Bonjour à tous,
J'ai voulu profiter de la refonte du cargo pour rejouer et sortir le C2
Sauf que lorsque j'ouvre les portes rien ne va.
La porte avant ne touche pas le sol, donc impossible de rentrer quoi que ce soit par la.
Et la porte arrière s'enfonce dans le sol ce qui fait que le vaisseau rebondit non stop sur le sol et qu'il est quasiment impossible de charger correctement en passant par la porte de derrière ...
Sachant que j'ai regardé un stream d'un mec avec le Hercule et qu'il n'avait pas ce problème
J'ai tenté d'aller me poser ailleurs au cas ou ce serait la station de Baijini qui déconne mais non, rien à voir, le problème et le même partout
C est pas le C2 c est tout les vaisseaux, CIG devait sortir une feature qui descendait les rampes en fonction de la hauteur du terrain, c était ya 3-4 ans, aucune nouvelle depuis, bienvenue dans Star Citizen
Le 14 novembre 2024 à 14:22:14 :
C est pas le C2 c est tout les vaisseaux, CIG devait sortir une feature qui descendait les rampes en fonction de la hauteur du terrain, c était ya 3-4 ans, aucune nouvelle depuis, bienvenue dans Star Citizen
je crois sur le zeus c'est fonctionnel
Le 14 novembre 2024 à 10:45:51 :
Bonjour à tous,J'ai voulu profiter de la refonte du cargo pour rejouer et sortir le C2
Sauf que lorsque j'ouvre les portes rien ne va.
La porte avant ne touche pas le sol, donc impossible de rentrer quoi que ce soit par la.
Et la porte arrière s'enfonce dans le sol ce qui fait que le vaisseau rebondit non stop sur le sol et qu'il est quasiment impossible de charger correctement en passant par la porte de derrière ...Sachant que j'ai regardé un stream d'un mec avec le Hercule et qu'il n'avait pas ce problème
J'ai tenté d'aller me poser ailleurs au cas ou ce serait la station de Baijini qui déconne mais non, rien à voir, le problème et le même partout
Non ! oO Quelque chose de buggé sur Star Citizen ?
J'en suis pantoi !
Moi qui me demandais si les possesseurs de C2 s'en sortaient mieux que moi en cargo avec le Caterpillar
Je vois qu'on à tous nos petits bugs