Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : Le jeu vaut il le coup?
1
xBeerus
Niveau 6
07 avril 2017 à 17:59:36

Bonjour, actuellement je cherche un jeu à acheté sur la One et j'ai entendu que mass effect était bien.. mais j'aimerai avoir un avis globale, j'aime le style de Destiny, halo, et je sais pas si masse effect est à la hauteur ou c'est juste un simple jeu..

Merci pour votre temps

fenix3
Niveau 10
07 avril 2017 à 18:08:58

c'est une grosse liscence pas juste un simple jeu par contre la vue n'est pas comme destiny/halo et ce n'est pas exactement le meme style, la c'est a la 3eme persone y'a aussi beaucoup de dialogues c'est pas juste de l'action
sinon pour moi oui il vaut largement le coup

hatrant
Niveau 9
07 avril 2017 à 18:09:08

Le 07 avril 2017 à 17:59:36 xBeerus a écrit :
Bonjour, actuellement je cherche un jeu à acheté sur la One et j'ai entendu que mass effect était bien.. mais j'aimerai avoir un avis globale, j'aime le style de Destiny, halo, et je sais pas si masse effect est à la hauteur ou c'est juste un simple jeu..

Merci pour votre temps

Si tu aime te sentir petit, explorer un univers plein de mystères avec des technologies alien abandonnées bien plus évolués que tout ce que tu as pue voir, alors oui je te conseil le jeu ^^
Je suis un gros fan d'Halo également, ainsi que de mass effect :)
Mass effect n'a vraiment rien à envier à Halo, vraiment ! :)
Le jeu et l'histoire sont vraiment intéressants, malgré que les expressions faciales auraient puent être un peu mieux réussies, dans l'ensemble il est très bon ! :D
Je n'ai qu'un conseil, fonce [[sticker:p/1kki]]

fenix3
Niveau 10
07 avril 2017 à 18:13:33

tu peux aussi regader le gaming live sur ce site ça te donnera un apperçu de la maniere dont il se joue

xBeerus
Niveau 6
07 avril 2017 à 18:15:53

Super les gars, vous êtes cool et merci pour vos réponse, vous m'avez conquis, j'hésitais beaucoup entre Resident evil 7 et Masse Effect

Darcnexil
Niveau 57
07 avril 2017 à 18:18:35

Attend 2 mois tu l'aura moins cher et il sera de meilleur qualité.

fenix3
Niveau 10
07 avril 2017 à 18:33:14

Le 07 avril 2017 à 18:18:35 Darcnexil a écrit :
Attend 2 mois tu l'aura moins cher et il sera de meilleur qualité.

si il veut l'acheter maintenant il se doute bien qu'il va etre plein tarif...
pour la meilleur qualité j'l'ai sur one c'est tout a fait jouable, meme si ils vont encore améliorer le jeu et je doute fort qu'il tombe sur un jeu injouable d'autant plus qu'on a déja eu un patch qui a débloqué les quetes qui étaient bugué
de plus il n'a pas de référence pour cette liscence vu qu'il a pas fait les 3 premiers et c'est un + car il ne risque pas de le comparer ou de le trouver moin bien comme certains

Sev01
Niveau 7
07 avril 2017 à 19:45:52

Au cas où, j'ai quelques clés de ce jeu donnée par un ami à moi qui bosse dans un magasin !
Si intéressé, MP !

ShepardN7
Niveau 8
07 avril 2017 à 19:50:32

Pour ma part non, trop de bugs, et surtout trop cher pour ce que ca offre comme expérience.

nexxxNNN
Niveau 13
07 avril 2017 à 20:09:58

J'ai jamais fais un Mass Effect de ma vie:

Je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu. Si j'avais su que je prendrais autant de plaisir je l'aurais pris plus tôt!

Fonce! :ok:

jeanjean13007
Niveau 1
07 avril 2017 à 21:14:32

La meme premier mass effect et j'ai tué elite dangerous avant mais mass effect est au dessus niveau aventure car c'est vivant logique imbattable niveau dialogue général et action bref meilleur jeu space opera du moment en 4K tu pleures et ceux qui critiquent sont des 1980x1020 en résolution donc bon :)

Skarox40
Niveau 5
07 avril 2017 à 21:21:19

En un mot : Oui.

1
Sujet : Le jeu vaut il le coup?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page