Le 27 mars 2017 à 03:31:19 VITRI0L a écrit :
Pfiou.
Quelle journée ce fut.
Désolé Mods de revenir si tard et en plus je vais me coucher l'ami, j'évite de trop jeter un œil au signalement et aux messages j'ai pas mal bu et ça serait contre productif. J'm'occuperai de tout ca demain au réveilLe 27 mars 2017 à 00:17:32 Hanlf_Lenoir a écrit :
Ça pourrait être intéressant de l'épingler, non? Je sais que le nombre d'épingles est limité mais à la place des avis ou des questions par ex... Enfin c'est juste une suggestion.Complètement inutile d'après moi, cite moi + de 5 topics qui ont été créer aujourd'hui pour parler de l'optimisation sur PC et cite moi + de 5 topics qui ont posé des questions inutiles dont la reponse a été donner 150x ou donner un avis qui ne méritait pas un topic.
La reponse est obvious.
Perso j'en vois pas la peine mais bon.BREZEEEF.
Bonne nuit all je suis raide mort.
Pourquoi je devrais te citer 5 topics inutiles ou dont la question ne méritait pas d'être posé? C'est le cas du miens?
Merci on a compris que tu étais un fanboy pro-console qui ne supporte aucun message concernant le pc.
Seulement en tant que modérateur tu pourrais être plus tolèrent.
J'attendais un oui ou un non, pas ce type de réponse hautaine et totalement hors sujet..
La reponse est obvious.
De la part d'un mec qui a bu c'est obvious que ta réponse est bidon.
Ce n'était pas à toi que la question était posée mais à [JV]Mods.
Le 27 mars 2017 à 03:31:19 VITRI0L a écrit :
Complètement inutile d'après moi, cite moi + de 5 topics qui ont été créer aujourd'hui pour parler de l'optimisation sur PC et cite moi + de 5 topics qui ont posé des questions inutiles dont la reponse a été donner 150x ou donner un avis qui ne méritait pas un topic.
Puisque je dois justifier ma demande et en plus recenser des topics à ta place, je vais le faire.
Mais sache que ce n'est pas toi qui répond inlassablement aux questions concernant l'optimisation et répète sans cesse les infos que nous avons déjà trouvées entre forumeurs.
Des messages il y en a une bonne vingtaine dans les topics que je vais te donner, rien que pour hier. Depuis la sortie du jeu, des topics il doit y en avoir plus d'une vingtaine.
Et je n'ai pas dit qu'ils étaient inutiles par leur contenu mais par leur redondance. C'est toi qui les a qualifié d'inutiles. Moi j'ai dit ça:
Ça peux peut-être éviter d'avoir 10 000 topics/messages à ce sujet et de toujours devoir répéter les mêmes trucs
J'ai pas dit que les topics étaient inutiles ou que les avis ne méritaient pas d'être donnés. Tu as mal lu.
Bref, tes liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50450213-1-0-1-0-probleme-graphique-pc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50429532-1-0-1-0-pc-question-sur-mes-performances-en-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50315226-1-0-1-0-version-optimiser-sur-pc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50355904-1-0-1-0-sli.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50432884-1-0-1-0-pc-jeu-qui-se-met-a-ramer-reset-pc-oblige.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50458815-1-0-1-0-jeu-qui-freeze-a-plus-de-100-fps.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50443593-1-0-1-0-pc-crash-freeze-cinematiq-urgent.htm
Étonnant pour un modérateur qui lock 80% des topics crées pour tout regrouper dans un seul que tu trouve inutile un topic permettant de centraliser des demandes récurrentes et en plus aider du monde. Enfin non, vu ton comportement depuis ton arrivée ce n'est pas étonnant, en fait.
Sans compter toutes les fois où ça a été abordé sur le topic config pc, rien qu'hier, topic où tu voulais à la base et à tord centraliser ces demandes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50132052-1-0-1-0-officiel-topic-des-config-pc.htm
Tu voulais 5 messages, tu en as 25 dans tous ces topics.
Salut je passais juste pour prévenir Mod les compteurs linky c est une belle escroquerie...EDF ont vus qu ils perdaient beaucoup d argent avec les anciens qui était trop permissible et avec celui là des que tu dépasses ton forfait il se coupe obligé de passé au forfait du dessus et le truc c est que si tu le refuse eh ben tout les trimestres quand ils se déplacent pour voire ta conso ,ils te le factureront ...car le système linky leur permet de plus se déplacé pour voire ta conso.en tout cas il vont engendré des benefices et l économie sera en plus revendu ds les pays européens ...j ai essayé de parler de tout et rapidement étant sur mon portable mais y a tellement matière a réflexion fais gaffe Mod moi je gaspillais trop soi-disant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50485211-1-0-1-0-offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-fiable-en-france.htm#post_838586627
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50485235-1-0-1-0-offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-fiable-en-france.htm
Prochaine étape le fils du roi décédé du Gabon ?
