Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Nick et Sarah c'est les Ben de la
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 septembre 2014 à 12:57:22

saison, bien suppléer par le petit Russe sur la fin.

Luke c'est le Lee du pauvre.

Kenny fidèle à son poste du mec casse couille qui n'en fait qu'a sa tete et qui ne peut s'empecher de contester les avis des autres. C'est parfois too much toute ces embrouilles entre adultes, t'as l'impression que c'est tous des démeurés, Clem est plus mature que tout les adultes réunis :rire:

La fatoumata qui clash clem dès le début pour à la fin lui sucer les ovaires "olol clem jsuis trop contante tés revenu seine et saufe stoplai je ver krever okupe toa de mon mamadou jr"

sarah omg insuportable le pire perso

jane cest typiquement le perso que tout le monde va sucer paskel a une veste en cuir elle est tenebreuse elle a du sang uchiha dans les veines mais c'est juste un vieu perso avec une vieille philosophie et qui se contredit à chaque épisode de par ses actes :rire:

Au passage on félicitera tout les perso du dlc 400 days d'avoir fait des caméo d'une phrase dans l'épisode 2 ou 3 :rire:

C'était bien la peine d'integrer autant de perso dans cet episode pour n'utiliser que Bonnie l'useless qui sert qu'a remplir ( a défaut de se faire remplir)

j'en oublie surement mais Lee et Clem forever et Kenny paske meme si c'est une tete de con relou de chez relou sans lui ce serait pas marrant

CharlieAbdo6
Niveau 9
03 septembre 2014 à 15:06:45

Omfg tellement de hate :hap:

Frotte
Niveau 7
03 septembre 2014 à 18:37:31

ça rage ici. :hap:

momo783100
Niveau 6
03 septembre 2014 à 20:58:04

Comment on peut aimer jame sérieux...

_LeBarbu_
Niveau 10
13 février 2015 à 22:26:49

OMFG cette violence de l'auteur ! :rire: :rire: :rire:

Gamevial
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:48:50

J'ai implosay je t'aime l'auteur :rire:

Bouboulle27
Niveau 9
16 mars 2015 à 17:18:04

la rage de l'auteur aller sa ma fait marrer :rire:

Jack_Cayman
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:10:43

Je traîne sur JVC depuis des années maintenant, et je crois bien que c'est la première fois que je vois autant de haine dans un seul topic.

_LeBarbu_
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:57:30

Jack :d) Tu vas pas souvent sur le 15-18 toi ! :rire:

Des fois y'a des first qui sont d'une violence... :rire: :bave:

1
Sujet : Nick et Sarah c'est les Ben de la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page