Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : Vos retours sur le jeu avant achat.
1
elsydeons
Niveau 41
14 octobre 2023 à 21:50:08

Bonjour,

Je suis actuellement en train de lire des avis et je vois à plusieurs reprises des soucis d’inertie relever par plusieurs joueurs. On compare même le jeu à Mortal Shell. C’est un jeu que je n’avais pas du tout aimé à l’époque.

Du coup, est-ce vrai qu’il ressemble à ce jeu et qu’en est-il de l’inertie ?

J’ai des difficultés à sauter le pas par peur d’être déçu.
Depuis Lies of P qui m’a clairement dégouté, je suis devenu prudent.

Merci pour votre aide.

meinnhart
Niveau 26
14 octobre 2023 à 22:22:46

L'inertie ? Tu parles des déplacements du perso ? De ce côté c'est EXACTEMENT comme dark souls, ni plus ni moins.
Honnêtement moi j'aime bcp, c'est un très bon jeu.

elsydeons
Niveau 41
14 octobre 2023 à 22:33:32

Oui je parle bien des déplacements. Comme quoi il y aurait une inertie pourri.

Mais si c’est comme Dark Souls alors je ne comprends pas ces retours des joueurs.

Merci pour ton retour.

Yoshimitsu9
Niveau 38
14 octobre 2023 à 23:14:37

J en suis a environ 5 h je dirais.. je me suis fais 2 boss.. honnêtement le jeu est vraiment sympa. Mais jsuis qu au début. J'ai pris le bourrin avc son espadon. Je me suis rarement spoil sur le jeu..

phagetek
Niveau 7
16 octobre 2023 à 11:33:12

les mouvements sont bon, le probleme vient d'ailleur, actuellement mal optimiser ca lag de dingue parfois.
autre probleme le nombre de monstres juste lol, le principe quand tu meurt tu vas dans l'autre monde pour te regen sinon tu creves pr de vrais sauf que du coup tu te tape les monstre de ce royaume + ceux du monde normal ....ce qui fait que svt tu te fais gangbang

Jo_la_Hyene
Niveau 25
17 octobre 2023 à 01:13:56

Pas de problème d'inertie au contraire c'est bien plus souple / réactif que mortal shell.

Le jeu te permet de dodge/parer juste après tes coups, pas d'animations punitives

Et au passage je suis déçu que tu n'ai pas accroché avec ce dernier, je l'avais adoré avec la mécanique de peau de pierre et des hotes

1
Sujet : Vos retours sur le jeu avant achat.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page