Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : (PC) Une solution au crash DirectX ?
1
angel-61
Niveau 11
30 janvier 2018 à 20:47:41

Bonjour,
J'ai le fameux problème de DirectX depuis la sortie du jeu qui fait crash le jeu aléatoirement.
Voici le message d'erreur :
DirectX Error
DirectX function "Dx11Renderer::tryMap" failed with
DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED ("The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has ocurred."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 980 Ti", Driver 39077. This error is usually caused by the graphics driver crashing; try installing the lastest drivers. Also, make sure you have a supported graphics card with at least 512MB.

Une solution a été trouvé ? Car j'ai laissé tomber le jeu il y a environ 8 mois à cause de ce problème. Je me refais une partie hier en esperant que les patchs ont corrigé le problème et toujours ce crash aléatoire ...

Epargnez-moi les poncifs du genre : As-tu les derniers drivers ? etc ... Car en 8 mois ma carte a été update à chaque mise à jour. Je suis même passé à W10 entre temps. Même en réglage medium j'ai ce crash aléatoire (ma config est dans mon profil).

kriores
Niveau 20
07 février 2018 à 07:43:37

T as pas direct x 12 avec w10?

Majorjessy
Niveau 7
09 mars 2018 à 23:10:54

J'ai le même soucis, les crashs aléatoires sont toujours présent, il faut un patch pour corriger ça car sur battlefront 2 il y avais la même chose, dice a publié un patch et plus de soucis, mais andromeda est abandonné donc j'ignore si cela sera corrigé un jours.

[JV]mods789
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:01:59

Le 09 mars 2018 à 23:10:54 Majorjessy a écrit :
J'ai le même soucis, les crashs aléatoires sont toujours présent, il faut un patch pour corriger ça car sur battlefront 2 il y avais la même chose, dice a publié un patch et plus de soucis, mais andromeda est abandonné donc j'ignore si cela sera corrigé un jours.

A-part si y'a un mod de la communauté pour corriger ça (ce qui est peu probable et en plus MEA est difficile à modder) ce sera pas corrigé malheureusement (BioWare avait annoncé l'arrêt du support du solo de MEA en Juillet)

Majorjessy
Niveau 7
11 mars 2018 à 02:35:08

Heuresement que sa a été corriger sur swbf2 mais bon, c'est fou quand même que se genre de problème qui peut être réglé par un patch ne sois rien fais car bon injouable

1
Sujet : (PC) Une solution au crash DirectX ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page