Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu
20
PLayJo3
Niveau 5
16 novembre 2017 à 19:55:55

Le 16 novembre 2017 à 19:33:37 [JV]mods789 a écrit :

Dire que ME3 a côté a eu 16 mois de dev, si seulement il aurait eu 5 ans de dev [[sticker:p/1lmh]]

Même Dragon Age 2 , je le préfère à Andromeda, alors que son développement s'était fait en 1 ou 2 ans, et que le jeu est sorti juste quelque mois après la dernière extension de Origins .

Et je crois que Bethesda avait aussi laisser à Obsidian moins de 18 mois pour faire New Vegas .
Normalement, il y a plein de choses qu'ils ont pas eu le temps de faire ou qu'ils ont du enlever du jeu justement à cause de ça .
Sans même parler du fait que normalement une des choses que les gens reprochaient le plus à New Vegas, c'était les bug et les problèmes qui montraient qu'ils avaient du sortir le jeu trop tôt .

Apres, tu me diras, Bugthesda ne se gène pas pour sortir ses jeux pas fini et bourrer de bug, et fini aussi toujours par enlever du contenu au jeu . Et en plus, ils comptent après sur les joueurs pour faire leur boulot à leur place .
Et les fans de Bethesda ont tellement pris l'habitude d'être obliger d'utiliser des mods, que ça n'a même pas l'air de les gêner de voir que les mods deviennent payant .

LeKorbeau
Niveau 28
16 novembre 2017 à 20:16:02

Le 16 novembre 2017 à 19:33:37 [JV]mods789 a écrit :
Dire que ME3 a côté a eu 16 mois de dev, si seulement il aurait eu 5 ans de dev [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1nua]]
Insomniakboy
Niveau 13
20 novembre 2017 à 09:15:37

Le 16 novembre 2017 à 20:16:02 LeKorbeau a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 19:33:37 [JV]mods789 a écrit :
Dire que ME3 a côté a eu 16 mois de dev, si seulement il aurait eu 5 ans de dev [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1nua]]
[[sticker:p/1lmh]]
YoupIaBoum
Niveau 40
21 novembre 2017 à 21:02:06

Le 14 septembre 2017 à 18:25:59 MasterBAN_ a écrit :

Mais ces problème ont été résolu par la suite (zéro bug pour moi, et mon perso féminin est canon),

Quand tu étais petit tu te déguisais en fille aussi ? :(

drak30
Niveau 7
24 novembre 2017 à 22:06:57

Le 14 septembre 2017 à 18:25:59 MasterBAN_ a écrit :
Vous pouvez pas la fermer 5 mins ? :) A vous entendre, c'est le pire jeu de la décennie, ennuyant à mourrir, un vrai supplice pour le terminer, une merde absolue à enterrer, alors que si vous aviez la capacité d'être un minimum objectif vous saurez que le jeu n'est pas mauvais :)

Le vice président exécutif d'Electronic Arts a parfaitement raison

kevin je vais essayer de te l'expliquer de façon très court.

on vie dans un océan de merde, de caca, mais un jour on nous sort la tête de l'eau, on découvre la vrai vie. c'est bon, c'est vrai, c'est authentique, c'est l'art.

là un con qui aime nous voir noyer dans l'océan de merde, nous pousses et nous remet la tête dans la mer de merde.

soudain un autre random, c'est toi, débarque et pond son pavé en nous disons que nous avons tort mais celui qui nous as remis la tête dans la merde à raison ? :pf:

tu veux être considérer humainement après ça ? complice que tu te fais de la médiocrité.

moralité quand on atteint le sommet, on néglige rien sinon on redescend. ceux qui savent, comprennent. ceux qui débarque sorte d'une grotte humide et douce ou je plonge mon Z volontier. :-)))

burnhobbit
Niveau 8
01 août 2018 à 18:37:42

Vous avez une haine dans vos propos, une intolerancea ceux ayant apprecier MEA a "gerber"
EN gros si je suis bien le sujet :
- SI je dis que MEA est une "bouse intersidérale" (déja on dit pas c'est de la merde on dit j'aime pas) je vais être acclamer par les même pseudo (que font le ou les modo pour interdire a ses personnes de s'exprimer de cette façon irrespectueuse )
- Si je dis que c'est un bon Jeu mais un Mauvais ME , même chose qu'au dessus
Mais si je dis que j'ai apprécier MEA sur tous les points , je deviens la cible de commentaire du genre : Faut etre débile pour apprécier ce jeu ; que les gens n'ayant pas jouer a la trilogie qui peuvent dire ça ; t'es pas objectif et j'en passe.

Donc suffit de BL quelques personnes et vous verrait le sujet deviendra lisible et agréable a lire !!
Ps ; J'ai adorer MEA ;p

20
Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page