quelqun a reussi a jouer online?
car moi j'ai un cadena je croie quil faut un pass online mais pas sur
et pas trouver de code dans la boite du jeu
Il y a peut être un zonage par rapport à l'endroit d'où tu te connectes.
Ca existe sur certains jeux il parait, même si le jeu fonctionne, il faut se connecter depuis le Japon pour pouvoir jouer.
C'est quelque chose que je craignais au sujet de cet online...
En espérant que ce soit pas ça et qu'on trouve une solution.
Pour le moment je peux pas t'aider, pas encore reçu le mien.
Visiblement c'est pas ça (ouf), c'est bien un pass online qu'il faut mais normalement tu dois l'avoir.
Et il faut obligatoirement un compte japonais.
Du moins en faisant une recherche rapide je suis tombé sur ce post : http://www.gamefaqs.com/boards/684062-senran-kagura-shinovi-versus-shoujotachi-no/65580114
Ces types peuvent y jouer depuis les USa donc ya pas de raison.
c'est bien se que je me disai
par contre les gens qui achete le jeu neuf il ont pas besoin d'acheter le pass sur le store logiquement?
car dans ma boite de jeu j'ai pas trouver de code pour le passe juste un code a 12 chiffre au dos d'une card celle de yumi
Aucune idée. =/
Moi j'attends de voir car à l'heure à laquelle tu as essayé le PSN était passé en maintenance (j'ai pas essayé ce matin étant plus sur le solo).
On verra demain.
Euh la carte de Yumi ça n'a rien à voir normalement c'est pour le jeu Senran Kagura New Wave sur smartphone.
"Remove the game's cover from the case, it should be on the inside of it iirc"
Apparemment, il faudrait retirer la couverture de la boîte du jeu pour avoir accès au code... Après, je peux pas vraiment vérifier.
http://www.gamefaqs.com/boards/684062-senran-kagura-shinovi-versus-shoujotachi-no/65603325
N'empêche, devoir se payer une nouvelle carte mémoire pour un compte japonais... C'est plutôt frustrant...
merci le code est bien derriere la jaquette il faut la retrourner
donc ceux qui veule jouer en ligne vous devrer avoir un compte japonais pour telecharger le pass online
Ouais dans ce cas là, pas trop le choix (vu que le code ne passera pas sur le PSN EU). Mais bon, après si vous avez des amis qui l'ont et habite pas loin, le mode offline est toujours là :p
Je vais devoir me racheter une carte mémoire pour mettre mon compte JAP dessus alors --' ! Je pourrais tester PSO2 comme ça en même temps
Prévois une carte de 16Go alors. PSO2 est assez gros et prendre la totalité de la 4Go.
Je vais faire pareil, PSO2 est en anglais sur le psn japonais?
Comme la version PC totalement en Japonais. Une fois que tu as fais le tour, il est très compréhensible, mais pas en anglais.
Ca va je suis habitué,merci de ta réponse
Ben 4GB plus une ou deux demo ça remplira une 8 GB je pense que ça suffira, j'ai déjà une 16 pour mon compte FR
J'ai pas encore changé de compte, je vais le faire avant de recevoir le jeu.
Mais en ce qui concerne le formatage de la console et de la carte, il me semble que la carte peut être sauvée également sur le pc non? Ca éviterait d'en racheter une...
Ceci dit à part perdre mes sauvegarde et 1 jeu je perdrai pas énorme à passer en Japonais.
Par contre fini les DLC euro.
Oui mais c'est un peu chiant de devoir tout formater et remettre a chaque fois...
C'est sûr mais bon, de savoir que je peux garder mes sauvegardes c'est déjà a, même si je vais surement recommencer les jeux avec le compte jp...
C'est dommage de pas autoriser le multicompte, surtout que ça l'est sur ps3, on se demande à quoi ils jouent.