Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Quel carte graphique pour commencer à se lancer sur SC ?
2
Whylevel1
Niveau 5
14 novembre 2024 à 18:45:04

Personne ne parle du CPU alors que c'est le plus important actuellement ayoo

CerebrateZasz
Niveau 6
14 novembre 2024 à 19:02:57

Le 14 novembre 2024 à 18:08:17 :

Le 14 novembre 2024 à 13:02:11 :
Bonjours ce jeux me fait réver depuis longtemps et j'ai envie de m'y lancer.

J'ai actuellement une RTX geforce super 2070

De plus et c'est peut etre la chose la plus importante , je n'ai pas la fibre ( oui ça existe encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png ) es ce que c'est possible d'y jouer tous de même convenablement ? De toute façon je n'envisage pas de faire du PvP, je prefere faire plutôt du PvE ou simplement du cargo avec un Caterpillar.

Merci pour vos réponses

Actuellement, cette RTX 2070S fait largement l'affaire. Ce qui va beaucoup compter ce sont :
Le processeur
32 Go de RAM quasiment obligatoire
le jeu sur SSD

Du moment que tu as un bon processeur, ca fera l'affaire. J'ai un ami qui fait tourner bien le jeu avec une GTX 1080 en 1080p
Un détail plus poussé de ta config permettrait de mieux te répondre ;)

Bah si, justement et comme cela n'a pas été précisé par l'op... je le demande

An-0
Niveau 16
14 novembre 2024 à 20:30:27

La meilleure chose que tu puisses faire c'est de profiter de la freefly qui arrive, tu verras bien si ta 2070 est suffisante. Tu as aussi la télémétrie sur le site RSI qui te donnera un aperçu des perfs que tu auras. Pour moi ça correspond bien.

Whylevel1
Niveau 5
15 novembre 2024 à 11:28:42

On ne connait toujours pas la config complète de l'OP

Cryptoplouc
Niveau 42
15 novembre 2024 à 13:24:23

La 2070S est suffisante pour du 1080p :oui:

Whylevel1
Niveau 5
15 novembre 2024 à 14:55:27

[14:30:46] <mika2012>

Le 14 novembre 2024 à 18:25:08 :

Le 14 novembre 2024 à 17:59:29 :
Dire que je joue encore avec ma 1080Ti en 1440p.

Sinon l'OP, choisi pas ta carte graphique en fonction de Star Citizen, il est optimisé à la truelle même avec une config à 5k€ il ne tourne pas correctement. Choisi par rapport a ce que tu joue a côté, considère Star Citizen comme un bonus.

Après il faut voir un achat de carte graphique comme de la tranquillité.
Si c'est préssé 4060 fera le café, sinon tu attends les 5060.

Les mecs comme mon VDD qui disent prendre une carte graphique pas trop cher en parlant d'une 4080, vendue dans les 1200€ et d'en changer souvent faut pas les écouter. Et comme VDD joue en 4k, a chaque fois qu'il change c'est 1000€ mini.

Alors c'est sûr qu'avec des mecs comme ça le gaming PC ait la réputation de couter cher. Alors que de mon coté, j'ai payé ma 1080Ti 800€ en 2017. Et les nouvelles technologies ne sont pas un argument qui explique un changement de carte graphique surtout dans ces budgets là.
Personnellement je ne vois toujours aucune raison de mettre la 1080Ti au placard. Le RTX ? Gadget... Performance ? Bah vu les jeux de merde qui sortent en ce moment...

Et c'est pour ça que les joueurs chialent sur les prix des nouvelles gen ils ne font que changer forcément ça pèse à la longue.
Quand je changerai, je mettrai 1500€ ou plus, je m'en fou, je sais que dans 8 ans je l'aurai encore.

Changer souvent =/= économie.
Par contre qu'est ce que c'est inutile de changer de carte graphique toute les gen voir 2 gen.
La carte graphique c'est surement la plus grosse dépense d'un PC pour qu'il dure dans le temps.
Dépenser 1200€ pour changer 2 ans plus tard...c'est...bref...

Je conseille de rien acheter et d'essayer gratuitement car sa config suffit probablement.

Et pour la carte pas cher j'ai précisé pas cher pour son budget (il faut que tu apprennes à lire à ce niveau parce que mes mots étaient simples et ma phrase très claire).
Pour moi 1300€ tous les 2ans ça me convient, et sans parler de moi j'ai conseillé la 4060 qui doit se trouver dans les 200€ d'occasion. Et si tu continues d'affirmer que moins de 300€ tous les 2-3ans c'est cher il faut te trouver un travail.

