Hey
Je voudrais commencer a jouer a Mush, mais j'ai peur d'être un boulet dans ma première partie
J'aimerais donc savoir si la commu est bonne ou elle est remplie de kikoos qui t'insultent a la moindre erreur
Merci d'avance ^^
Merci de la réponse, même si j'ai fini par commencer
Et je suis tombé sur des gens plutôt sympas, ils m'aident beaucoup
Oui, généralement les gens sont sympas avec les débutants.
Heu juste je tiens à préciser que la première partie se passe sur un vrai vaisseau, c'est juste que des choses n'apparaissent que pour la personne qui fait le tuto (le Hunter à détruire au début, la porte cassée,...)
Perso , je suis sur ma premiere partie depuis hier , les gars parelent pas trop......c'est normal ou je suis tombé sur une partie "a part" ?
Moi j'adore ce jeu je suis a fond dedans .
Mais ca soule de parler dans le vide
Je commence à l'instant ma première partie et je lis le tchat pour me mettre dans le bain, tout le monde parle rôle play et c'est parfois bien tordant ! Excellente surprise pour l'instant.
Salut les débutants
Alors c'est comme tout les jeux communautaires :
si vous voyez que ca ne parle pas trop, n'hésitez pas à Secouer tout ce beau monde.
Dites vous bien que les joueurs champignons "MUSH" peuvent communiquer entre eux avec un canal spécial, donc peut être qu'eux sont très actifs mais que tu ne les entends pas parler.
Bah chez moi ils sont très actifs, c'est vachement marrant des fois
Merci de vos réponses en tout cas ^^
c'est vrai que quand les gens jou le jeu c'est vraiment bien .
La je suis commandant pour ma premiere partie tu sens vachement le soutien et tout de tes hommes c pas mal
Commandant dans ta première partie?? Ça doit être vachement stressant non?
Moi je suis Chun, et je reste au labo toute la partie. Je suis sorti qu'une fois pour aider a la liaison avec Sol
j'avou j'ai un peu la pression , mais bon , faut donner des ordres , distribuer les missions et faire la chasse au alien ( qui s'amusent a desactiver les communications d'ailleurs ) ^^
En fait, la principale mission c'est le discours enflammé, et aussi se préparer à déplacer le vaisseau quand on a trouvé 1 planète à explorer.
enroth Bah faut donner des ordres aussi hein
jai un probleme avec un roland d ailleurs qui a tue le chef securitee qui lui avait tue un chat .... qui se prend pour le chef nobeit pas et tentes a present de me tuer en maccusant detre un pourisseur ... comment on geres un gaillard comme ca ?
Il faut être plus clair d'abord :
Chao ( chef sécurité ) a tué le chat
Roland a tué CHAo
et Roland refuse de t'obéir c'est ca ?
Si c'est bien ca, Chao était il un MUSh ?
C'est marqué en haut à droite de ton écran : 1 mort dont 1 MUSH veut dire que chao était mush
non il etait seulement fou et gachette facile je lui ai demandé de voir pourquoi le chat avait griffe eleesha apres que roland l a deplace et il la tue pris ses armes un couteau et un blaster et monte lequipage contre moi en maccusant detre aussi un mush
il dit pour y arriver accepter mourir si il se trompe ce qui a range de son cote ian
et gieole
moi jai paola et eleesha qui me soutiennent
Perso j'ai l'impression que quelques personnages sont inactifs dans ma partie.
Les gens qui s'y connaissent sont sympa, bon je suis Stephen le cuisiné donc un rôle pas trop important pour une 1ere partie, mais ça se passe bien pour le moment.
C'est juste abusé la régénération de PM/PA est très très lente.
en fait tout depend vraiment des joueurs la je suis avec du bon roliste ca passe tout seul .... pas comme lautre con qui me dis on va discuter et qui profite de mon absence pour me buter ..... et trouve encore le moyen de dire que jsuis mauvais alors que jlui dis quil se plante .... serieux deux mecs qui veulent diriger un vaisseau cest pas bon du tout