C'est triste tout ceci.
Et jamais personne ne devrait attenter à sa vie à cause de la cupidité d'autres.
Malheureusement pas un jour ne passe sans dans cette merveille de "monde moderne"
Repose en paix mon p'tit BioWare des années 2000
Le 21 août 2019 à 19:46:46 GoldenZguei a écrit :
RIP BioWare https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
RIP Mass Effect
RIP Dragon Age
Le 22 août 2019 à 14:15:34 PLayJo a écrit :
Le 21 août 2019 à 19:46:46 GoldenZguei a écrit :
RIP BioWare https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
RIP Mass Effect
RIP Dragon Age
Tu radotes, si tu l'as pas dit 20 fois sur ce forum tu ne l'as jamais dit...
Pourtant même si tu répète que tu ne te feras plus jamais avoir, tu sais bien que tu achèteras tout de même le prochain Dragon Age et que tu passeras ta vie sur le forum du jeu pour t'en plaindre. ^^
Tu fais une fixation là dessus comme si ta vie était foutue!
Le studio Bioware qu'on a connu et aimé sans retenue pour la plupart ici n'est plus, ou du moins il ne mérite plus notre confiance aveugle, certes.
Sauf que l'important dans un studio ce n'est pas le nom du studio mais le talent des personnes qui y travaillent. Et certains grands noms de l'age d'or de Bioware sont toujours en activité tandis que d'autres gus bourrés de talents ont pris la relève.
De bons rpg on en a et on en aura, même s'ils ne sont pas estampillés "Bioware".
C'est si important que ça, la marque? Je pense que non, c'est l'expérience de jeu qui prime. Quand aux licences, si vous n'accrochez pas aux derniers épisodes tournez-vous vers d'autres. Le choix est vaste.
Et gardez en tête qu'au moins une licence Bioware a encore de l'espoir: Bladur's Gate! =)
Donc tournez la page et cessez de vous morfondre, bande de moules! =P
En Space Opéra c'est Mass Effect ou rien
Son univers est trop riche et trop ouvert pour arriver "à apprécier" une nouvelle licence qui verrait le jour comme çà
D'après ce qui a été dit par les gens qui travaillent chez Bioware, DA4 devrait être une sorte de Antem avec des dragons avec une composante online.
D'ici peu on verra peut-être que ce jeu va sortir pour smartphone et switch avec une belle boutique où acheter de belles armures, des costumes de clown, des tenues de pokemon etc.. etc...
Le 23 août 2019 à 04:19:52 Kukipett a écrit :
D'après ce qui a été dit par les gens qui travaillent chez Bioware, DA4 devrait être une sorte de Antem avec des dragons avec une composante online.
le online, cette marotte pour les editeurs
D'ici peu on verra peut-être que ce jeu va sortir pour smartphone et switch avec une belle boutique où acheter de belles armures, des costumes de clown, des tenues de pokemon etc.. etc...
pourquoi cela ne fait pensé à fortnite ? "fortnike effect" un fortnite avec des romances de l'espace
Le 23 août 2019 à 01:28:31 GoldenZguei a écrit :
En Space Opéra c'est Mass Effect ou rien
Son univers est trop riche et trop ouvert pour arriver "à apprécier" une nouvelle licence qui verrait le jour comme çà
Ne t'inquiètes pas , je suis sur qu'ils finiront par faire un Mass Effect Online ou un jeu sur smartphone.
Le prochain Mass Effect, je pense qu'il y en a déjà chez BioWare qui doivent l'appeler " l'Anthem avec des aliens s j w non binaire ".
L'ancien BioWare est vraiment mort depuis longtemps, et pratiquement tous les anciens employés se sont cassés ou ont fini dépressif .
Franchement, je ne sais pas si je rejouerai encore un jours à des jeux de BioWare , et maintenant j'attends juste encore de voir EA annoncer la fermeture du studio.
Oh il ne vont pas le fermer je pense, quoi que !!!
Je pense plutôt qu'il vont se servir du nom aussi longtemps que possible et les utiliser comme tâcherons pour fabriquer du jeu sur commande avec la recette de EA.
Faut pas se leurrer, même si sur les forums et youtube les gens hurlent contre les microtransactions, les jeux de sport qui sont le coeur de EA marchent très bien et rapportent des milliards en microtrasactions, alors qu'est-ce qu'EA en a à foutre des l'opinion de fans fâchés, des trolls des forum et de youtubeurs à la recherche de clics!
