Se connecter

Lords of the Fallen

Sujet : je suis un peu perdu : j'avance mais je loupe plein de trucs:(
1
giuliette
Niveau 7
10 février 2024 à 20:54:53

en fait ça pars dans tous les sens !apres pieta il y a plein de zones a visiter a droite a gauche devant derriere en en plus quand on passe dans le monde des morts plein d'autres possibilites aussi bref je suis completement perdu !! i y avait 2 ou 3 portes inaccessibles au debut et la je suis dans le monde des pelerins ..j'ai un sentiment d'avancer en loupant plein de trucs .. vive les jeux lineaires pour moi !
question: comment etre sur de tout voir?ca regorge de plein de trucs a faire dans tous les coins! c'est frustrant ..je vais finir le jeu j'ai peur en ayant visiter 50 % des zones.. et ce qui me plait pas c'est comment savoir ou aller et comment etre sur de finir une zone avant d'acceder a une autre????????

Jarodman
Niveau 9
28 février 2024 à 23:24:28

Bonjour

Même question que toi, par conséquent je me suis retrouvé dans des zones (haut level) que je croyais le chemin normal, du coup je suis revenu dans une autre zone, qui était celle "officielle " avec un level beaucoup trop haut....

Vincent45666
Niveau 53
02 mars 2024 à 20:19:41

Gamertag: excaliburne#6990
Discord: castiel_666

Je vous répondrai à tout. Je regarde pas les commentaires ici.

1
Sujet : je suis un peu perdu : j'avance mais je loupe plein de trucs:(
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page