Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : IAE 2954 du 22 novembre au 5 décembre (jeu gratuit)
4
Jetaableuh
Niveau 58
23 novembre 2024 à 18:35:16

Si t'as pas un Ares inferno dans ta flotte t'es pas un homme t'es un Vanduul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ptiteazn
Niveau 61
23 novembre 2024 à 19:43:42

Second jour, Aegis Dynamics. Daily warbond, l'Eclipse.

GateauPuissant
Niveau 1
23 novembre 2024 à 19:44:40

Le 23 novembre 2024 à 18:05:42 :
J'ai pris un intrepid pour avoir une LTI pas cher, mais je sais pas vers quoi l'upgrade comme j'ai pas mal de store credits. Je compte prendre un fury demain comme il s'implente bien dans ma flotte (Nomad + Starlancer Tac qui peuvent le transporter), mais il va me rester un peu plus de $200 quoi.

Mais oé Nomad + Starlancer Tac + Zeus MK II MR je vois pas trop ce que je peux prendre pour compléter sachant que les gameplays qui m'intéressent le plus c'est bounty/FPS et que je compte pas me servir de vaisseaux qui demandent plus de 5-6 joueurs pour tourner.

Bien le LTI pas cher de 2024 à 66$ je me rappelle quand il etait à a 25$, l'inflation tout ça

LacCroix
Niveau 48
23 novembre 2024 à 21:45:26

Le 23 novembre 2024 à 19:44:40 :

J'ai pris un intrepid pour avoir une LTI pas cher, mais je sais pas vers quoi l'upgrade comme j'ai pas mal de store credits. Je compte prendre un fury demain comme il s'implente bien dans ma flotte (Nomad + Starlancer Tac qui peuvent le transporter), mais il va me rester un peu plus de $200 quoi.

Mais oé Nomad + Starlancer Tac + Zeus MK II MR je vois pas trop ce que je peux prendre pour compléter sachant que les gameplays qui m'intéressent le plus c'est bounty/FPS et que je compte pas me servir de vaisseaux qui demandent plus de 5-6 joueurs pour tourner.

Bien le LTI pas cher de 2024 à 66$ je me rappelle quand il etait à a 25$, l'inflation tout ça

Il y a quelques mois ils ont vendu une moto lti à 30$
Surtout que le Lti a 0 intérêt à part la revente au marché gris pour ceux qui n'ont pas suivi l'évolution des assurances.

--
L'intrepid j'ai été déçu jusqu'au bout.
Déjà par ses stats et sa taille considérable pour un ship si pauvre.
Mais IG c'est vraiment l'un des pires vaisseaux que j'ai joué. Les portes mettent 20 ans à nous détecter et s'ouvrir et il y en a constamment une voir 2 a ouvrir. Si on allume les "phares" du vaisseaux ça se reflète dans le "pare-brise" triangulaire et on ne voit plus devant. D'ailleurs face au soleil on ne voit quasi plus rien non plus. Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes autres vaisseaux.
Les espaces cargo qui sont une galère comme je l'imaginais.
Le côté habitation qui est juste un énième C/C de ship crusader sans touche perso, je l'avais trouvé plus sympa en vidéo. Je devais encore être dans la hype à ce moment là.
Il y a un écran pour le métier ingénieur ?! Manque plus qu'un feu se déclenche qd on quantum pour le comble.
Bref, méga déception.
Il m'a tellement blasé que je ne ferai pas d'achat.

Diamant92
Niveau 1
23 novembre 2024 à 22:30:59

Maintenant leur vaisseaux sont des bouts d'autre vaisseaux assemblés à la va vite et dejà programmer pour des refontes quand ils auront le temps donc dans 4 ans minimum

FricRoberts
Niveau 1
23 novembre 2024 à 22:40:23

Le 23 novembre 2024 à 09:12:18 :
arrive pas à faire la phase trois ou quatre

La phase 4 n'est même pas encore lancée. Garde tes mensonges pour toi :hap:

Conjonctions de coordination niveau CM1, évite de l'ouvrir pour rien merci :-)

The_Poulpy
Niveau 8
23 novembre 2024 à 23:30:27

Je préfère consacrer mon temps à l'étude de Nébuleuse bien réelle de notre galaxie plutôt que de venir dans cette expo de bugs qui rame.. :)

https://www.noelshack.com/2024-47-6-1732400797-20241123225954-1-panorama.jpg

Ps: Oh mon dieu! Une image provenant de ce jeu moche qu'est Elite.....

Etudianent
Niveau 7
24 novembre 2024 à 03:51:58

Le 23 novembre 2024 à 21:45:26 :

Le 23 novembre 2024 à 19:44:40 :

Il y a quelques mois ils ont vendu une moto lti à 30$
Surtout que le Lti a 0 intérêt à part la revente au marché gris pour ceux qui n'ont pas suivi l'évolution des assurances.

--
L'intrepid j'ai été déçu jusqu'au bout.
Déjà par ses stats et sa taille considérable pour un ship si pauvre.
Mais IG c'est vraiment l'un des pires vaisseaux que j'ai joué. Les portes mettent 20 ans à nous détecter et s'ouvrir et il y en a constamment une voir 2 a ouvrir. Si on allume les "phares" du vaisseaux ça se reflète dans le "pare-brise" triangulaire et on ne voit plus devant. D'ailleurs face au soleil on ne voit quasi plus rien non plus. Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes autres vaisseaux.
Les espaces cargo qui sont une galère comme je l'imaginais.
Le côté habitation qui est juste un énième C/C de ship crusader sans touche perso, je l'avais trouvé plus sympa en vidéo. Je devais encore être dans la hype à ce moment là.
Il y a un écran pour le métier ingénieur ?! Manque plus qu'un feu se déclenche qd on quantum pour le comble.
Bref, méga déception.
Il m'a tellement blasé que je ne ferai pas d'achat.

J'avais pas de game package LTI c'est tout lol

Et oui ce vaisseau pu la merde c'est pour ça que j'ai direct upgrade je ne comptais pas le garder avant même l'achat :rire:

4
Sujet : IAE 2954 du 22 novembre au 5 décembre (jeu gratuit)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page