Le patch 1.01 est sorti.
il apporte quoi de plus ce patch? vraiment désoler de poser autant de question mais je ne sais pas lire le japonais
Tu peux nous traduire le texte du patch yaguara ?
J'ai un peu la flemme je ferai ça plus tard.
Pas mal de choses notables, le plus important pour moi restant la possibilité de reset la caméra avec R.
Ca aide vraiment beaucoup je trouve parce que des fois c'était galère sans...
Je commence, que les puristes du Japonais m'en veulent pas, je traduis à l'arrach' juste pour passer l'info :
Au sujet des changement apportés au contenu de la version 1.01 (du 14 mars)
Ajout de mouvements de caméra
- On peut reset la caméra avec le bouton de garde (bouton R) *mais pas en mode lock on
- On peut bouger la camré avec le pavé directionnel gauche et droite
Lunettes d'Imu
- Comme avec Murakumo, on peut les retirer avec le bouton select (Note de Yag : maintenir select enfoncé pendant un chargement, j'ai mis du temps à le trouver... C'était donc possible depuis le début avec Murakumo en fait)
Mode solo
- On peut sauter la partie aventure (dialogues) et texte (novel) en sélectionnant une mission qu'on a déjà terminée avec le bouton triangle.
Classement
- Le nombre de personnes enregistrées dans le classement est désormais visible en haut de l'écran du classement.
A suivre... Je dois leave
Recherche de match
- Changement afin de ne plus faire apparaitre dans la recherche les salles qui ont déjà commencé une bataille en wifi.
Ajustement des postures de combat
- Ajout d'une annonce à tous les joueurs quand l'un deux passe en mode inochikake (NDY : le mode que j'appellerai berserk, celui en sous vêtements)
- Ajout d'un reset de la jauge ninpô lorsqu'on passe en posture berserk.
- La puissance d'attaque en mode berserk qui était ordinairement triplée est modifié et est maintenant doublée.
- La défense en mode berserk qui était ordinairement de 1/3 a été modifiée en 1/5.
- Le gain de points en mode berserk qui était ordinairement de 1.5 a été modifié à 1.2.
(NDY : on voit qu'ils ont bien nerfé le mode berserk, entre l'impossibilité d'enchainer direct sur un ninpô après l'avoir activé et la baisse de ses stats. Faut avouer qu'il était violent, un peu trop même...)
Ajustement des personnages qui pouvait faire un dash cancel (Ikaruga, Hikage, Murakumo, Imu)
- Elles ne seront plus invincibles lorsqu'elles font un short dash.
- Allongement de la durée pendant laquelle elles peuvent cancel leur dash.
Ajustement des mouvements de Haruka
- Ajout de tête chercheuses aux éprouvettes en combat en l'air.
- Ajustement des mouvement en mode Yô (Ying)
- Ajout de têtes chercheuses sur les éprouvettes en mode In (yang)
- Changement sur le 2ème ninpô qui sera désormais exécuté en mouvement.
(NDY : là je peux pas vous éclairer mieux sans le contexte, et le contexte je l'ai pas vu que j'ai pas encore débloqué Haruka comme je prends mon temps. Et pourtant c'est un de mes persos préférés depuis le premier SK, c'est pas l'envie qui manque...)
Réparation de la voix de Yomi
- Correction d'un bug avec sa voix lors des ninpô.
Correction de bugs contextuels
- Correction d'un problème d'affichage d'une partie de l'UI sur l'écran de classement.
- Divers corrections de bugs contextuels.
(Et l'info que vous attendez qu n'a rien à voir avec le patch)
Les DLC payants sont en cours de finalisation pour la fin du mois de mars.
Daidôji et Rin, avec non seulement leurs propres progression mais aussi d'autres ajouts.
Elles pourront aussi se transformer et changer de costumes (impossible dans les autres jeux).
Le reste parle de pas mal d'autres ajouts et non plus du contenu du patch, de costumes etc...
Il dit aussi qu'il y aura encore des patch pour équilibrer le jeu.
Ah, le lien (update du 14/03/13, en Japoais 13/03/14)
http://www.maql.co.jp/message/kagura.php
merci yaguara pour la traduction du patch 1.01
De rien.
Merci a notre traducteur yaguara
oui merci!!! rin et daidoji sont seulement disponible par dlc? ou on il y aura la possibiliter de les debloquer dans le jeu?
Achat uniquement, évidemment et malheureusement. Au fait, si les sorties du psn sont le jeudi au Japon, on devrait les avoir le 28 non ?
Le contenu du patch 1.02 a été annoncé sur le blog officiel :
http://www.maql.co.jp/message/kagura.php
Je traduis ça quand j'ai un peu de temps.
L'annonce décrit également quelques DLC : costumes, accessoires; mais pas de nouvelles des 2 persos supplémentaires.
Le patch 1.02 est sorti, et avec lui les DLC, à savoir Daidôji, Rin et de nouveaux costumes, accessoires et coupes de cheveux.
Je trouve ça assez cher en revanche le prix des costumes etc...
Autant les persos ça va, 1000 yen le pack des 2, autant 300 yen le costume ça fait cher...
j'ai pas encore acheter les dlc c'est prevue mais pas pour le moment
moi je l'ai déjà acheter
Pour les perso oui, les costumes je suis pas encore sûr.
Peut être un pack mais je pense certainement pas tout prendre.
C'est cher quand même, c'est juste quelques petits costumes et en plus on n'a pas la garantie qu'ils nous plaisent vu le peu de screenshots dispos... Et à ce prix là on peut trouver des petits jeux sympas.
Le pire c'est que certains de ces costumes (comme les persos remarques) était dispos gratuitement dans les 2 premiers jeux.
Je trouve qu'ils auraient pu fusionner certains de leurs packs de costumes au même prix.
j'ai du remormater ma carte memoire a cause d'un bug du coup je doit refaire tout le jeu mais la j'ai la flemme ^^
heureusement que j'ai eu la platine
Bonjour !
Est-il possible d'acheter les deux personnages sur le PSN Jap' ?
Je pense que non mais je pose quand même la question.
C'est possible si tu as un compte japonais, et il faut aussi le faire via une carte prépayée que tu auras achetée au préablable.
Je viens de découvrir les joies du psn japonais qui n'accepte pas les CB étrangères (alors que le Nintendo E-shop oui).