Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : [Spoil] New game +?
1
Darkninou
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:01:42

Salut!

Voilà j'ai fini Lords of the Fallen,

Et j'ai vraiment trouvé le jeu excellent c'est une de mes meilleurs surprise depuis bien longtemps (je n'ai jamais fais les Souls).

Et je me suis dis "c'est trop court en attendant le DLC, je vais le recommencer en New game +, pour plus de challenge", car j'ai fini le jeu avec le Guerrier et à part le premier boss le temps de prendre le jeu en mains je ne suis jamais mort contre un boss. Et j'ai trouvé le jeu presque facile.

Et donc je débute le New game + et la je vois que je peux choisir une nouvelle magie, mais je ne peux pas changer de "classe"...

Et la petite déception si je refais le jeu c'était aussi pour faire avec le Clerc pour débloquer le succès qui va avec.

Et en plus je trouve que la difficulté ne change absoluement pas, les ennemis sont plus résistant mais ils frappent comme des moules, du coup en 1h-1h30 je viens de finir le boss du cimetière (3ème boss).

Contre les boss je ne fait même plus attention à leurs patterns, je fonce, je frappe, j'accumule l'xp, j'ai rien dépensé depuis le début du new game plus pour accumuler le multiplicateur (je suis en x2), je suis à 40k accumulé.
J'ai 13 potions vu que les potions s'accumulent donc autant dire que je suis invincible...

Du coup je me pose des questions : quel est l'intérêt du new game +? Mieux vaut recommencer avec une autre save pour changer de classe non? Y a des trucs qu'on peut débloquer qu'en recommençant le jeu?

Bref déception, premier jeu que je recommence après l'avoir fini depuis bien longtemps et je me retrouve devant un New game + à priori vide d'intérêt.

Donc je voulais les retours de gens ayant fait ce New game +.

Merci d'avance et bonne jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:31:06

Pour les trophées, c'est l'école de magie qui compte, donc vert=voleur, bleu=clerc et rouge=guerrier.

Ta classe de début est la juste pour les stats de base.

Le NG+ permet de choper l'armure légère Contrecoup et quelques anneaux via les nouveaux parchemin qui apparaissent en NG+.
Voilà le seul intérêt de ce NG+.

Miyata51
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:57:23

Les monstres sont un peu plus puissant et résistant je trouve .
je suis vers la fin du Ng+ apres je me lance dans une ng++ mais avec moins de saveur tous de même

KIMARI94
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:31:18

apres le ng++ on continu en ++++++++ ou sa sarette

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:13:36

Maxi NG++

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 22:38:28

"je ne suis jamais mort contre un boss."
t'est fortiche, le jeu n'est pas très difficile mais je suis quand même mort plusieurs fois contre les boss.

juliedelyon
Niveau 10
15 novembre 2014 à 07:23:36

Le jeux est plus difficile depuis la maj !
Ne serai-ce que les mob qui aspire ton energie, y'a 2 jours avec le clerc quand il font leur explosion à mi chemin de vie, ça allais, depuis hier, ça me one shot si je reste à coté !
+De dégat de la part de certain mob ? Certain type d'attaque ?

+ Remise du multiplicateur d'xp à 1.00 à chaque sauvegarde, à ce rythme là, le jeu va ressembler à dark soul, je croie qu'il on pigé se que les joueur attendait, il vont remédié à ça je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:33:24

c'est vrai que ceux qui aspirent, te vide ta barre de vie à une vitesse folle surtout si t'est près d'eux.
et quand tu les attaque lorsqu'il sont entouré de l'élément foudre :ouch:

Adoriuuus
Niveau 8
16 novembre 2014 à 21:43:18

Bizarrement c'est le boss du cimetière qui m'a causé le plus de soucis :(
Enfin bon de là à dire que c'est dur ...
Une blague à côté de Demon's Souls. :peur:

Kevin-shepard
Niveau 38
17 novembre 2014 à 23:29:29

les gros mobs ceux qui sont en feu ou poison si ils commence a t'enchainer ils te tue presque le commandant qui te file une clé celui qui donne la quete il te vire 80% de ta vie en 1 coup meme en armure lourde donc bon

la je suis au boss de fin du NG+ avec ma hache a 308 degats et level 115 on va voir NG++ j'ai mon platine normalement

Kevin-shepard
Niveau 38
18 novembre 2014 à 01:35:23

bon ben voila jeu platiné au final pas tres dur j'ai bien kiffé malgrès le fait que les NG+ n'apportent rien de bien folichon le jeu est retournée dans la boite a voir quand sortira le dlc ce qu'il vaut

PM8090
Niveau 6
21 décembre 2014 à 22:48:46

Une fois le NG++ bouclé, on ne peut plus jouer avec son personnage?

Tramos
Niveau 10
22 décembre 2014 à 06:29:31

Wah ! Le pseudo collector, un Kevin la honte MAIS Shepard, du coup la classe.

Bref serieusement, les NG c'est bien quand dans certain jeux, la je fais ma 3eme run avec un rogue ce coup si, mais franchement comme j'en est chier avec le clerc en métant tout en magie je me dis que le rogue va vite devenir un war.

Je suis un grand fan des soul, c'est quand meme la classe quand dans tes trophée tu as un soul de platine.

Du coup msieu Kevin, je t'invite vraiment soit si tu as une PS3 a faire Demon et dark soul premier du nom, sinon attendre le DS2 Goty qui arrive sur PS4, la tu va t'amuser. Car Lord Fallen est quand meme bien naze.

Skorza
Niveau 3
27 octobre 2023 à 02:31:19

Pour le ng+ perso je préfère recommencer avec une nouveau build car pour avoir fait l’expérience sur elden ring en ng+ je me suis fais chier car tu est trop fort déjà actuellement fin de jeu tu tape trop fort pour moi.
De plus ta plus trop envie de te faire chier à chercher car ta kasiment tous trouver au premier run si tu aimes fouiner !
Et si ta pas fais les soûls alors fait Dark soûls 3 il est sublime ce jeu encore aujourd’hui et la musique !!

1
Sujet : [Spoil] New game +?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page