Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [SPOIL] Vos avis sur Kenny
1
Drixos
Niveau 18
14 mai 2014 à 11:23:01

Pour vous le mot "Kenneth" utilisé par Carver avant de mourir, est le véritable Prénom de Kenny ou c'est juste une déformation destiné à le provoquer ?

Personnellement je pense plus à une déformation car Carver n'a pas vraiment moyen d'avoir des informations personnels sur Kenny, mais certains sites semblent voir la chose différemment avec de nouveau thermes du genre "Kenneth's Family" pour désigner sa défunte famille.

Vos avis ?

Ruseil-Krauw
Niveau 6
14 mai 2014 à 11:38:31

Bien joué Einstein, tu viens de découvrir que Kenny est le diminutif de Kenneth, félicitations :pf:

Drixos
Niveau 18
14 mai 2014 à 12:12:15

Euh tu répond vraiment complètement à coté toi :honte:

Si tu pense que quand quelqu'un est surnommé "Kenny" cela se rapporte systématiquement à "Kenneth" c'est certainement parce que tu a trop regardé South Park :oui:

Wikipedia :Kenny is a surname, a given name, and a diminutive of several different given names.

Wiki-Walking dead : Carver calls Kenny by the full version (Kenneth) of his diminuitive form of name. It is unknown whether this is Kenny's full name (considering Carver probably would not have gotten the opportunity to learn if it was) or if Carver simply calls him so in order to instill a sense of authority and leadership over him.

Donc la prochaine fois essaye de :rechercher: avant de poster n'importe quoi en me prenant de haut car ce n'est certainement pas LE diminutif de "Kenneth" mais un diminutif de nombreux prénoms.

mar1217
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:46:28

Kenny est vraiment mon nouveau Lee :) Par contre s'il devait crever.....ce que j'ai redouté pendant l'épisode mais ouf il est encore là :)

Par contre ça sent mauvais pour lui durant le prochain épisode :(

mouamouamoua77
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:58:38

On sait tout ce qui est arrivé a Lee, impossible que Kenny survive a cette fin de saison 2 :hap:

oss117-3
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:05:17

kenny est le nouveau gouverneur :

http://assets1.ignimgs.com/vid/thumbnails/user/2013/11/18/livebait_gov2.jpg :ok:

admettez la ressemblance est troublante :ok:

Drixos
Niveau 18
14 mai 2014 à 21:10:02

Kenny est badass now, et je ne pense pas qu'il survivra jusqu'a la fin cette fois malheureusement :non:

VVedge
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:46:05

ce n'est certainement pas LE diminutif de "Kenneth" mais un diminutif de nombreux prénoms.

------

et pourtant c'est la verité. Kenny est le diminutif de Kenneth, quoi que tu en dise, et cite moi les nombreux prenoms dont c'est le diminutif, puisqu'il y en a tellement.

Drixos
Niveau 18
15 mai 2014 à 20:05:55

J'adore, tu m'affirme que je me trompe sans aucun arguments/preuves ...

VVedge, quoi que tu en dise, la terre est plate, c'est la vérité :oui:

Non plus sérieusement, je veux pas être méchant mais les sites du genre wikipedia sont à la porté de tous le monde ...

Deuxième source du wiki :

Kenny is ranked at number 76 in the list of the most common surnames in Ireland.[1] Other spellings include O'Kenny, Kenney, Kennie, Kinnie and Kinny.

Kenny is most often used as a diminutive form of Kenneth and Ken but it is also used as a given name.

Tu souhaite poursuivre dans ton obstination et dire bêtement : Kenny est le surnom de Kenneth tu comprend pas ololz !

