http://www.gamergen.com/actualites/senran-kagura-nouveau-jeu-preparation-2014-annonce-sortie-japon-156322-1
on sera sur quelle console le 8 janvier
Il y en a déjà un sur téléphone portable au Japon aussi, depuis un moment.
http://www.maql.co.jp/product/kagura_nw/
J'aimerais bien que ça soit encore sur Vita ou 3DS, j'adore la série mais si c'est sur console de salon je pense que ça sera sans moi.
vue que la particulié du titre est le tactil je pense que le prochaine épisode sera sur wii U
Pas forcément, si on suit cette logique, ça peut être en rapport avec kinect aussi.
Si c'est sur Wii U en tous cas au niveau des possibilités coquines, ça sera un recul, Shinovi Versus allait plus loin que les 2 premiers.
Nintendo est plus frileux que Sony.
Tu me diras, c'est pas le point le plus important mais comme ils font leur promo dessus....
Ca sera surement sur next gen à mon avis, donc sans moi, je me vois pas acheter une console de salon alors que je vais déménager au Japon, surtout pour un seul jeu.
Dommage un autre opus Vita m'aurait bien emballé.
Une autre chose qui me fait peur c'est qu'ils "pressent le citron jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus".
Je veux dire par là que je connais assez bien les Japonais dans ce domaine parce que je consomme pas mal de leurs produits culturels, quand une licence ou un artiste marche ils sortent encore et encore des produits.
Faut voir la cadence de sortie de CD/DVD autour d'un artiste... Rien à voir avec ici où un artiste peut être silencieux pendant 2 ou 3 ans.
Alors c'est bien pour les fans? Oui et non.
D'une part parfois le contenu s'appauvrit, d'autre part quand on est fan ça revient vite très cher...
Faut voir la version pour téléphone portable de la série (Senran Kagura New wave), ça va de ce sens de pompe à fric + contenu bof (comparé aux vrais jeux)...
Bref tout ça pour dire, si la série pouvait éviter de devenir pourrie ou de partir dans le n'importe quoi avec le temps, ça serait bien.
limite ps4 sa me derange pas j'ai prévu de me prendre une courant 2014
par contre le fille sur la photo on dirais yumi ^^
Pas du tout quoi...
Yumi n'a pas cette couleur de cheveux et c'est rare que ça change dans les œuvres comme ça.
A moins qu'elle soit en SSJ4.
Moi j'aime bien l'idée que ça reste sur portable mais je sens bien aussi l'exclu ps4.
Je pense que ça sera une nouvelle série de filles en tant qu'héroïnes comme pour SV.
Scénaristiquement parlant ceci dit je suis curieux du tour de passe passe qu'ils vont trouver pour remettre les autres.
A la fin de SV elles n'ont plus de vraies raisons de se battre, elles sont toutes amies et combattent les démons ensemble...
Il y aura peut être aussi toutes celles de SK New Wave (dont la vendeuse qui est dans SV, Ayame).
tant que homura chan est toujour la moi sa me va
yaguara
A moins qu'elle soit en SSJ4
ba qui sais ^^
en parlant de sa tu va prendre le nouveau dbz? moi oui j'ai adorer la demo
Oui malgré les critiques qu'il suscite.
Aparament d'apres une fuite le prochain jeu s'apelera senran kagura 2 et sortira sur 3ds
Ca va faire bizarre de retourner sur 3Ds après SV.
Mais bon, je prends quand même.
Dans ce cas j'espère que ça sera à nouveau en gameplay 2D parce qu'une version au rabais de SV...
3 nouveau senran kagura annoncé un sur 3ds l'autre sur vita et le dernier mystere mais sera la suite de shinobie versus et sortira sur une console sony
http://www.gamergen.com/actualites/senran-kagura-2-deep-crimson-dekamori-senran-kagura-et-senran-kagura-eestival-versus-confirmes-heure-162012-1
Nouveauté pour la série, le Senran Kagura 3DS aura un mode Co-op ! On parle aussi de combats en équipe à 2 avec compétences spéciales en duo.
"local co-op is confirmed for the game. Meanwhile, The tag-team mode is called “Pair Battle,” where you’ll get to fight using two paired-up characters. They can also do special combination attacks."
