Se connecter

Mass Effect Andromeda

Sujet : Commencer par andromeda?
1
Mad_ch1ck3n
Niveau 28
06 avril 2024 à 11:02:56

Hello,
N’ayant fait aucun ME, est-il possible de faire uniquement celui ci?
Je voulais me lancer dans la trilogie mais avec le coup de vieux qu’ils ont pris j’ai peur de me lasser…

Merci.

hilalex07
Niveau 20
06 avril 2024 à 14:15:02

C'est possible mais tu n'aura pas les innombrables références au lore

Pour la trilogie originale comme beaucoup te diront, si tu aimes le space opéra, le rpg, l'histoire avec pleins de choix qui se répercutent sur les 3 jeux (même la plus petite quête du premier peut avoir un impact scénaristique dans le 3 eme) franchement tu peux foncer les yeux fermés.
En plus tu as la version remaster mass effect legendary edition qui fait un remake complet du 1 er en lui donnant un gameplay quasi identique au 3 eme et graphiquement un gros up

A toi de voir mais perso même après tant d'années et de parties (pour faire tous les choix possibles). Je ne me lasse jamais de les refaires :content:

Mad_ch1ck3n
Niveau 28
06 avril 2024 à 18:55:43

Ok merci de ta précision.

Du coup quand j’aurai un peu purgé ma liste de jeux à faire je prendrais un abonnement ea comme ça j’aurai tous les jeux dedans. 😉

hilalex07
Niveau 20
06 avril 2024 à 20:05:00

Le 06 avril 2024 à 18:55:43 :
Ok merci de ta précision.

Du coup quand j’aurai un peu purgé ma liste de jeux à faire je prendrais un abonnement ea comme ça j’aurai tous les jeux dedans. 😉

C'est pas mal, j'avoue le game pass me permet de jouer à pas mal de jeux que j'aurais pas acheté ou fait qu'une seule fois

GoldenZguei
Niveau 47
13 avril 2024 à 04:28:43

Mass Effect Andromeda n'a de Mass Effect que le nom.
Fait-le comme un bon jeu un peu à part, puis régale-toi avec la trilogie :coeur: :cute:

1
Sujet : Commencer par andromeda?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page