Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : [Spoil] New game +?
1
Darkninou
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:01:42

Salut!

Voilà j'ai fini Lords of the Fallen,

Et j'ai vraiment trouvé le jeu excellent c'est une de mes meilleurs surprise depuis bien longtemps (je n'ai jamais fais les Souls).

Et je me suis dis "c'est trop court en attendant le DLC, je vais le recommencer en New game +, pour plus de challenge", car j'ai fini le jeu avec le Guerrier et à part le premier boss le temps de prendre le jeu en mains je ne suis jamais mort contre un boss. Et j'ai trouvé le jeu presque facile.

Et donc je débute le New game + et la je vois que je peux choisir une nouvelle magie, mais je ne peux pas changer de "classe"...

Et la petite déception si je refais le jeu c'était aussi pour faire avec le Clerc pour débloquer le succès qui va avec.

Et en plus je trouve que la difficulté ne change absoluement pas, les ennemis sont plus résistant mais ils frappent comme des moules, du coup en 1h-1h30 je viens de finir le boss du cimetière (3ème boss).

Contre les boss je ne fait même plus attention à leurs patterns, je fonce, je frappe, j'accumule l'xp, j'ai rien dépensé depuis le début du new game plus pour accumuler le multiplicateur (je suis en x2), je suis à 40k accumulé.
J'ai 13 potions vu que les potions s'accumulent donc autant dire que je suis invincible...

Du coup je me pose des questions : quel est l'intérêt du new game +? Mieux vaut recommencer avec une autre save pour changer de classe non? Y a des trucs qu'on peut débloquer qu'en recommençant le jeu?

Bref déception, premier jeu que je recommence après l'avoir fini depuis bien longtemps et je me retrouve devant un New game + à priori vide d'intérêt.

Donc je voulais les retours de gens ayant fait ce New game +.

Merci d'avance et bonne jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:31:06

Pour les trophées, c'est l'école de magie qui compte, donc vert=voleur, bleu=clerc et rouge=guerrier.