Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : Quelle honte ce jeu...
1
iGamingHD
Niveau 27
20 décembre 2023 à 17:11:06

Sur les 2 premiers boss affrontés, pas un seul combat sans que ça ne lague sur Xbox série x.
Même en mode performance en plein combat t'as des gros lag.

C'est bien beau les grafisme tro d4rk avec l'unreal engine 5, mais ils sont même pas fichus de gérer leur moteur graphique ces idiots.

Et ce jeu devait sortir en 2017 ? :rire:

Heureusement que je l'ai eu pour moins de 20€, il vaut pas plus.

Syronn
Niveau 4
29 décembre 2023 à 12:40:31

Écoute je l'est fini sur ps5 et a part quelque ralentissement rien de grave sérieusement...le jeux est excellent.

iGamingHD
Niveau 27
01 janvier 2024 à 20:21:25

T'as VRAIMENT de la chance alors !
Parce que moi ça lague honteusement sur Xbox série x en performance :d) https://youtu.be/bq60NCYvZk0?si=z_1pR8kemOOJ8_Mg

Oui le jeu est excellent mais c'est insupportable ces ralentissements.

fefzgehbhdbgvdd
Niveau 13
03 janvier 2024 à 17:20:46

le gros probleme du jeu c'est d'avoir deux mondes en temps réel en meme temps, ça tue les performances.

En plus dès qu'on est dans le monde des morts le framerate en prend un coup dans les dents

Roulian_2soul
Niveau 10
07 février 2024 à 13:22:27

Jamais vraiment eu de problème mais le plus honteux je pense c'est de réduire un jeu à ses problèmes de lag que perso je n'ai jamais vraiment remarqué

Vincent45666
Niveau 53
27 février 2024 à 22:01:13

1000h+ sur le jeu, très peu de lag (sauf les premiers jours du jeu) sur X. Après ça peut arriver c'est a la chance.

Yoshimitsu9
Niveau 34
08 mai 2024 à 04:21:12

Honnêtement autant au début ça le soulait un peu par moments j'ai même lâché le jeu vers la fin en comme un con. Je suis revenu sur le jeu.. je le trouve honnêtement tellement bon .c est pile ce que je souhaite en termes de zones a explorer mais surtout vous avez vu un peu la tronche des armures et armes..
J avais commencé a cherché un build espadon et au final le gameplay lassait a force et j avais arrêté le jeu.
Mais franchement ce jeu est tellement bon..
Il est beau et le bestiaire est impeccable pour moi. Ya du nioh !! Mais aussi de leurs pattes a eux.

1
Sujet : Quelle honte ce jeu...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page