De plus, pour la première fois, on pourra jouer avec deux personnages masculins sur trois nouveaux d'annoncés, dont le frère d'Ikaruga (dispo en bonus avec une save de Burst, et pour les autres en DLC plus tard).
http://www.siliconera.com/2014/01/07/senran-kagura-2-deep-crimson-tag-team-co-op-modes/
Ca serait bien qu'on puisse jouer Kiriya sensei.
Je me demande par contre comment ils vont inclure les dommages sur les fringues des hommes sans que ça fasse trop ridicule.
A la base c'est une licence avec un casting féminin...
Le mode coop c'est une bonne nouvelle, dès le premier SK je l'espérais et j'étais déçu qu'il n'y en ai pas dans SV.
Ppff j'avais trop raison, t'as vu ce que c'est le prochain sur Vita?
Un jeu de cuisine quoi... Sérieux ils vont commencer à nous sortir des dérivés, jeu de cuisine, et après c'est quoi?
Danse, curling?...
Et c'est une consoles de salon Sony qui va avoir droit à sa version Senran Kagura classique.
Je suis dég, j'avais raison de m'inquiéter du sort de la licence.
C'est vrai que le jeu de cuisine/rythme fait cheap... Quoique le final façon "le petit chef" m'a bien fait rire sur le moment.
http://www.youtube.com/watch?v=FexXgELgwMM&feature=youtu.be
Par contre, je ne crois pas avoir lu que Estival Versus était prévu uniquement sur console de salon.
La seule chose qu'ils ont dit dessus, c'est qu'il serait multi-plateforme sur consoles de Sony, ça n'exclut pas les consoles portables pour autant.
omg je penserai pas dire sa un jour mais un senran kagura version cuisine sa a l'air nul a chier
par contre aparament la suite de versus j'ai oblier le non sortirai sur vita du moin si on en croie jv.com car la fiche des 3 jeux sont disponible
J'éviterai de faire trop confiance à JVC par rapport à Estival Versus, car le développeur a pour l'instant gardé le silence, JVC a juste mis le titre sur la plateforme la plus cohérente malgré le manque d'informations.
Ce qui me dérange surtout avec le jeu de cuisine/rythme, c'est qu'on voit clairement qu'il n'y a eu aucun effort technique entre Shinovi et celui-ci, on retrouve les mêmes modèles 3D et les mêmes terrains (du moins d'après les screens).
Le système de vente du jeu est bizarre d'ailleurs,
"[le jeu] aura 22 chansons et sera disponible en deux versions à son lancement sur le PSN.
A-Pack
Inclus en bonus : "Icône pour avatar A"
Personnages: Hanzo Academy, Homura Crimson Squad,
Daidoji-senpai, Hanzo, et Kiriya-sensei (total 13)
Prix: 2,315 yen
Date de sortie : 20 Mars
B-Pack
Inclus en bonus : "Icône d'avatar B"
Personnages: Death Cram School, Hebijo Clandestine
Girls’ Academy, et Rin (total 11)
Prix: 2,315 yen
Date de sortie : 24 Avril
A+B Pack
Bonus d'achat: Le thème principal chanté par la
doubleuse d'Asuka, toutes les musiques du jeu, et six
chansons par les doubleuses des personnages.
Personnages : Tous ceux des 2 packs (total 24)
Prix : 3,889 yen (4,167 yen à partir d'Avril 24)
Date de sortie : 20 Mars "
http://gematsu.com/2014/01/dekamori-senran-kagura-officially-announced
Par contre, je ne sais pas si toutes les musiques seront inclus dans les packs séparées, je serais surpris que les personnages soient vendus aussi chers si l'on possède déjà un des deux packs.
je vais le prendre en faite j'ai vue le gameplay et j'ai adorer et puis je suis fan de project diva qui est un jeu musical donc je suis pas dépayser
par contre le coup du pack A et B a telecharger j'ai pas bien compris
aparament le 20 mars on aura une partie du jeu avec 13 personage jouable et la second partie le 24 avril c'est sa ?
si c'est sa c'est juste foutage de geule j'aurai préférer une version boite en tout ca je telechargerai que le pack A