Je bloque face au boss avc ses chiens.. j'ai envie de changer de perso. J'ai 4 fioles de soin et je joue loup avc son espadon.. j'ai pas encore débloqué le forgeron même si je lui ai juste parlé dans sa cage ..jsais pas si j'ai loupé un truc!!
Pour débloquer le forgeron au fief tu dois tuer le garde dans la salle où elle est emprisonnée, tu loot la clef et lui donne. Après un repos, la forgeronne sera au fief.
Quant au boss il est très simple a battre. Tu te focus sur elle et pas sur les chiens. 1 ou 2 coup puis dodge les chiens. A chaque fois que tu la pare c'est un finish assuré et donc moment d'immunité.
Ressaye en la bourrinant tu vas voir que ça passe tout seul
(J'avais également 4 fioles et epee de base du chevalier sacré)
je sais que jouant cac j'avais + ou moins calculer quand elle tire avec sona rc, tu reste a mi distance elle tire tu roulade et tu la sauce elle va t'enchainer avec son couteau sur 2 attaques tu dodge tu la re sauce elle va se tp,
les chiens je les fisais pendant qu'elle visait et tentait de me toucher avec ses fleche ( je les one shot les chien ou genre 90PV d'un coup)
apres je joue un build radiance avec l'epee du 1er boss qui depote pas mal
Le 17 octobre 2023 à 01:10:00 :
Pour débloquer le forgeron au fief tu dois tuer le garde dans la salle où elle est emprisonnée, tu loot la clef et lui donne. Après un repos, la forgeronne sera au fief.Quant au boss il est très simple a battre. Tu te focus sur elle et pas sur les chiens. 1 ou 2 coup puis dodge les chiens. A chaque fois que tu la pare c'est un finish assuré et donc moment d'immunité.
Ressaye en la bourrinant tu vas voir que ça passe tout seul
(J'avais également 4 fioles et epee de base du chevalier sacré)
Dac . Donc on tue le garde avec son bouclier dans cette même salle du forgeron? Dac.. pourtant je l avais tué. Mais donc j'ai pas vu que j'ai loot la clé alors.. et t arrives à te focus uniquement sur le boss.. chapeau . Moi 8 essais et jsuis toujours dead.. jvais réessayer alors.. honnêtement j'y arrive pas pour le moment
Le 17 octobre 2023 à 08:38:12 :
je sais que jouant cac j'avais + ou moins calculer quand elle tire avec sona rc, tu reste a mi distance elle tire tu roulade et tu la sauce elle va t'enchainer avec son couteau sur 2 attaques tu dodge tu la re sauce elle va se tp,
les chiens je les fisais pendant qu'elle visait et tentait de me toucher avec ses fleche ( je les one shot les chien ou genre 90PV d'un coup)apres je joue un build radiance avec l'epee du 1er boss qui depote pas mal
Ok.. moi je one shot personne encore.. pour les chiens il me faut 5 ou 6 coup pour en buter.. nan sérieux il me soule ce boss. J'ai donc recommencé une partie avec celui avec des dagues.. et j avoue son gameplay est pas mal..
sinon avant de sauter dans l'arene tu peux te mettre sur le toit de la cage et tu peux au moins shooter les chiens
Le 17 octobre 2023 à 12:00:03 :
sinon avant de sauter dans l'arene tu peux te mettre sur le toit de la cage et tu peux au moins shooter les chiens
Oui c est ce que j'ai fait la 1 ère fois.. mais cette salle cava.. c est juste le boss qui gonfle .
apres je joue avec l'epee du 1er boss elle coute un peu cher au debut mais fait franchement le café faut juste de la radiance
Pour le boss j'avais mis mon bouclier dans le dos pour avoir l'épée a 2 mains, ce qui fait que tu ne bloque plus au premier hit sur les chiens (cassage de leur casque)
Mais oui pour la clef c'est le garde avec le bouclier, ensuite plus qu'à la filer à la forgeronne.
Et pour le boss persiste un peu, prends le temps. Initialement je tue les 2 chiens pour avoir un peu d'espace, et ensuite je ne mme soucie pas des autre.
Suivant ton arme avec tes attaque normal, lourde ou sprinter tu as au moins un mouve qui touche en balayage. Ça te permet de toucher les chiens si ils sont trop prêt.
La plupart des boss de ce jeu ont un mauvais tracking, si tu reste collé en tournant autour ils loupent la plupart de leur coups.
Persévérance clef ça va le faire
J'ai farme comme un gros porc.. non pas seulement a cause de ce boss. Mais a cause que jsuis tombé sur cette vidéo.. et honnêtement je crois que j'ai gâché le jeu.. j'ai farm pendant une h et demi.. dans le but d utiliser le gros marteau de radiance qui demande 28 en force et en radiance . Je l ai UP en plus 4.!!. Je crois que je ne vais plus galérer maintenant !! Pardon.. j'ai fait n importe quoi..