Vous n'avez pas à supprimer des topics entier qui ont plein de commentaires, c'est vraiment n'importe quoi .
Et supprimer des commentaires, et même carrément des topics entier, c'est bien de la censure .
Si un topic pose vraiment un problème, vous n'avez qu'a le bloquer, au lieux de tout supprimer alors qu'il y a déjà plusieurs pages de commentaires .
Le 22 mai 2017 à 01:30:04 PLayjo2 a écrit :
Vous n'avez pas à supprimer des topics entier qui ont plein de commentaires, c'est vraiment n'importe quoi .
Et supprimer des commentaires, et même carrément des topics entier, c'est bien de la censure .
Si un topic pose vraiment un problème, vous n'avez qu'a le bloquer, au lieux de tout supprimer alors qu'il y a déjà plusieurs pages de commentaires .
Alors déjà on en a le droit si ça part en sucette comme c'était le cas, va falloir que tu t'informe sur la modération toi
Sinon encore une fois c'est pas moi qui ai supprimé ce topic mais VITRI0L donc ça tu vois avec lui, et tu m'explique en quoi c'est de la censure ? Est-ce que je supprime chaque topic qui donne des avis négatifs sur le jeux dès qu'il y en a ? Non, chacun a le droit de s'exprimer comme bon lui semble tant que ça reste dans les cadres, ce qui n'étais plus le cas pour ce topic .
Le 22 mai 2017 à 01:35:48 PLayjo2 a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:01:49 Auteur blacklisté a écrit :
Voilà, ne feedons pas les délires shyzo/parano de ce playjo avec un L.
Mais par contre, les commentaires des gens qui viennent juste poster des commentaires pour m'insulter ou pour essayer de me provoquer, bien sur ceux là vous les laissez .
Je viens de le supprimer je l'avais oublié, heureux ?
Bonjour petite question c'est quoi : "restauration et défense des pouvoirs" je ne suis pas sûr de comprendre à quoi ça sert.
Merci
PS: sorry je savais pas où poster afin d'obtenir une réponse
Le 24 mai 2017 à 21:50:13 fkb225 a écrit :
Bonjour petite question c'est quoi : "restauration et défense des pouvoirs" je ne suis pas sûr de comprendre à quoi ça sert.
MerciPS: sorry je savais pas où poster afin d'obtenir une réponse
Restauration des pouvoirs il me semble que c'est pour pouvoir redistribuer les points que tu as investit, défense aucune idée
Si tu sais pas où poster tu peux faire un topic aussi, tu obtiendra plus de réponse et surtout ce sera un endroit approprié contrairement au topic de modération
MOOODS
Pourquoi mon avertissement est sur le message le moins insultant que j'ai posté ? Je cite:
Je veux bien que vous débattiez mais vous le faites sans insultes et dans le calme, hein Zac
Oups, j'aurai pas du posté la copypasta
Le 02 juin 2017 à 22:50:15 Zac3000 a écrit :
MOOODSPourquoi mon avertissement est sur le message le moins insultant que j'ai posté ? Je cite:
Je veux bien que vous débattiez mais vous le faites sans insultes et dans le calme, hein Zac
Oups, j'aurai pas du posté la copypasta
Quelle importance ? Je ne t'ai pas sanctionné
C'est le message reporté qui m'intrigue
Le 03 juin 2017 à 20:53:05 Zac3000 a écrit :
C'est le message reporté qui m'intrigue
J'ai juste eu la flemme de me taper 6 pages de pavé césar
Le 03 juin 2017 à 22:08:28 Shane0 a écrit :
Merci pour l'épingle /
Derien
C'est fait
Le 16 juin 2017 à 18:17:10 Shane0 a écrit :
J'ai reçu le livre, je sais pas c'que t'en penses maisi il est
Bonne lecture
Sinon oui il est très bon
Enfin bref, je demanderai donc aux modérateurs de ce forum de supprimer les commentaires des faux pseudos playjo .
Merci .
Je m'en occupe, mais la prochaine fois merci de ne pas spam le topic de modé
Bon je go regarder les 24H du mans donc je m'absente pour la soirée, bonne soirée
J'ai dis quoi ? Visiblement vous avez pas compris que cette histoire est terminée donc les sanctions vont pleuvoir .
Bon vous commencez a me casser les bonbons avec cette histoire là, je m'absente 2 jours a cause du taff et voilà deux pages de flood, donc maintenant je vais être simple, piayjo si tu veux pas que cet "imposteur" ou je sais pas quoi vienne te faire chier tu change de pseudo au pire non ?
De plus au cas où j'ai demandé une compa IP entre plusieurs pseudos que tu pense être "suspect" et il s'est avéré que ça correspond pas, donc merci de ne pas faire de la diffamation .
De plus, personnellement j'ai autre chose a branler que faire des pseudos "piayjo" et venir spam sur d'autres forums, donc tes "accusations" envers moi et VITRI0L tu te les garde pour toi merci .
Bref si ça se termine pas rapidement je kick a vue, venez pas vous plaindre que je ne vous ai pas prévenu .
Et je sais pas ce qui s'est encore passer cette nuit ou ce matin, après que j'ai essayé de prévenir les modérateurs, mais je vous assure que depuis que j'ai arreter d'utiliser PLayJo4, je n'utilise plus que PLayJo5 sur ce forum .
Bon si vous me voyez pas aujourd'hui c'est normal mon pseudo a été ban (:pf: ....) et en attendant de pouvoir "contester" je ne pourrais pas être là
What??
Qu'est-ce que tu as fait? C'est toi l'auteur des faux playjo?
La comparaison IP t'as grillé et les admins t'ont bannis?
Le 22 juin 2017 à 17:36:33 Hanlf_Lenoir a écrit :
What??
Qu'est-ce que tu as fait? C'est toi l'auteur des faux playjo?
La comparaison IP t'as grillé et les admins t'ont bannis?
Non, aucun rapport avec ça, j'ai juste dis des choses qu'il ne faut pas dire sur le fofo GDC