Le 18 novembre 2024 à 23:51:00 :
On se moquait pas d'aoc mais de toi qui le vendait comme un jeu fini et révolutionnaire.Résultat: il est pas fini et il révolutionne rien.
Oui, et avec des graphismes supérieurs à Star Citizen (et comme pour Dune, downgrade entre les annonces et la réalité ), et le Server Meshing fonctionnel, dès fin octobre. Évidemement, c'est pas arrivé
Parce que oui, cette technologie est capable de détecter les trolls et de se désactiver. Mais pour savoir ça il faut terminer la phase 2. Désolé si je te spoile un peu
Ça dépend du serveur. 2 sessions hier, quelques TP de vaisseaux l'après-midi, mais pas de problème en début de soirée.
Le 19 novembre 2024 à 00:12:52 go15-35 a écrit :
Je suis d'ailleurs étonné que rien de tel n'ai pas déja été testé depuis toutes ces années.
Peut-être parce qu'ils n'ont rien à montrer justement ?
C'est en combien de phase ? J'ai fini de compléter la seconde !
Le 19 novembre 2024 à 16:59:16 :
C'est en combien de phase ? J'ai fini de compléter la seconde !
pareil depuis hier , normalement c'est trois phases mais peut-être que la troisième aura pas lieu
Le 19 novembre 2024 à 19:22:45 :
C'est en combien de phase ? J'ai fini de compléter la seconde !pareil depuis hier , normalement c'est trois phases mais peut-être que la troisième aura pas lieu
Demain pour la phase 3. Ça devait arriver aujourd'hui, ils ont identifié des problèmes qui seront corrigés avec la 3.24.3, prévue pour demain
Just a quick heads-up: We’ve decided to hold back the 3.23.3 Live release to include a fix for a docking issue affecting the Polaris and Hull C. As a result, Save Stanton Phase 3 won’t be kicking off today. We’ll keep you updated.
Ce n'est pas 4 phases ?
Le 19 novembre 2024 à 19:48:47 :
Le 19 novembre 2024 à 19:22:45 :
C'est en combien de phase ? J'ai fini de compléter la seconde !pareil depuis hier , normalement c'est trois phases mais peut-être que la troisième aura pas lieu
Demain pour la phase 3. Ça devait arriver aujourd'hui, ils ont identifié des problèmes qui seront corrigés avec la 3.24.3, prévue pour demain
Just a quick heads-up: We’ve decided to hold back the 3.23.3 Live release to include a fix for a docking issue affecting the Polaris and Hull C. As a result, Save Stanton Phase 3 won’t be kicking off today. We’ll keep you updated.
ah super merci pour l'info , j'espère que ça sera aussi facile que les deux premières .
Phase 3 :
Slicers Idris Incursion
Somehow, the Slicers have gotten their hands on a devastating Idris frigate. This is a significant threat to Stanton and its people - take it out at any cost.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/save-stanton
Les desynch pourrissent bien l'experience c'est clair.
Mais les serveurs facilitent un peu la vie avec des pnjs qui ne tirent pas beaucoup haha.
Pour ma part rien ne fonctionne j'arrive sur place aucuns vaisseau bouge et je reçois des missiles par vague de 6 et donc ben tu dures pas longtemps de plus j'ai pris un crime stat niv2 je sais pas pourquoi alors que j'ai pas tiré une seule fois vue que pas d'ennemi visible
Le 21 novembre 2024 à 16:46:44 :
Pour ma part rien ne fonctionne j'arrive sur place aucuns vaisseau bouge et je reçois des missiles par vague de 6 et donc ben tu dures pas longtemps de plus j'ai pris un crime stat niv2 je sais pas pourquoi alors que j'ai pas tiré une seule fois vue que pas d'ennemi visible
c'est juste une impression, les ascenseurs bloquées qui bloquent tout le jeu aussi
Elle est comment cette phase 3 alors ? c'est fun ?
Le 21 novembre 2024 à 17:28:56 :
Elle est comment cette phase 3 alors ? c'est fun ?
29 vaisseaux ennemis (monoplace et 1 à 2 Hammerhead) + 1 Idris à descendre. On était une petite 10aine de joueurs pour faire la mission en boucle, ce fut rapide.
T'as eu de la chance, moi cet aprem ca c'est pas passé de la meme manière, les vaisseaux n'apparaissaient pas : / je retenterais demain, vous avez réussi à aborder l'Idris ?
Le 21 novembre 2024 à 18:24:02 :
T'as eu de la chance, moi cet aprem ca c'est pas passé de la meme manière, les vaisseaux n'apparaissaient pas : / je retenterais demain, vous avez réussi à aborder l'Idris ?
Des joueurs sur le serveur l'ont fait, oui.
ok cool ca, j'avais réussi à l'aborder à la dernière Xeno, l'intérieur de l'Idris est complétement ruiné, des tags, des détritus, des pirates partout ! c'était excellent !
La phase 4