dans ton hangar au plus vite avant un crash serveur.Et puis tu te dit bordel, je sais que je peu faire tenir plus de 26 caisses tranquille dans la soute du Vulture (+ le Buffer) ..$$$$...!!!
Alors tu continues, et quand tu rentres chargé comme une mule devant la station tu te prend un serveur error (rétabli en live) ok, puis un autre 2min après.. et ainsi de suite. Impossible de rentrer a la station pour déposer tout ca en sécurité. Aucun poste d'atterrissage affecté. Le CAUCHEMARD. Obligé de déco..
Ha pas cool ! Dommage, mais je comprends j'aurais fait la même chose à ta place !!!!!
Heureusement que la citcon 2023 avait appuyé sur l'amélioration de la qualité de vie pour l'année 2024.
Et je pressent que le SM n'apportera aucune stabilité avant longtemps
Alors la stabilité aujourd'hui? Vous pensez que demain soir je peux imaginer une virée sans bugs ou ça reste encore du domaine de l'impossible?
La citizencon à le mérite de faire passé quasi inaperçu l'état du jeux actuel !!! Ok ça reste une alpha, mais ce patch 3.24.2 a bien flingué les serveurs !!! Stabilité, performance, fréquence bug tout est bien dégradé depuis ça mise en place !!! Y' a du taf ... une simple connection ou sortie de lit est déjà pénible et si par miracle on passe ces étapes. On peut être confronté au bug de porte de chambre qui ne s'ouvre pas !!!
Vraiment de très mauvaise condition de jeux et de test. Il reste plus qu'a patienté que la situation se stabilise un peu. En 5-6H j'ai du remonté quasi une centaine de bug et autre problème sur le council.
Le 24 octobre 2024 à 14:27:44 :
La citizencon à le mérite de faire passé quasi inaperçu l'état du jeux actuel !!! Ok ça reste une alpha, mais ce patch 3.24.2 a bien flingué les serveurs !!! Stabilité, performance, fréquence bug tout est bien dégradé depuis ça mise en place !!! Y' a du taf ... une simple connection ou sortie de lit est déjà pénible et si par miracle on passe ces étapes. On peut être confronté au bug de porte de chambre qui ne s'ouvre pas !!!Vraiment de très mauvaise condition de jeux et de test. Il reste plus qu'a patienté que la situation se stabilise un peu. En 5-6H j'ai du remonté quasi une centaine de bug et autre problème sur le council.
Une 4.0 totalement absente et une 3.24 pétée. Je sais pas quelle est leur stratégie mais là côté joueur c'est pas la bonne
Le 24 octobre 2024 à 16:11:40 :
Le 24 octobre 2024 à 14:27:44 :
La citizencon à le mérite de faire passé quasi inaperçu l'état du jeux actuel !!! Ok ça reste une alpha, mais ce patch 3.24.2 a bien flingué les serveurs !!! Stabilité, performance, fréquence bug tout est bien dégradé depuis ça mise en place !!! Y' a du taf ... une simple connection ou sortie de lit est déjà pénible et si par miracle on passe ces étapes. On peut être confronté au bug de porte de chambre qui ne s'ouvre pas !!!Vraiment de très mauvaise condition de jeux et de test. Il reste plus qu'a patienté que la situation se stabilise un peu. En 5-6H j'ai du remonté quasi une centaine de bug et autre problème sur le council.
Une 4.0 totalement absente et une 3.24 pétée. Je sais pas quelle est leur stratégie mais là côté joueur c'est pas la bonne
Ils préfèrent probablement sortir des features au plus vite quitte a créer des régressions et de nouveaus bugs pour affirmer le fonctionnement du SM. Pas la meilleur stratégie sur le long terme à mes yeux mais ça sa impressionne assez de personne c'est le principal.
Ca Devait patcher ça, mais apparemment ils font carrément une 3.24.3
Le 24 octobre 2024 à 18:34:32 :
Ca Devait patcher ça, mais apparemment ils font carrément une 3.24.3
À priori non, canal HOTFIX ouvert pour la 3.24.2 !
Patch HotFix : https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1gbhq1b/3242_live_fixes_are_out/
J'imagine que 3.24.3 sera pour l'IAE.
La 3.24.2 reçoit toujours des hotfix :
HOTFIX channel will be opening up shortly for a 3.24.2 client hotfix for LIVE.
These updates require the updated client in the build. These will be up on the HOTFIX channel overnight and if all is well pushed to the LIVE channel tomorrow
Des retours sur le hotfix ?
https://status.robertsspaceindustries.com/
Je n'ai pas testé, mais c'est toujours en "Degraded" pour l'univers persistant.
Y a des 30k dans le hotfix aussi 🤔
hier soir petite session d'essais vers 23h00. vaisseau bugé a mort, fonctions qui figent... toujours la lose.
Le hotfix patch le jeux mais pas le serveur j'imagine, j'ai peur que cela ne règle pas (encore) les 30k 😭
Le 25 octobre 2024 à 15:26:49 :
Le hotfix patch le jeux mais pas le serveur j'imagine, j'ai peur que cela ne règle pas (encore) les 30k 😭
Les hotfix sont pour le moment côté serveurs.
Je n'imagine même pas la tronche de L'IAE a ce rythme ça va être une boucherie
Erf...
3 Builds différents maintenant...
Live, Hotfix, PTU...
Du coup je préfère même pas lancer avant que tout ça soit plus clair.
🎃(Friday) Today's Goals:
We are working on further Hybrid crash fixes that we intend to directly hotfix on LIVE later today as well as push the client side hotfix onto the LIVE Channel.
We are currently building a new 4.0 build for a 4-5 hour Evocati playtest later today.