Pour les intéresés il y a des avatar disponible sur le store japonais par contre on peut les récupérer que depuis le store de sa ps3 sur le store vita j'ai rien vue
il y a 4 avatars différent pour le moment a 100 yen l'avatar se qui fais 1 euro chez nous
j'ai pris celui de yumi par contre je veut celui de homura jéspere quil vont le sortir vite ^^
Pas de lien internet juste pour les voir?
désoler j'ai pas trouver de lien
par contre tu peut voir celui de yumi sur mon nouveau compte psn quand tu me rajoutera
C'est qui les autres? Les nouvelles j'imagine?
oui c'est les nouvelles
Moi je vois que un seul avatar Où sont les autres ?
onglet ps3 puis avant dernier choix
merci cronos moi je voulais homura ou asuka.
un nouvel avatar est dispo mais pas de homura en vue
demain c'est la maj sdu store jap jespere quil vont metre l'avatar de homura
par contre je trouve plu les anciens sur le stores je me demande pourquois
J'espère que cette maj contiendra le patch 1.01 perso.
Les avatars j'y ai pas accès avec la Vita. =(
je trouve plus les avatars!!c'est normal d’après vous?
c'est pareille pour moi je voulais en prendre un aussi
bon jespere que demain c'est la bonne et quil y aura les nouveau avatar
au passage quelqun c'est ou je peut trouver la maj pour le store jap?
Quelle maj?
la maj du store
c'est tout les jeudi au japon
car jattend toujour mon avatar sur homura et je veut voir aussi si il on mis des nouveau dlc sur senran
D'ailleurs, au niveau des DLC, pour l'instant ça ne se limite qu'aux pièces DLC ? Ou ils ont rajouté d'autres éléments DLC ?
je devien dingue toujour pas de nouvel avatar je désepere pour ma homura
pour les dlc a la sortie du jeu il ont mis en dlc les fameuse piece et aussi quelque costume genre ecoliere sport etc
Le patch 1.01 est prévu déjà.
J'en ai parlé dans mon sujet sur les updates du site officiel.
A priori yaura surement la possibilité d'acheter un code pour le multi en toute logique.
Et sinon il y aura Daidôji senpai et Rin (Suzune sensei) en DLC.
Je soupçonne d'ailleurs que ce soit juste un dlc pour débloquer du contenu déjà présent sur la cartouche.
Elles sont déjà présentes et modélisées dans le jeu, la première chez Hanzô et la deuxième chez les Hebijo...
Et pour le coup j'espère qu'ils vont pas se foutre de nous et que le dlc contiendra aussi des niveaux qui leur sont dédiés. Et j'espère aussi qu'elles seront pas god mode, parce que Daidôji sur SK et SKB ça allait, mais Rin c'était juste abusé comme tu nettoyais tout sans effort avec...
ba apres tout rin c'est super ninja ^^ en rérérence a l'anime