Cette bande de chouineurs!
Avec les nouveaux départs chez bioware
(Un avait 8 ans de boite et l autre 12ans)
Les rumeurs de mauvaise ambiance ,burn out
Etc...
Je me demande a quoi va ressembler le prochain jeu
Esperons qu ils arrivent a remonter la barre
Mais ca doit pas etre facile de bosser chez bioware en 2019 ...
Le 23 août 2019 à 13:13:31 ]sandro[ a écrit :
D'après ce qui a été dit par les gens qui travaillent chez Bioware, DA4 devrait être une sorte de Antem avec des dragons avec une composante online.le online, cette marotte pour les editeurs
pourquoi cela ne fait pensé à fortnite ? "fortnike effect" un fortnite avec des romances de l'espace
Fornax Effect
Le 23 août 2019 à 19:57:17 taros1207 a écrit :
(Un avait 8 ans de boite et l autre 12ans)Les rumeurs de mauvaise ambiance ,burn out
Etc...Je me demande a quoi va ressembler le prochain jeu
Mais ca doit pas etre facile de bosser chez bioware en 2019 ...
Ce n'est pas facile depuis qu'EA leur a mis le grappin dessus.
On récolte juste les fruits mûres à présent ~:hap:~
C'est toujours pareil dans les boites, lorsqu'il y a une ambiance pourrie, les bons partent sachant qu'ils trouveront une bonne place ailleurs, les mauvais restent parce que personne ne voudrait d'eux ailleurs.
Au fil du temps le résultat est simple la qualité baisse et au final la boite disparait si elle ne redresse pas la barre rapidement.
Lorsqu'on apprend que les gens qui ont développé merdiquement Anthem sont partis renforcer l'équipe de DA4, on se dit qu'ils ne vont pas devenir bons d'un coup de baguette magique, ils vont emporter leur médiocrité avec eux pour l'ajouter à celle de ceux qui n'arrivaient pas à faire un DA4 par eux même.
La connerie, lorsqu'on l'additionne ne donne pas du génie, mais une connerie multipliée!
Le 23 août 2019 à 19:57:17 taros1207 a écrit :
(Un avait 8 ans de boite et l autre 12ans)Les rumeurs de mauvaise ambiance ,burn out
Etc...Je me demande a quoi va ressembler le prochain jeu
on disaient la même chose après la fin de ME3
on disaient la même chose après MEA
on dis la même chose après Anthem
Casey Hudson, producteur exécutif de la trilogie principale, allait constituer une nouvelle équipe chez BioWare Edmonton afin de travailler sur une toute nouvelle propriété intellectuelle, qu’ils ont baptisée Dylan . (Une source a déclaré que le nom de code de cette nouvelle franchise est dû au fait que Hudson et son équipe voulaient créer le Bob Dylan des jeux vidéo, un système de référence pour les années à venir.)
quand on y repense Hudson a réussi à faire un jeu vidéo qui fait référence ... comme étant ce qu'il ne faut pas faire
Même l'heure des menaces de mort est échue tellement la décadence l'a emporté sur la raison
Au moins après Mass Effect 3 c'était clair : "proposez mieux ou on vous tue "
Ils croient toujours en Anthem apparemment. J'ai pas suivi l'actu de cet événement cataclysme par contre, ça a vraiment marché ou c'est encore un bide ?
Le 05 septembre 2019 à 23:33:51 corentinjans a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1103658/casey-hudson-tease-la-suite-de-dragon-age-et-donne-des-nouvelles-d-anthem-et-de-star-wars-the-old-republic.htmIls croient toujours en Anthem apparemment. J'ai pas suivi l'actu de cet événement cataclysme par contre, ça a vraiment marché ou c'est encore un bide ?
Anth-quoi ??
Tous ce que touche EA se transforme en merde Microsoft achetez un max de studios please
https://www.jeuxvideo.com/news/1109329/anthem-bioware-abandonne-sa-road-map-et-revoit-ses-plans.htm
Mais bon, c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'ils avaient abandonné leur road map .
c'était juste pour rassurer les joueurs au lancement du jeu, ils n'y ont jamais cru eux même