Le 27 mars 2017 à 12:22:39 Crocanus a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50485211-1-0-1-0-offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-fiable-en-france.htm#post_838586627
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50485235-1-0-1-0-offre-de-pret-entre-particuliers-serieux-et-fiable-en-france.htm
Prochaine étape le fils du roi décédé du Gabon ?
Je m'en suis occupé
& Hanlf, inutile de monter dans les tours dès qu'on te dit non.
J'ai désépinglé le topic des questions de moi même parce qu'apparement ça vous convient plus d'avoir un forum bordelique. Soit. Mais ton topic mérite aucunement une épingle pour autant & c'est pas une question de fanboy pro-console (surtout que c'est pas du tout le cas étant donné que j'prone perpetuellement la supériorité du PC et que j'crache constamment sur l'infériorité de la console, tout en étant joueur console donc bon.) donc pour moi, c'est toujours non. Mods te dira ce qu'il en pense, mais t'as mon avis. On est 2 modos ici, que tu le veuilles ou non.
C'est ici qu'on donne des suggestions pour le forum?
Car j'aimerai vous faire part de mon point de vue sur les topics de centralisation de l'aide et de pourquoi c'est une fausse bonne idée sur un forum de JV
-------------------------------
Prenons tout simplement le cas de mon frangin, qui recevra son PC gamer à Noel et qui ne veut pas toucher à ME:A en attendant.
Quand il commencera le jeu et qu'il ne trouvera pas ou farmer le platine, ou comment activer un monolithe, il viendra sur ce forum et tapera dans la recherche "platine" ou "monolithe", et ne trouvera rien car il n'y a pas de topic à ce sujet mais un seul topic d'aide qui fera des centaines de pages et qu'il n'aura pas envie de lire. Donc il postera sur ce topic ou en créera un autre, mais vu que le forum sera mort il ne trouvera pas réponses à ses questions. (Et ne me parlez pas de la recherche par message, c'est absolument horrible )
Maintenant prenons ce cas de figure sur un forum ou il n'y a pas de topic d'aide et où les gens sont invités à faire une recherche avant de poster un topic. Il arrivera sur un forum (vraisemblablement) mort en hiver. Et il cherchera "platine" ou "monolithe" dans la barre de recherche, il tombera sur des topics de gens qui ont eu ce problème avant lui, et trouvera certainement une réponse assez vite même sur un forum mort.
Après il y a aussi des points négatifs à ne pas avoir de topic d'aide centralisé, les gens créeront des topics pour des choses qu'ils auraient pu trouver en faisant une recherche. C'est la que le rôle du modo entre en jeu, il faudra verrouiller le topic, expliquer que le sujet existe déjà et laisser couler le topic verrouillé (Ce n'est pas la seule fonction d'un modo, je sais ).
-------------------------------
Vous en pensez quoi, vous êtes plutôt partant pour un topic d'aide centralisé ou des topics pour chaque demande d'aide particulière avec redirection des doublons vers les topics existants + lock?
Je pensais avoir été kické mais apparemment c'est juste un avertissement que j'ai reçu combiné à un plantage du site
Je suis monté dans les tours parce que j'ai juste fait une suggestion par rapport à mon topic étant donné que j'avais dit à JV que je le ferais depuis un moment.
J'attendais juste un oui ou un non de votre part et je me serais rangé à votre décision
Sauf que tu m'as répondu que c'était inutile, que son utilité était obvious et tu m'as demandé de prouver l'utilité des topics concernant l'optimisation pc.
Alors oui je reconnais que je l'ai mal pris.
Maintenant je suis un vieux joueur pc mais je ne dénigre pas les consoles pour autant.
Et relis mon message de base je n'ai pas voulu imposer ma demande j'ai juste fait une suggestion qu'il aurait été légitime de refuser sans la dénigrer pour autant..
Bref passons
Le 27 mars 2017 à 15:02:10 Hanlf_Lenoir a écrit :
Je pensais avoir été kické mais apparemment c'est juste un avertissement que j'ai reçu combiné à un plantage du siteJe suis monté dans les tours parce que j'ai juste fait une suggestion par rapport à mon topic étant donné que j'avais dit à JV que je le ferais depuis un moment.
J'attendais juste un oui ou un non de votre part et je me serais rangé à votre décisionSauf que tu m'as répondu que c'était inutile, que son utilité était obvious et tu m'as demandé de prouver l'utilité des topics concernant l'optimisation pc.
Alors oui je reconnais que je l'ai mal pris.
Maintenant je suis un vieux joueur pc mais je ne dénigre pas les consoles pour autant.
