Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : Quelle claque !
1
Skwat42
Niveau 37
15 juin 2020 à 12:41:02

Acheté hier à 3.99€ alors que je suis passé à côté des dizaines de fois... J'adore ce jeu ! La DA est sublime, les graphismes très beaux sur One X (juste dommage que ce ne soit pas du 60fps) et le challenge au rendez vous ! Je suis arrivé après le 3eme boss et perso je préfère a DS3 pour l'instant car exigeant mais plus accessible dans ses le mécaniques.
Je joue guerrier foi avec armure lourde, arme lourde et bouclier lourd: le gameplay est lent mais extrêmement plaisant malgré la lenteur. Le système d'expérience est moins punitif que les Souls et les checkpoint parfaitement placés.
Je vais d'abord le finir pour un avis définitif mais pour l'instant ce jeu est une totale surprise alors qu'il date déjà.
Je suis conquis!

Skwat42
Niveau 37
15 juin 2020 à 23:19:21

Je viens de terminer le monde des Rhogar et j'en suis déjà à 15h de jeu. La durée de vie est bonne en plus du reste.
Je viens de passer un boss après une dizaine d'essais c'est vraiment un excellent jeu. Et puis cette classe j'adhère totalement au style.

CARISTEINTERIM
Niveau 9
02 janvier 2021 à 14:22:59

Je !'ai acheté en promo sur le store il y a quelques jours, je sais pas trop quoi en penser
C'est horriblement lent et lourd, mais il y a des trucs sympas

Beehawk71
Niveau 3
09 janvier 2021 à 16:34:16

Ouep super jeu, vraiment bon sur énormément de point et s est de loin le plus accessible des soul's born par contre où je te rejoint pas si au niveau graphismes..
Je l avais quasiment platiné sur Ps4 pro, me manquai juste un run en clerc, repris se matin sur one x et s est toujours aussi bon, mais la vache sa à tellement mal vieilli..

kirh0
Niveau 7
18 février 2021 à 16:20:07

la maniabilité est un peu bizarre, j'essaye de comprendre les subtilités de 2 armes à une main

Palashoa
Niveau 16
24 février 2021 à 16:28:26

Pour l'avoir chope à 1,80 balles
J'adore

Il y a quatres ans, je suis mort 3 fois contre le premier boss, je l'ai des installé sans essayer de comprendre

Je m'y suis remis en m'imprégnant du gameplay, et j'apprécie énormément, c'est très plaisant

Par contre, le jour de la sortie pour 60 balles je crois effectivement que ça m'aurait un peu déçu, compte tenu de la durée de vie que je trouve pas énorme :(

(environ 15heures,sans tout fouiller mais en rendant la quasi totalité des quêtes annexes et en papillonant à droite à gauche ?

ChaosControl05
Niveau 50
01 novembre 2021 à 16:12:54

J'ai désinstallé le jeu.
C'est clairement le pire souls like auquel j'ai jouer pour le moment.

Quand j'avais terminé The Surge je m'étais fait une remarque, c'est qu'il manquait un peu de combats de boss.
Bah en fait je comprends pourquoi...

La force du studio réside clairement dans le fait qu'ils savent comment faire un très bon level design.
Malheureusement dans ce jeu j'avais plus l'impression qu'ils se sont davantage concentré sur les boss que sur leurs principales forces.
Du coup bah ca donne ce truc...

Les boss sont des véritables purges et totalement inintéressant a affronter.
J'avais déjà affronter des boss redoutable dans Sekiro voir même Nioh.
Mais même si je commençais frustré j'avais une vraie envie d'apprendre et de m'adapter.

Pourquoi ?
Car le rythme est bien dosé, la vie des boss est bien dosées leurs paterne sont aussi bien pensés.
La dans ce jeu c'était clairement de la TRÈS mauvaise difficultés.