Donc please, arrêtez avec les réponses idiotes, j'agresse rarement sur les forums mais quand je voit Ruseil qui troll et ta pseudo-affirmation sans aucun sens, c'est chiant quoi :ok:

Drixos
Niveau 18
15 mai 2014 à 20:14:52

Bref, je comprend toujours pas avec le raisonnement qui te pousse à affirmer que Kenny est forcément un surnom de Kenneth alors que Kenny est un prénom à part entière et pas forcément un surnom, et même si le Kenny de walking dead est un surnom (à ma connaissance on ne sais pas)

Cela ne concernerait pas que "Kenneth"
d'ailleurs, depuis quand un surnom ne s'applique qu'a un seul prénom/nom :question:

Talquor
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:05:05

oss117 : Non parce que le vrai gouverneur, c'est lui :hap:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d7/The_Governor_(Comic_Series).jpg

Golgotha
Niveau 57
16 mai 2014 à 00:54:27

Drixos Voir le profil de Drixos
Posté le 15 mai 2014 à 20:14:52 Avertir un administrateur
Bref, je comprend toujours pas avec le raisonnement qui te pousse à affirmer que Kenny est forcément un surnom de Kenneth alors que Kenny est un prénom à part entière et pas forcément un surnom, et même si le Kenny de walking dead est un surnom (à ma connaissance on ne sais pas)

Cela ne concernerait pas que "Kenneth"
d'ailleurs, depuis quand un surnom ne s'applique qu'a un seul prénom/nom :question:

non kenny c'est un surnom... comme bob bill et etc. apres certain l'utilise comme prenom mais c'est plus en france ou etc. et bon si c'est pas le surnom de kenneth... ya pas 36 autres possibilité.
l'hypothese que Carver ne soit pas au courant mais fasse le pari pour prendre une position superieure face a kenny me semble la plus probable.

Jack_Cayman
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:50:01

Faut arrêter de voir des rapports miteux partout...

Carver a défoncé la tronche de Kenny en le foutant presque dans le coma. Je pense que balancer un nom au hasard en pariant que ce sera le bon, c'est le dernier de ses soucis.

Drixos
Niveau 18
16 mai 2014 à 08:18:25

Golgotha, je suis plutôt d'accord même si Kenny est aussi utilisé (mais moins c'est vrai) comme prénom aux states.

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur les possibilités, parmi les plus connus de têtes (mis à part Kenneth) il doit y avoir pas mal de trucs du genre Kendrick, Kendall, bref.

Jack_Cayman, comme je l'ai dit dans mon post d'origine et d'ailleurs repris dans l'hypothèse de ton VDD, la question n'est pas de savoir si Carver balance un nom au hasard, mais bien de savoir s'il connait le prénom de Kenny ou qu'il utilise le terme "Kenneth" dans un simple but de provocation, ce qui me semble plus logique vu que les dernières phrases de Carver sont destinés à rabaisser Kenny.

Je pense au contraire que même dans le cas ou il serait au courant du prénom, il en aurait vraiment rien à foutre de l’appeler par son prénom, je voit aucun intérêt de le faire à ce moment :non:

ashkenaz
Niveau 6
16 mai 2014 à 09:49:31

Kenny le diminutif de Kendall ou Kendrick ?

:d) :hap:

Drixos
Niveau 18
16 mai 2014 à 10:23:43

VDD : http://www.babynamespedia.com/meaning/Kenny/m
:noel:

lanceurdebougie
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:47:33

Kenny est en fait un agent infiltré qui travaille en secret pour umbrella corporation,

noraj de mon spoil :ok:

octave_ergebel
Niveau 8
16 mai 2014 à 11:21:49

Kenny est un gros abruti doublé d un gros beauf , et il est à moitié fou.
Mais au moins il a bon fond.
ça ne l'empêche pas d avoir que des idées de merde et de mettre tout le monde face au fait accompli .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:15:08

Kenny est impulsif mais n'a pas un mauvais fond.

Sans compter sa ressemblance physique, il ne ressemble en rien au gouverneur!

Titom87
Niveau 40
18 mai 2014 à 18:11:32

Kenny est bourré de défauts mais il a bon fond et c'est un homme d'action, ce sont des gens comme lui qui peuvent faire bouger les choses.

1
Sujet : [SPOIL] Vos avis sur Kenny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page