Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : M.D.R Dead game avant même sa sortie
13
mika2012
Niveau 41
19 novembre 2024 à 16:55:27

Le 18 novembre 2024 à 20:51:09 :

Le 18 novembre 2024 à 15:42:52 :

Le 17 novembre 2024 à 11:08:23 :

rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite

Évidemment. En 2014 c'était énorme, mais depuis ça fait vieillot. Et c'est pas leur HUD unique malgré plusieurs constructeurs qui vont rattrapper ça :hap:

Exactement ce que je pense de Star citizen
Ils viennent d'encaisser 10 ans et ça se voit
Je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas de moteur puisque le jeu n'est pas sorti et ne le sera pas avant longtemps à moins qu'ils ne puissent pas tout simplement

:dpdr:

Un niveau de détail comme celui proposé par SC et donc par son moteur graphique n'existe nul part ailleurs et toi tu dis qu'il est dépassé...

Ouai, après faut se poser les bonnes questions... Si personne l'a fait c'est peut-être pour une raison...
Personne n'a jamais de sandwitch à la merde, mais on sait tous pourquoi.

Après, niveau de détail proposé, c'est pas tout a fait juste, ils essaient de le faire. D'ici la sortie, faut pas se faire d'illusion, ils vont raboter plétore de features. Le gameplay ingénieur, je suis persuadé qu'il va être tellement chiant qu'il en deviendra inutile et personne voudra le faire.

Faut arréter de croire qu'il y aura tout ce qui à été promis...

Puis ils ont laissé trainé des bugs depuis le début et codé par dessus des bugs... Quand ils vont s'attaqué au debug... ca va foutre plus le bordel qu'autre chose...
Décidé d'intégrer dans les vaisseaux des ascensseurs déjà bugé en dehors des vaisseaux faillait oser.

acolyteanonyme1
Niveau 27
19 novembre 2024 à 18:08:27

Le 19 novembre 2024 à 16:55:27 :
Puis ils ont laissé trainé des bugs depuis le début et codé par dessus des bugs... Quand ils vont s'attaqué au debug... ca va foutre plus le bordel qu'autre chose...
Décidé d'intégrer dans les vaisseaux des ascensseurs déjà bugé en dehors des vaisseaux faillait oser.

En même temps, comment débuger un univers de millions de km² constitué de codes spaghetti tout en ajoutant continuellement des features qui ne sont pas nécessaire ? :hap: Rien que ça, ça devrait mettre la puce à l'oreille

padmapaniajanta
Niveau 4
19 novembre 2024 à 18:08:30

Le 19 novembre 2024 à 16:55:27 :

Le 18 novembre 2024 à 20:51:09 :

Le 18 novembre 2024 à 15:42:52 :

Le 17 novembre 2024 à 11:08:23 :

rien que les vaisseaux mettent une tempête à Élite

Évidemment. En 2014 c'était énorme, mais depuis ça fait vieillot. Et c'est pas leur HUD unique malgré plusieurs constructeurs qui vont rattrapper ça :hap:

Exactement ce que je pense de Star citizen
Ils viennent d'encaisser 10 ans et ça se voit
Je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas de moteur puisque le jeu n'est pas sorti et ne le sera pas avant longtemps à moins qu'ils ne puissent pas tout simplement

:dpdr:

Un niveau de détail comme celui proposé par SC et donc par son moteur graphique n'existe nul part ailleurs et toi tu dis qu'il est dépassé...

Ouai, après faut se poser les bonnes questions... Si personne l'a fait c'est peut-être pour une raison...
Personne n'a jamais de sandwitch à la merde, mais on sait tous pourquoi.

Après, niveau de détail proposé, c'est pas tout a fait juste, ils essaient de le faire. D'ici la sortie, faut pas se faire d'illusion, ils vont raboter plétore de features. Le gameplay ingénieur, je suis persuadé qu'il va être tellement chiant qu'il en deviendra inutile et personne voudra le faire.

Faut arréter de croire qu'il y aura tout ce qui à été promis...

Right-DSwas
Niveau 5
01 juin 2017 à 14:56:53
Le 01 juin 2017 à 14:24:14 crunky972 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 13:40:17 Right-DSwas a écrit :

Le 01 juin 2017 à 08:44:25 Slip_Poilu a écrit :
Bien vu Crunky pour l'épisode de l'homme-chaise :)

ROFL ... Tu parles de la poudre de perlimpinpin de l'homme chaise ?
Comme la poudre aux yeux du docking, des dates etc ? M'enfin, devant tant de crédulité, normal que CIG fasse encore fonctionner la manette à rêve ...

Non non la tu confond poudre de perlimpinpin et poudre a canon. Celle de l'homme chaise c'est de la poudre a canon pas la tienne

We will see that in time guys ;) Bonne journée

Sinon il y a un croquis pour les nuls, qui vulgarise très bien les choses (notamment pour le docking et comment ça risque de glisser niveau instance/serv). Ou comment se retrouver devant des points bloquants nécessitant de "tout" réécrire. Mais pas d'inquiétude les loulous, le nouveau slogan : "we will see that post release" :siffle: :
https://www.noelshack.com/2017-22-1496321338-fpdqsyr.png

Told u guys :o))
https://www.youtube.com/watch?v=EoNF6qX5wD0

A notre victoire mon ami qui tu sais https://www.noelshack.com/2024-47-2-1732036182-maxresdefault-12.jpg
Ils sont ou les experts JVC dev ? Les savants du gaming ? Les devs agile do Brazil ?
Pass'ment d'jambes

Ptiteazn
Niveau 61
19 novembre 2024 à 18:12:23

Code spaghetti, bolognaise, nature ou à la Burratta ? :hap:

padmapaniajanta
Niveau 4
19 novembre 2024 à 18:14:29

Et merci à Derek Smart pour toute cette analyse pertinente au possible
Toujours d'actualité d'ailleurs

Rétrospectivement, c'était clair, juste et précis
Encore faut il s'être tartiné ses blogs, ce que personne n'a fait ici, sinon qui vous savez ...
GG good game o7
Dont mess with the Internet Warlord

mika2012
Niveau 41
20 novembre 2024 à 13:20:05

Le 19 novembre 2024 à 18:12:23 :
Code spaghetti, bolognaise, nature ou à la Burratta ? :hap:

Burrata, sans aucune hésitation.

13
Sujet : M.D.R Dead game avant même sa sortie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page