Gros problème d'hurt box sur certains boss.
(Y'a un moment quand tu te situe a 2cm de l'orteil de la bête et qu'il se prends rien faut se poser des questions)

Rythme a chier.
Gros sac a pv, paterne répétitives et facile a lire mais qui arrive a te poser problèmes par usure voir même tout simplement a cause de la caméra.

Vers le gardien j'ai désinstallé le jeu, ca m'a juste gonflé.
C'est juste un gros sac a pv avec des paternes obvious mais qui arrive a te détruire par l'usure.
(Et aussi car l'hit box de sont coup reste encore active même quand il reste immobile... Oui on en est a ce stade de mauvaise fois)

Déjà que même avec une épée le personnage avait tendance a être trop laggy au point de ne pouvoir mettre seulement un coup (grand max 3) alors que je ne fais quasiment aucun dégâts.
Alors si maintenant je dois encore PLUS perdre du temps pour me positionner hors de ses épées...

Honnêtement ce jeu aurait clairement être pu meilleurs si les développeurs ce serait concentré sur leurs points forts dès le début et nous pondre un MEILLEUR level design.
Car la c'est juste un putain de gaspillage de ressources...

vale7246
Niveau 9
21 novembre 2021 à 14:22:32

Jeu de m.... à la Dark souls. Heureusement que j'ai payé cette daube 3 euros.

dikool-67
Niveau 54
14 décembre 2021 à 19:14:23

Il est cool mais je me perds tout le temps , tout se ressemble

Titom87
Niveau 42
03 janvier 2022 à 11:59:32

Il me faisait de l'oeil depuis ça sortie et j'ai ENFIN eu l'occasion de le commencer suite à l'accés gratuit par Epic Game bah franchement il est très agréable et propose (en tant que premier dark souls like) une alternative plus légère qui n'est pas pour déplaire si on a envie de se remettre au concept en douceur. L'ambiance est cool, j'aime beaucoup le chara design d'Hawkins, graphiquement il a un peu vieilli le jeu mais il est de cette génération où ca reste très correct maintenant pour peu qu'on soit tolérant avec la date de conception.
La difficulté est bien dosé, beaucoup de loot, beaucoup de mécaniques de gameplay intéressante (le gameplay foi parait quand même pas mal pété mais bon les sets de sorciers dans Dark souls l'étaient aussi ahah).
J'aime bien le monster design aussi même si pour le moment on va dire qu'il est bon sans innover pour le moment.

schokobon25
Niveau 7
23 janvier 2022 à 23:46:57

Salut,
Malheureusement pour lui, il fait partie de ces très nombreux jeux où tu commences seulement à prendre du plaisir une fois que tu maîtrises bien le gameplay de ton arme et que t’as débloqué quelques sorts. Donc en end game, sachant que l’histoire principale t’occupe une quinzaine d’heures. Là ça devient vraiment sympa de nettoyer toutes les zones et découvrir les secrets. La plupart des joueurs décrochent une fois leur NG terminé et ça peut se comprendre. Du coup ils ont l’impression d’un Dark Souls au rabais, assez facile (surtout les boss, une blague) et pas ouf au niveau des sensations. La diversité des mobs et surtout des patterns est pas incroyable, les décors sont peu variés.
Mais il a des vrais points forts par rapport à un Souls. J’adore le menu, très pratique. Le design des armures/armes et la présentation sous forme de « cartes à jouer » est top. Le système de stats est simplifié, t’as qu’une stat à monter pour up les dégâts de ton arme (suivant sa classe), t’as qu’une stat à monter pour lancer des sorts efficaces. Tu peux mixer corps à corps avec magie à distance très facilement, très tôt dans le jeu. Le gantelet est une bonne idée. Le système de runes est simple, pratique et efficace.
S’il y encore des gens qui visitent ce forum, je leur conseille vraiment ce jeu, à condition de s’investir un peu et de ne pas s’arrêter une fois le boss de fin vaincu.

1
Sujet : Quelle claque !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page