Le 25 octobre 2024 à 17:31:45 :
🎃(Friday) Today's Goals:
We are working on further Hybrid crash fixes that we intend to directly hotfix on LIVE later today as well as push the client side hotfix onto the LIVE Channel.
We are currently building a new 4.0 build for a 4-5 hour Evocati playtest later today.
Et le build Evo ne sera pas sous NDA
Ouverture du lanceur SC tôt ce matin pour vérifier le statut du jeu avant de partir au taf : UPDATE du jeu disponible !!!
On croise les doigts
Il y a eu une update client, et plusieurs hotfix sur les serveurs.
Ahmed-CIG: I've been rolling out a new hotfix to the frequent 30K (hybrid crashes) in the US and I'm currently in the process of rolling it out to all regions. Hopefully this hotfix will address most of the major reasons behind the current instability. New shards will have the string "9393125" in their ID.
Bon, j'ai lancé pour voir...
Hangar HS à Grim encore...
A une prochaine...
Le 26 octobre 2024 à 09:57:46 :
Hangar HS à Grim encore...A une prochaine...
Je vois souvent cela en commentaire forum et dans le chat.
Si c'est des consoles que tu parles qui sont effectivement HS, aucune importance, tu files directement dans ton hangar perso. Là, la console fonctionne et de ton vaisseau tu demandes l'ouverture des portes....
Du moins c'est un bug qui ne m'a pas encore affecté personnellement malgré les tartines de 30 K.
Le 26 octobre 2024 à 10:11:30 :
Le 26 octobre 2024 à 09:57:46 :
Hangar HS à Grim encore...A une prochaine...
Je vois souvent cela en commentaire forum et dans le chat.
Si c'est des consoles que tu parles qui sont effectivement HS, aucune importance, tu files directement dans ton hangar perso. Là, la console fonctionne et de ton vaisseau tu demandes l'ouverture des portes....Du moins c'est un bug qui ne m'a pas encore affecté personnellement malgré les tartines de 30 K.
Non, ça me reTP direct au Lobby quand je vais au Hangar avec l'ascenseur.
Impossible d'aller à l'étage du hangar perso et le claim des vaisseaux au terminal asop qui marche pas à Orison sur tous les serveurs pour ma part 🤣
Le 26 octobre 2024 à 13:36:29 :
Impossible d'aller à l'étage du hangar perso et le claim des vaisseaux au terminal asop qui marche pas à Orison sur tous les serveurs pour ma part 🤣
J’ai eu le même soucis, un caractère repair m’a débloqué
Le patch est legit injouable
Soit le hangar s'ouvre pas, soit y'a un server error toutes les 30 minutes
Une grosse blague de mettre un tel patch live
Bon, 1h30 ce matin, j'ai pu décoler, faire 2 livraisons et un peu de promenades autour de MT.
Les terminaux ASOP HS à NB et Tressler, aucun problème pour aller au hangar.
Plus d'1h à l'instant et aucun problème. Par contre il semble y avoir toujours des désync, en tout cas c'était le cas sur des pnj au sol
Le live est beaucoup plus stable que hier donc enfin
C'est bon on peut jouer la ou faut re-payer ?
Déjà hier c'était le liberty day sur helldivers on va devenir hippie si ça continue
Jsuis passé d’un jeu injouable a un jeu sans bug 😂
En vrai ca fait 3h que j’enchaîne les missions hauling, zéro soucis de mon coté
Idem session de 2h de salvage, déchargement à Lorville, vente tout ok pas de 30k sa change des derniers jours
idem session 4H de hauling, sans crash serveur.
Quelques bugs présents par contre, concernant certaines fonctions des vaisseaux...
croisons les doigts car avec l'iae qui arrive si c'est pas nickel tchao l'expo , bon je ferais parti de ceux qui s'acharneront à y aller de toute façon
Pour ma part je rencontre un gros problème avec le lancement du QT.
Je l'active spool, je pointe ma destination, il se charge, mais quand je le lance il démarre et l'animation de distorsion du temps apparaît et tout se coupe d'un coup.
Résultat impossible d'avancer.
Dans le chat j'ai posé la question et l'on m'a répondu de désactiver le radar, les armes mais rien n'y fait.
Problème identique avec un connie ou un Cutlass black.
Du coup, retour base et déco.
Ca vous dit quelque chose ? J'ai regardé dans le IC je n'ai rien vu en rapport ou alors j'ai pas bien regardé.
Le 27 octobre 2024 à 12:40:43 :
Pour ma part je rencontre un gros problème avec le lancement du QT.
Je l'active spool, je pointe ma destination, il se charge, mais quand je le lance il démarre et l'animation de distorsion du temps apparaît et tout se coupe d'un coup.
Résultat impossible d'avancer.
Dans le chat j'ai posé la question et l'on m'a répondu de désactiver le radar, les armes mais rien n'y fait.
Problème identique avec un connie ou un Cutlass black.
Du coup, retour base et déco.
Ca vous dit quelque chose ? J'ai regardé dans le IC je n'ai rien vu en rapport ou alors j'ai pas bien regardé.
Arff c’est bien chiant ça… Perso ca m’est jamais arrivé.
Tente un caracter repair ?
Ouais peut être je vais voir, avant je vais fouiller un peu encore c'est un truc qui est arrivé à d'autres joueurs.