Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : [Humour] Chuck Facts Mass Effect
artistemante2
Niveau 5
08 mai 2016 à 13:33:09

Re ^^

Je passe souvent en coup de vent me fixerais ptet un jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:16:54

Un jour Chuck Norris à tué 50 krogans en lançant une grenade...ensuite elle a explosé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:56:28

Chuck aurai arraché a lui seul tout les couilles des krogan sans exception. Le genophage vient de là :(

GoldenZguei
Niveau 53
11 mai 2016 à 21:04:51

Spoky :cute:

Le 11 mai 2016 à 20:56:28 Courrier_Six a écrit :
Chuck aurai arraché a lui seul tout les couilles des krogan sans exception. Le genophage vient de là :(

Là l'espèce toute entière serait anéantie. :-) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:34:53

Golden :d) il l'a fait en guise en guise d'avertissement :noel:

GoldenZguei
Niveau 53
29 mai 2016 à 19:47:57

Sur Tutchanka, si le sol tremble sous les pieds de Chuck Norris, c'est parce-que Kalros se barre en vitesse.

GoldenZguei
Niveau 53
30 mai 2016 à 01:50:07

Chuck Norris constate le bordel dans le ciel de la Terre lors de l'assault finale contre les Moissonneurs.
:d) [[sticker:p/1kki]]

Il dit : Reset !
:d) Début de Mass Effect 1.

GoldenZguei
Niveau 53
30 mai 2016 à 01:52:02

Chuck Norris à mis toutes les Moissonneuses hors d'état avec... un grain de riz. [[sticker:p/1kki]]

Alzaynor
Niveau 43
30 mai 2016 à 16:17:44

Beaucoup de gens pense que Chuck Norris a crée les moissonneurs, mais en faite il a crée les Léviathans. Ils ont ensuite voulu reprendre son exemple et construire leur propre jouet, mais on connait la suite... n'est pas Chuck Norris qui veut :hap:

GoldenZguei
Niveau 53
30 mai 2016 à 20:16:35

Je vois bien le slogan publicitaire "N'est pas Chuck Norris qui veut" :rire:

StraightLane
Niveau 11
31 mai 2016 à 11:24:40

Le 30 mai 2016 à 16:17:44 Alzaynor a écrit :
Beaucoup de gens pense que Chuck Norris a crée les moissonneurs, mais en faite il a crée les Léviathans. Ils ont ensuite voulu reprendre son exemple et construire leur propre jouet, mais on connait la suite... n'est pas Chuck Norris qui veut :hap:

:rire:

Ragnar94
Niveau 5
31 mai 2016 à 23:01:10

Chuck Norris est à l'origine de l'énergie noir

Ragnar94
Niveau 5
31 mai 2016 à 23:07:18

Golden ta eu beaucoup d'inspiration sur 1an bien joué j'ai bien ris :rire:

GoldenZguei
Niveau 53
01 juin 2016 à 21:29:16

Merci :-)

Mais je ne suis pas le seul. ^^
:ok:

GoldenZguei
Niveau 53
01 juin 2016 à 21:47:50

Le 01 juillet 2015 à 04:56:49 GoldenZguei a écrit :
Chuck Norris atterris sur la Lune de Palaven pendant l'invasion Moissonneur, il regarde les monstres mécaniques à l'horizon puis se tourne vers Garrus : "Sympas les sauterelles chez vous ! Elles se chassent ?" Puis il couru vers l'un de ces cuirassés de 2 km et quelques instants après le premier Moissonneur anéantis à mains nues s'effondra comme un château de cartes.
Garrus : :malade: :ouch: *C'est donc lui ce fameux Chuck Norris... Respect ! >_<"

Le Générale en chef de l'armée Turienne demanda des renforts via tout les canaux et a toutes les races car la situation était désespérée face à la progression de Moissonneurs : "Envoyez-nous une flotte ! Des Cuirassés !! Des tas de canons !!! Vite ! Nous allons perdre Palaven !"
Puis le générale regarda le ciel et un petit objet suspendu à une toile apparu. Devant les yeux stupéfaits du Générale Turien et de ses hommes, Chuck Norris atterrissa sagement et prononça "Il paraît que c'est la merde ici, je cherche une nouvelle salle de sport pour m'entretenir ! Puis-je ?" :noel:.
Puis Chuck Norris couru vers la tâche orange, la grosse, et celle-ci redevint noire en 5 minutes.
Les Turiens : :ouch: :ouch2: :ouch:

O-M-G :rire:

J'me marre de mes propres conneries :rire2:

GoldenZguei
Niveau 53
02 juin 2016 à 21:26:41

La Favorite doit attendre plusieurs mois et faire jouer ses relations pour obtenir un rendez-vous avec Chuck Norris.

La Favorite doit faire la queue pour pouvoir tailler la queue à Chuck Norris (:rire2:)

Lorsque Chuck Norris veut voir la Favorite, elle se libère immédiatement et viens à lui par mini-relais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:47:00

Les moissonneurs existent uniquement parce-que le fils de Chuck Norris avait besoin de nouveau jouets.

Les léviathans n'ont pas été massacraient par les moissonneurs,c'est juste que Chuck Norris aime bien aller à la pêche.

GoldenZguei
Niveau 53
11 juin 2016 à 19:40:27

Dans Mass Effect 1, Chuck Norris a dénuqué Harkin dès leur première entrevue dans l'Antre de Choras.

Dans L'Antre de Choras, quand Chuck Norris s'approche et interagis avec le Krogan il lui dit :
"J'ai des choses à faire ici et avec toi."

Chuck Norris se réserve les jolies p'tites fesses bleu d'Aria. D'où l'existence de la première loi d'Omega.

GoldenZguei
Niveau 53
13 juin 2016 à 02:16:09

Après un voyage éreintant pour les êtres et les vaisseaux de plusieurs centaines d'années à traverser le vide inter-galactique entre La Voie Lactée et Andromède, les premiers Humains qui ont survécu au voyage mettent enfin les pieds sur la planète la plus prometteuse du système le plus prometteur. En effet celle-ci possède un éclat presque équivalent à celui d'un soleil, certainement dû à d'énormes filons d'or, une atmosphère et une géologie stable, et est respirable.

Ce voyage est un titanesque exploit, le plus grand de toute l'histoire connue. Seul les Dieux ont peut-être jusqu'à présent réussis de tels exploits !

Le vaisseau se pose. Le sas s'ouvre, et après contrôle via des appareils de mesure, le premier Humain de la galaxie d'Andromède foule le sol de leur première planète Eden :coeur:

Ses yeux sont tout de suite attirés par une silhouette humanoïde assise en position du Lotus, torse nu, il s'approche, les yeux éberlués :ouch2: :

- Chuck Norris : Salut l'ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 02:17:24

Vous voyez le moisonneur mort dans ME2 ?
Je vous dirais pas qui l'a tuer :noel:

Sujet : [Humour] Chuck Facts Mass Effect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page