Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : écran blanc ?
1
Trent06
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:55:16

Salut !

J'ai un souci récurent avec le jeu. A plusieurs moments du jeu j'avais des écrans blancs sans rien pouvoir faire (j'ai cependant le son qui continue derrière et j'entends par exemple le menu s'ouvrir, etc...). Jusque là, j'étais obligé d'Alt+F4, je relancais le jeu et tout allait bien. Chiant mais ça n'empêchait pas de jouer on va dire.

Sauf que là je suis à un moment où systématiquement (environ 10 tests) j'ai un écran blanc au même instant. Je ne peux donc plus avancer... Les boules !

Avez-vous une idée svp ? J'ai fais des recherches mais rien trouvé du tout...

Merci.

Trent06
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:46:56

up svp !

Ca ne dit rien à personne ?

Merci !

LillyCaul
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:51:11

Je n'ai jamais rencontré de souci de ce genre, désolé :(

Trent06
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:20:42

up svp

Oeuf88
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:55:37

La seule solution que j'entrevois serait de supprimer le jeu et de le réinstaller. Heureusement que ça t'arrive sur le premier épisode et pas sur le cinquième.

Twixy38
Niveau 3
27 juillet 2014 à 18:19:00

Hey, j'ai exactement le même pb sur l'épisode 4 de la saison 2... J'ai la mort, c'est toujours au même endroit et j'ai beau cliqué de partout pour essayer d'avancer (sait on jamais qu'on clique au bon endroit :) ) je n'arrive à rien.
As tu réinstaller tout le jeu ? ça remarche pour toi ?

Twixy38
Niveau 3
07 février 2015 à 23:49:23

Un petit up pour ce sujet qui date.
J'ai encore et tjrs le même soucis... j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois. Le bug de l'écran blanc revient toujours au même endroit.
Qqun a t-il eu le même problème ? Et connait la solution ? Parce que depuis tout ce temps... j'aimerais bien terminer ce jeu quoi ^^
Merci d'avance !

-Floruit
Niveau 43
08 février 2015 à 10:15:28

salut essaye peut etre d'avancer sur un aurtre ordi , ou envoie la save a quelqu'un qui pourrait t'avancer au moins cette scène , et qui te l'a renvoi :ok:

Twixy38
Niveau 3
08 février 2015 à 15:02:35

Excellente idée, merci !
Je ferai ça à l'occasion. :)
Mais bon, c'est quand même bien dommage que ce bug existe, et qu'il n'y ait pas de solution connue à ce jour... :(

Bonne journée, et bon jeu à tous :)

1
Sujet : écran blanc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page