Quelqu'un aurait-il le même problème que moi?
J'en suis au boss final avec l'épée de Pieta +5 full radiance et je suis dans l'incapacité de le battre à cause d'un truc étrange : mon épée ne fait plus que des dégâts d'erosion!
C'est la même chose pour les mobs normaux, si ce n'est que l'éclair au quatrième coup permet de les achever en vidant leur barre (si toutefois ils ne m'ont pas touché entretemps). Mais l'épée ne produit pas d'éclair sur le boss final, donc l'intégralité de sa barre se remplit en blanc...
Inutile de dire que c'est galère à deux titres : premièrement parce que le boss se régénère en me touchant ; mais surtout parce que ma propre santé érodée ne se remet plus quand je fais des dégâts...
J'ai tout essayé : déséquiper, réequiper l'intégralité de mon stuff, changer d'arme, quitter et revenir...
J'ai d'abord cru que c'était ainsi pour les mobs de la dernière zone, avant de constater que ça me faisait la même chose pour les mobs de début de jeu (il me faut 4 coups pour tuer les bonshommes de base dans l'umbral!)
Bref, ça m'a l'air d'être un bug. Quelqu'un d'autre est-il concerné? Y a-t-il une solution?
C'est le passif d'une rune
Tu as du l'équiper sans regarder
Merci pour la réponse, mais si on parle bien des runes à inclure sur les armes, ce n'est pas ça. J'ai changé complètement d'équipement et ça persiste... J'ai même retiré celles de l'épée en question et rien ne change.
Bref, ce doit être un bug. Pas dramatique dans tous les cas. Je regarderai la cinématique de fin de jeu en vidéo. Je ne vois pas une grande rejouabilité au titre...
Non cest l'œil ombralien qu'il te faut changer simplement il est minable je l'ai essayé aussi faire plus de dégâts savoir pouvoir tuer c'est pas du tout efficace