Se connecter

Senran Kagura : Shinovi Versus

Sujet : Disponible en boite en France?
1
pichuka1000
Niveau 4
17 octobre 2014 à 14:09:18

Salut les gars? Vous savez si Shinobi Versus est ou sera dispo en version boite en France? Chez Micromania ils n'ont pas su me répondre. Merci!

Kevin_jeux
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:41:46

non q'en version numerique chez nous

TheBranchOfSin
Niveau 6
02 mai 2015 à 15:55:10

J'ai cherché partout sans avoir de réponse à ce sujet pour voir qu'enfin de compte ils l'on sortit qu'en dématérialisé...sont sérieux ces mec? le jeu au US est en version boite il me semble et ailleurs de même, mais chez nous c'est:

-Quenelle les mec, chez vous on est pas sur du tout que sa marche donc dématérialisé et puis fermé la.

Moi qui aime le support physique...

Alyasol
Niveau 10
30 août 2015 à 12:43:37

Normal il n'y pas de version FR,deja que la version numérique c'est chaud de la vendre en france vue qu'elle est en anglais et que la plupart des beaufs de france en voudront pas,donc la sortir en boite c'est la faillite assurée mdr tu vas fabriquer 3000 boites avec leur CD et notices et t'arrivera même pas à en vendre la moitiée

olex
Niveau 9
30 août 2015 à 14:54:51

Seulement disponible aux Amériques avec une édition limitée physique. A ce jour, elle n'est pas très chère, et jouable avec nos Vita européennes. Mais attention : tout contenu à acheter/télécharger sera du coup incompatible (merci le compte seul sur Vita).

Il me semble qu'il y a une différence avec les versions EUR et US : dans le mode Dressing Room, les dialogues sont traduits dans la version US, mais pas chez nous (dialogues trop crus, j'imagine).

1
Sujet : Disponible en boite en France?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page