Se connecter

Senran Kagura : Shinovi Versus

Sujet : Vidéo et sortie européenne prévue (?)
1
KingBis
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:06:24

Salut,

D'après le créateur du jeu, il est fort possible que Senran Kagura : Shinovi Versus débarque sur nos vita européennes.

Voici le lien : http://readandplay.fr/web/les-videos/item/3142-senran-kagura-shinovi-versus-parade-en-video

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:40:22

A mon avis il risque d'être très censuré.

Si ce n'est pas le cas je préfèrerais pas perso, si c'est pour se taper encore des polémiques...

VEGETOR
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:59:35

Pareil que yaguara. censure et peut-être que les voix japonaises seront retirées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:08:31

Le seul vai intérêt ce serait la traduction pour ceux qui ne parlent pas Japonais quoi.
Mais si ce titre débarque tel quel on va encore se taper une polémique sur les jeux qui sont malsains, et en plus comme c'est pas de la violence mais du sexy, la moitié des gamers crachent sur ce type de jeux (alors que ça les gène pas de buter des gens à la chaine dans n'importe quel fps lambda).

VEGETOR
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:42:13

L'un des problèmes est que ces c*ns ne font pas la différence entre le ecchi et le hentai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:39:50

totu a fais d'accord avec vous 2

pour le jeu si il sort en france il sera non traduit les voix us de mer.... et sur a 100% quil sera censurer et il sera disponible en tres peu d'exemplaire

il y a qua voir agarest2 et mugen soul sur ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:41:33

au faite finalment je me suis commander une 3ds jap + le senran kagura burts aparament les chargeur francais marchhe sans soucie sur le console jap

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:34:08

Tu me diras tiens parce que je me trimballe un adaptateur énorme avec ma 3DS JP.
Si je peux la brancher avec un chargeur de DS Lite sans griller la console je vais en acheter un.
En tous cas ce qui est sûr c'est que la batterie est la même.

Concernant le ecchi ou le hentai, c'est même pas le problème.
C'est juste que les gens sont habitués à la violence mais dès qu'il y a un bout de sein la vieille morale religieuse ressort, même chez les non religieux.

J'ai toujours trouvé ça drôle de voir à quel point le sexe dérange même lorsque c'est léger comparativement à la violence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:00:40

par contre je suis pas prés de recevoir ma console il y a un probleme avec mar carte bancaire

pour senran kagura aucun soucie il sera expedier le semaine prochaine

petite question dans le burst homura est jouable des le debut ou faut la débloquer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:02:52

Dès le début, si on considère que le Burst est le début.
Enfin non, tu commences le Burst avec Hikage, ensuite je sais plus, mais ça vient vite, chaque fille a un niveau ou 2 pour commencer.

Pour l'histoire je te conseillerais plutôt de commencer par le premier Senran Kagura (il est sur la cartouche de Burst).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:46:49

genial 2 jeu en 1

ma console vien d'etre expedier

j'ai pu qua attendre qui envoie le jeu par contre j'ai pris pour le jeu la livraison normal 2 a 3 semaines

car vue que j'ai pris en express la console deja je vais morfler pour la douane

je vais recevoir ma console lundi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:21:35

Tu peux prévoir la douane oui, moi j'y ai eu droit et j'ai encore mal au c**...

T'as pris une collector au moins? (à ce tarif faut p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:22:11

(merci tab)

A ce tarif faut pas se gêner (disais-je)!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:24:50

Ah juste pour info, quand tu lanceras le jeu et que tu auras crée ta sauvegarde, tu auras le choix entre un menu vert à gauche et un rouge.
A gauche en vert c'est le Burst, à droite en rouge c'est le premier jeu (un peu modifié).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:55:36

merci je vais choisir rouge alors sinon je revien de micromania j'ai acheter un chargeur pour 10E jespere pas avoir de probleme avec les consoles je vais etre fixe lundi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:56:29
  • avec la console
1
Sujet : Vidéo et sortie européenne prévue (?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page