Voilà je suis arrivé aux deux frères à 25h, je n'ai donc pas encore fini le jeu mais je vois que je mets beaucoup plus de temps que la plupart des joueurs qui la finisse t en 10h.
Je pense approcher de la fin.
Je suis arrivé aux 2 frères avec 16k dame et suis mort, en recommençant j'ai pris de risques et suis de nouveau mort et ai perdu mes âmes... Dégouté !
Il sont particulièrement chauds ces boss je trouve.
Je referai d'office le jeu en ng+ et ++ pour les succès. Je pense qu'au total je serai proche des 80 heures de jeu sans compter le DLC.
Acheté a 16€ c'est ma meilleure affaire de l'année !
Je viens enfin de passer les deux frères. Le combat contre celui de feu était hardcore alors que celui de foudre est tombé dans problème. Il me reste 4 éclats de feu j'espère que cela suffira pour Antanas...
J'ai bien fouillé le jeu et n'ai pourtant que 8 popo
Voilà première run finie en 26h au niveau 66.
Je me refais un NG+ en voleur.
Le premier boss est easy a faire sans prendre de dégâts. Pat contre le 2 ème je l'ai combattu dans prendre de bouclier et n'ai pas drop litem légendaire... J'espère que le jeu n'a pas sauvegardé.
OK il fallait le battre sans parer ni bloquer
Pour l'instant le jeu est carrément plus simple en NG+
Le gars qui se fait son topic en solo AH AH
Bon, j'suis pas le seul à y jouer en 2O2O on dirait ^^
Meme moi jviens de le découvrir ( grâce au psnow) pour un "soul like " je le trouve particulièrement facile , peut être du a mon expérience mais le 1er boss , pareil, je lui ai rouler dessus
passé le 3ieme boss on commence à douiller