une autre photo de mon Ryder
Je ne sais pas pourquoi mais noelshack m'a assombri l'image. Pourquoi sa rajoute du contraste hein ? aucun idée.
Le 18 mars 2017 à 22:02:09 Keinan a écrit :
une autre photo de mon RyderJe ne sais pas pourquoi mais noelshack m'a assombri l'image. Pourquoi sa rajoute du contraste hein ? aucun idée.
Oh le tiens pourrait presque être le père de Liam.
Le 18 mars 2017 à 21:57:31 [JV]Symmachus a écrit :
Voici ma RyderPas encore décidé si j'allais continuer la partie ou recommencer, je l'ai faites en 10 minutes car je voulais pas utiliser 1 heure sur les 10 du trial à faire mon perso
J'aime bien sa tête, avec la tenue on dirait un perso tout droit sorti de Star Wars.
Le 18 mars 2017 à 22:09:35 Rafiix1196 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 22:02:09 Keinan a écrit :
une autre photo de mon RyderJe ne sais pas pourquoi mais noelshack m'a assombri l'image. Pourquoi sa rajoute du contraste hein ? aucun idée.
Oh le tiens pourrait presque être le père de Liam.
ouais t'a vus ?
Ils pourraient être frangin sérieux.
[JV]Symmachus => Très réussi et Comme le dis mon vdd ont dirais une Rebelle.
Merci
J'aime beaucoup cette tenue, c'est cool d'avoir autant le choix sur les couleurs en plus !
J'ai commencé le jeu avec le Ryder garçon déjà fait. Pour faire son propre perso fallait commencer avec un nouveau des le début ou on peu changer apres ? Pas envie de recommencer ...
C'est quoi le raccourci pour faire des screenshots sur Origin ?
J'ai utilisé mes 20 dernières minutes sur l'éditeur de perso, mais mes screens n'ont pas fonctionné
Le 18 mars 2017 à 21:57:31 [JV]Symmachus a écrit :
Voici ma RyderPas encore décidé si j'allais continuer la partie ou recommencer, je l'ai faites en 10 minutes car je voulais pas utiliser 1 heure sur les 10 du trial à faire mon perso
j'ai fais quasiment le même visage. Pas parfait, mais mieux que celui de base.
Bon en regardant sur internet je vois que les devs ont répondu sur Twitter qu'on peux pas faire de personnage blanc à cause de problèmes techniques
Ce foutage de gueule sérieux
Le 18 mars 2017 à 22:17:47 [JV]Symmachus a écrit :
MerciJ'aime beaucoup cette tenue, c'est cool d'avoir autant le choix sur les couleurs en plus !
Justement en parlant de ça ... comment tu applique les couleurs, parce que j'ai tout fais, et il n'y a que mon armure qui a eu la couleur appliqué, mais pas le vêtement casual ... Bizarre non ? Où alors c'est forcement moi je dois avoir un soucis visuel ....
Le 18 mars 2017 à 22:25:28 Keinan a écrit :
MerciJ'aime beaucoup cette tenue, c'est cool d'avoir autant le choix sur les couleurs en plus !
Justement en parlant de ça ... comment tu applique les couleurs, parce que j'ai tout fais, et il n'y a que mon armure qui a eu la couleur appliqué, mais pas le vêtement casual ... Bizarre non ? Où alors c'est forcement moi je dois avoir un soucis visuel ....
faut appuyer deux fois sur espace quand tu as choisis la couleur, une fois pour valider la couleur, une fois pour valider l'ensemble, j'me suis fais avoir plusieurs fois aussi
Le 18 mars 2017 à 22:28:41 [JV]Symmachus a écrit :
Le 18 mars 2017 à 22:25:28 Keinan a écrit :
faut appuyer deux fois sur espace quand tu as choisis la couleur, une fois pour valider la couleur, une fois pour valider l'ensemble, j'me suis fais avoir plusieurs fois aussi
Haaaaaaaa okay d'ac ... ouais donc je me suis fait avoir, c'est bon à savoir du coup merci
Vivement le 20 du coups.
ErrosFB76 => Aucune idée, utilise Fraps au pire. Moi perso je screen avec Nvidia Ancel.
Qu'est ce qui marche pas ? la touche ou le screen tout noir ? si c'est le 2ème problème, et qu'il y'a le mode fenêtré sans bordures comme ME3, utilise le, ça devrait fonctionner
Le 18 mars 2017 à 22:20:46 Chat-Bouffi a écrit :
Bon en regardant sur internet je vois que les devs ont répondu sur Twitter qu'on peux pas faire de personnage blanc à cause de problèmes techniquesCe foutage de gueule sérieux
Ça s'est probablement un coup de Manveer, le développeur raciste
Le 18 mars 2017 à 22:44:21 Maitre7O7Ballon a écrit :
Bon en regardant sur internet je vois que les devs ont répondu sur Twitter qu'on peux pas faire de personnage blanc à cause de problèmes techniquesCe foutage de gueule sérieux
"Gameplay designer" au passage il est plus chez BioWare
Le 18 mars 2017 à 22:47:38 [JV]Symmachus a écrit :
Le 18 mars 2017 à 22:44:21 Maitre7O7Ballon a écrit :
"Gameplay designer" au passage il est plus chez BioWare
Ça reste quand même du racisme. Et du jamais vu en 2017.
N'importe quoi ... joue au jeu au lieu de dire des co*****.
Tiens regarde, je viens de revenir quelques pages en arrière. Attention, tu vas avoir un choque parce que je vais te présenter des noirs :
Oulalalala attention un complo raciste !!
En faite je pense que certaine personnes veulent vraiment du blanc genre cachet d'aspirine en faite
Le truc avec les barbe et les coupe de cheveux de swtor c'est pas réaliste niveau texture ( normal en même temps c'est le style du jeu ) mais elle sont au moins nombreuse et on quand même des styles classe malgré certaine...
Ps : je ne me plains pas de MEA je n'est pas encore le jeu
Heu par contre question, vous l'avez eu comment la veste en cuir ?
C'est un bonus ou dispo quelque part de base ?
Voilà la mienne, on peut tout de même faire quelque chose de potable, mais les options sont limitées.
Jolie guerrière ;)