Et relis mon message de base je n'ai pas voulu imposer ma demande j'ai juste fait une suggestion qu'il aurait été légitime de refuser sans la dénigrer pour autant..
Bref passons
Non je ne kick pas sans raison voyons
& Désolé que mes paroles aient mal été interprété, mais je ne dénigrai pas l'utilité de ton topic en aucun cas je me serai permis de faire ca, seulement l'utilité de son épinglage.
Si je t'ai demandé de me citer plusieurs topics en contre partie c'était pour que tu comprennes que le topic des questions étaient loin d'être une mauvaise idée étant donné que les questions bêtes pullulent le forum. Mais puisque ca n'a pas l'air de vous plaire, et bien soit, il n'est plus prioritaire dans ma modération. Maintenant tu exposais les meme raison pour ton topic que j'ai mise en avant pour le topic des questions, et je voulais que tu saisisses l'utilité de l'un comme de l'autre.
Mais oui passons, si Mods trouve légitime de l'épingler, il le fera
Sujet clos
Doublon avec le premier topic du forum épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50488319-1-0-1-0-mon-avis-apres-deux-missions-une-immense-deception.htm#post_847615639
Hanlf_Lenoir celui qui a élu domicile sur le topic modération, alors qu'il n'est pas de la modération
Demandes traitées, je serais de retour vers 15h
J'ai donc contacté Nephénie , qui a répondu, en disant que tout les propos discriminatoires étaient à bannir.
Donc il y a sur ce forum des intervenants qui utilisent des termes de handicap ou "apparentés"(autisme, autiste, trisomique , "mongolien" etc...) qui sont clairement hors charte et hautement discriminants)
C'est le rôle des modérateurs , grâce à notre aide et signalement , de nettoyer au plus vite.
Malgré les signalements et les boosts, certains posts sont toujours là, à compter de maintenant, je vais pister ceux qui utilisent ce genre de terme ici même, je passe par dessus la modération (ou l'absence de modération de ce forum) et je contacte directement Nephenie qui a bien stipulé que c'est un BAN d'office et non pas un kick!
Tout ce que je constaterai hors charte sur ce sujet bien précis atterrira directement sur sa boite mail. Quand elle en aura marre je pense qu'elle aura deux ou trois chose à communiquer aux modérateurs de ce forum.
J'avais prévenu cordialement mais visiblement ça ne suffit pas, je passe donc à l'étape suivante.
Le 31 mars 2017 à 12:18:21 Janub a écrit :
J'ai donc contacté Nephénie , qui a répondu, en disant que tout les propos discriminatoires étaient à bannir.Donc il y a sur ce forum des intervenants qui utilisent des termes de handicap ou "apparentés"(autisme, autiste, trisomique , "mongolien" etc...) qui sont clairement hors charte et hautement discriminants)
C'est le rôle des modérateurs , grâce à notre aide et signalement , de nettoyer au plus vite.
Malgré les signalements et les boosts, certains posts sont toujours là, à compter de maintenant, je vais pister ceux qui utilisent ce genre de terme ici même, je passe par dessus la modération (ou l'absence de modération de ce forum) et je contacte directement Nephenie qui a bien stipulé que c'est un BAN d'office et non pas un kick!
Tout ce que je constaterai hors charte sur ce sujet bien précis atterrira directement sur sa boite mail. Quand elle en aura marre je pense qu'elle aura deux ou trois chose à communiquer aux modérateurs de ce forum.
J'avais prévenu cordialement mais visiblement ça ne suffit pas, je passe donc à l'étape suivante.
Leur topic au complet a été supprimé.
Je pense que le fait de signaler chacun de leur message insultant, vulgaire ou agressif n'aura finalement pas été vain.
Il y avait sur ce forum des propos discriminatoires sur le handicap en lecture depuis plus d'une semaine, sans que RIEN n'ait été fait ,j'ai été patient, j'ai vu que je pissais dans un violon, j'ai changé de méthode.
Je le redis une dernière fois par soucis de transparence, à chaque fois que je constaterai ce genre de propos odieux ici (ailleurs je le fais aussi si je suis sur le forum), je saute une case, visiblement c'est plus efficace.
Un espace communautaire ce n'est pas un dépotoir où l'on déverse ses diatribes et ses inepties discriminantes en se croyant à l'abri.
Cordialement
Il a disparu le topic marre du bashing de MEA?
Bonjour tout le monde. J'aimerai en savoir plus sur ces putains de barrières bleus qui t'empeches de progresser quand on est sur une planètes,parce que perso elle commence à me rendre dingue.
Le 31 mars 2017 à 15:23:13 Darcnexil a écrit :
Il a disparu le topic marre du bashing de MEA?
Oui et c'est pas plus mal vu le nombre de trolls...