Bref, avant de dire qu'il ne faut pas m'écouter apprend à lire, c'est mieux dans cet ordre :oui:

Bah tiens, vu que tu apportes une importance particulière au sens des mots, montre moi ou j'affirme que 300€ tout les 2-3 ans c'est cher.
Rentre pas le débat de trouver un travail, tu serais jaloux de mon salaire...

Après, je persiste, 1200€ même si ça te convient tout les 2 ans ca n'a aucun interet. C'est juste changer pourr changer.

Si t'es pas trop limité tu peux revendre ta CG au bout de 2ans à un prix intéressant, ça fait une upgrade à moitié prix, le plus gros de l'investissement se fait au départ

Torotorotoro
Niveau 8
16 novembre 2024 à 09:20:27

Vu l'ambiance, je pense que l'op ne remettra pas les pieds ici 😕

CerebrateZasz
Niveau 6
16 novembre 2024 à 10:31:24

Alors, ce topic doit être verrouillé considérant réponse obtenue.
(Apprenez à poser les bonnes questions aussi ;) )

mika2012
Niveau 41
16 novembre 2024 à 14:45:59

Montre nous ton avis d'imposition vas y, et puis les bonnes actions que tu fais aussi, on sent que t'as des trucs à prouver ça te détendra :hap:

Le type a quand même lâché un "si tu connaissais mon salaire tu serais jaloux", et il me fait un pavax pour m'expliquer que je suis indécent etc, sur un ton moralisateur :o))

Je rapelle qu'à la base c'est toi qui parle de moi pour m'attaquer (avec un raisonnement débile en plus: c'est soit disant trop cher ce que je conseille à l'op alors que je conseille littéralement une solution à 0€ avec la freefly).

Allez reste concentré, essaye d'apporter des solutions à l'op, et sans m'attaquer de façon débile (si t'arrives à ne plus faire de fixette sur moi) :hap:

Alors, je vais remettre les choses à leurs place. Puis j'ai rien à prouver. Je veux te remettre à ta place et t'indiquer le chemin de l'humilité.

Tu as dis ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251156691
Je cites :

Et si tu continues d'affirmer que moins de 300€ tous les 2-3ans c'est cher il faut te trouver un travail. Chose d'ailleur, que je t'ais demandé de me montrer, ce que tu n'as toujours pas fait au passage. C'est cette phrase qui est révélatrice dans ton cas d'une certaine indecence.

Sous enttendu, soit j'ai pas de travail, soit j'ai un travail de merde. En une seul phrase tu insultes presque toutes les personnes qui ne peuvent pas sortir 300€ tout les 2 ans...

D'ou ma réponse : si tu connaissais mon salaire tu serais jaloux

Déforme pas la réalité s'il te plait.

Et je répète encore vu que tu as toujours l'air centré sur ta petite personne. Beaucoup de personne ne peuvent pas sortir 300€ tout les 2 ans, c'est pas parceque tu peux que c'est une normalité. Penses à ceux qui ne peuvent pas avant d'afficher tes moyens comme un nombriliste.

Tu fais parti des gens qui ignore les questions quand ils se rendent compte qui ils ont dit de la merde au lieu d'assumer ?

N'inverse pas les rôles et à l'écris, pour ton information, le seul ton qui existe c'est celui que tu mets en lisant.
Quand a l'op, j'ai donné mon avis.
Toi qui accorde tant d'importance a ma capacité de lecture, ça m'étonne que tu l'ai pas lu...

ZeratulFR
Niveau 7
16 novembre 2024 à 21:20:52

Garde ta 2070 super, pour du 1080p ca suffit largement pour du full ultra.
Ce qui faut voir quand tu fait du 1080p c'est le CPU,
c'est lui qui prend tout a cette résolution et SC ne fait pas exception. .

Database_
Niveau 47
20 novembre 2024 à 21:44:32

J'indique que Mika me MP pour m'insulter et m'envoyer son avis d'impôt de la classe moyenne, je me connecte quelques jours plus tard et paf tous mes messages ont été report ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Ptiteazn
Niveau 61
21 novembre 2024 à 07:42:41

Le 20 novembre 2024 à 21:44:32 :
J'indique que Mika me MP pour m'insulter et m'envoyer son avis d'impôt de la classe moyenne, je me connecte quelques jours plus tard et paf tous mes messages ont été report ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Il n'assume pas :-)
Il a de la chance que tu ne sois pas méchant, il y a tellement de choses à faire avec ce genre de choses et d'infos... :cool:

2
Sujet : Quel carte graphique pour commencer à se lancer sur SC ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page