https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1gfyz8j/engineering_has_been_removed_from_40/#lightbox
Allez les moutons on achète le Starlancer MAX pour payer les vacances de Robert
La même chanson à chaque fois.
Et c' est full désync, ils ont encore collé 10k d' interp au niveau serveur
C' est le petit train des RMQQs qui s' encastrent en série, horribe
Ca me fait chier mais au moins si ça permet d'avoir une 4.0 stable avec le serveur meshing, ça donnera bonne augure pour la suite, l'evocati est globalement stable pour le moment donc ça fait plaisir, c'est limite plus stable que certaines ptu vague 1 précédentes
Le 31 octobre 2024 à 01:35:46 :
Ca me fait chier mais au moins si ça permet d'avoir une 4.0 stable avec le serveur meshing, ça donnera bonne augure pour la suite, l'evocati est globalement stable pour le moment donc ça fait plaisir, c'est limite plus stable que certaines ptu vague 1 précédentes
T' as vu les joueurs interagir entre eux ou combattre des PNJs ??? " Plus stable " ???
Les promesses du Robert en période de vente de vaisseaux n'engagent que lui
Donc toujours moins de gameplay mais toujours + vaisseaux, le vrai drame de ce projet quoi.
Préparez vous à boire les larmes de rage de Starcuck le low
C'est marrant, les kikou sortent de leur grotte car des feature ont glissées, mais aucun n'a dit mot quand ce fut l'inverse avec certains trucs de la 3.24.2
Ça respire la joie de vivre.
Le 31 octobre 2024 à 09:31:46 :
C'est marrant, les kikou sortent de leur grotte car des feature ont glissées, mais aucun n'a dit mot quand ce fut l'inverse avec certains trucs de la 3.24.2Ça respire la joie de vivre.
Leur meshing marche pas, c' est juste une carotte pour piquer votre pognon
C'est rigolo ils ont rajoutés plein de vaisseaux car faut préparer la nouvelle vente fin novembre
Et puis ils ont retirés l'infime progression du jeu
mais ça sera quand meme la 4.0 instable et sans meshing
L'important c'est le server meshing, ils retirent des features pour être quasi sûr d'avoir build viable 4.0 avant les vacances de noël, je ne trouve pas ça déconnant, le reste du gameplay arrivera après, tant pis. A titre perso, sortir de Stanton me paraît être le plus important
CIG qui ment encore ? oh bah ça alors quelle surprise
allez hophophop on va acheter le prochain vaisseau inutile a 400€ pour financer le 3eme yacht de robert et rendez vous a la shitcon 2025 pour votre nouvelle dose de mensonge
C'est pas con, si le jeu est completement vide, en envoyant les quelques joueurs un bout à l'autre du systeme, le meshing Roberts Star Engine Trademark en crashant ses poumons va peut etre faire son job
Si ils partent sur ce build pété ils sont terminados, et ils vont le faire
All-in sur un infra pétée dysfonctionnelle, ça va devenir la base de dev, un petit train de RMQQs qui tout cumulé revient à 10k millisecondes de latence, hier pendant les tests EVO dans les zones hostiles les PNJs comme les joueurs avaient littéralement plus de 10 secondes de désyncs sur tous les streams que j' ai vu, c' était dégueulasse à un niveau encore jamais vu dans Star Citizen
Soyez pas trop optimistes, vous allez le regretter
elle va être bien cette 4.0, on va aller se balader sur 4 planètes vide, se faire tuer par les jean pvp qui vont tirer sur tout ce qui bouge et c'est tout
Le 31 octobre 2024 à 09:51:08 :
elle va être bien cette 4.0, on va aller se balader sur 4 planètes vide, se faire tuer par les jean pvp qui vont tirer sur tout ce qui bouge et c'est tout
Si ils restent sur 200/300 slots tu ne croisera personne, tkt
Le fameux meshing révolutionnaire qui fait pas mieux qu' un Rust ou un Battlefield en terme de joueurs
Le tout dans un espace ... incommensurablement plus Grand .
Le pire, c' est que je suis sûr qu' ils ont réduit les distances de Pyro pour pouvoir allouer moins de serveur par zone dans le but de faire des économies, résultat c' est trop petit et trop dense et leurs serveurs sont en PLS, c' est des génies de l' industrie du videogame
De toute façon, un jour ou l'autre, la vérité sautera à la tronche des reveurs naïfs (que je suis !)
Avec le temps, quand ils vont voir que le St meshing ne rend pas le jeu plus agréable, même pire !
Tous les Community managers de ce forum changeront de pseudo et viendront dire leurs déceptions , je m'en fais pas.....
Plus le temps passe moins j'ai d'espoir
Après les dev sont probablement cramé après le crunch, mais bon pour sortir une maj instable ou faire joli a un event annuel c'est justifié pour certains...
Le 31 octobre 2024 à 10:23:03 :
De toute façon, un jour ou l'autre, la vérité sautera à la tronche des reveurs naïfs (que je suis !)
Avec le temps, quand ils vont voir que le St meshing ne rend pas le jeu plus agréable, même pire !
Tous les Community managers de ce forum changeront de pseudo et viendront dire leurs déceptions , je m'en fais pas.....
Certains on déjà complètement disparus depuis la Citcon !
Courage Crunky, remets-toi de ton crunch et reviens-nous vite en pleine santé, éhéh