https://www.youtube.com/watch?v=5gA5at5q7Zg
Anna Demetriou :
Je sais que ce n'est que de courte durée, mais je voulais vous montrer quelques bribes des coulisses du travail chez CIG pour Star Citizen et Squadron 42. Il s'agissait de deux voyages distincts, l'un en 2022 et l'autre en 2023, mais je viens tout juste d'obtenir le feu vert pour poster ceci car j'ai dû attendre les visites de révélation à Citizencon ! Je sais que je ne peux pas vraiment filmer autre chose que les pièces, l'installation et quelques photos, mais c'est le plus gros volume de capture de mouvement sur lequel j'ai jamais travaillé et j'espérais être autorisé à vous montrer quelques images, parce que c'est vraiment quelque chose.
Pour les nouveaux venus, je suis l'hologramme et toutes les voix automatisées autour de New Babbage sur Microtech et SAIC Rowena Dulli dans Star Citizen. Pour Squadron, je suis quelques PNJ parsemés, alors j'ai hâte d'essayer de trouver ma voix quand nous jouerons sur Twitch à la sortie du jeu ! J'étais présent en personne à Citizencon pour regarder le gameplay de SQ42 en direct et j'ai perdu la tête !
Merci pour le partage !