Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Ma parodie de The Walking Dead
1
El_Lucky2
Niveau 8
29 décembre 2014 à 17:58:36

:hello: , j'ai passé ma semaine à écrire une parodie de la série TV ( comme sur ce site il n'y a pas de forum sur la série, j'ai décidé de la poster ici :noel: ) Pour l'instant il n'y a que l'épisode 1 ( qui m'a pris 10 pages word :ouch2: ) Bon, c'est parti ! J'éspère que vous apprécierez :cute:

El_Lucky2
Niveau 8
29 décembre 2014 à 18:02:34

The Smoking Dead
( Parodie The Walking Dead )
By El Lucky 2 !

Saison 1 Épisode 1
La chance a tourné

Nos deux héros entament leur longue épopée discutant tranquillement dans une voiture de police, un sac de McDonald a la main , en attente de demande de renforts .

Shane : Je te l'ai dit Rick ? Je me fais une chinoise en ce moment .
Rick : Je m'en tape Shane !
Shane : Tu sais, ça change de ma routine minable, célibataire, une gosse à la maison qui fait que brailler et quémander de la bouffe... et de la beuh .
Rick : Quoi ??? T'es serieux?T'as un gosse et tu m'en as jamais parlé ? T'es censé être mon meilleur ami espèce de pauvre tache , tu l'as oublié ça ? On est censé tout se dire ! Va te faire voir Shane !
Shane : C'est pas ça le problème vieux, je sais pas , depuis quelques temps, t'es fermé et agressif , qu'est-ce qu'il se passe vieux ?
Rick : Oh oh oh déjà tu vas vite baisser d'un ton mon gars, et je te préviens c'est la dernière fois de ta vie que tu m'appelle comme ça !
Shane : Comment ? Vieux ?
Rick : T'as envie de mourir c'est ça ?
Shane : C'est bon, calme toi mon pote! T'es déjà sous l'emprise ?
Rick : Juste, tu lui en as donné a la petite ?
Shane : De la bouffe ? Évidemment j'ai pas envie de me faire arrêter moi !
Rick : Écoute, je t'ai déjà dit que c'était un accident, c'était pas ma faute pour la gamine , c'est Carl qui devait la nourrir, j'avais seulement oublié de lui préciser : De la bouffe pour humains . 3 ans de taule, je peux te dire que ça endurcit mon gars .
Shane : Euh....
Rick : Je te parlais pas de nourriture, tu lui as donné la beuh ou pas ?
Shane : Bah oui, tu verrais ses yeux, elle était prête à tout ! Je sais qu'elle a un an et demi, mais rien qu'avec son regard elle m'avait buté quatre fois . Mais t'inquiète c'est pas la mienne, je donnerais jamais ça a quelqu'un de ma famille, je suis nounou à mi-temps dans l'appart' à côté d'un bar gay .
Rick : Sérieux t'as rien dans le froc mec !
Shane : C'est les embrouilles que tu cherches ?
Rick : TU M'AVAIS DIT QUE T'AVAIS PLUS DE DROGUE ! Espèce de chien galeux !
Shane : T'es pas net la ! Je te l'ai déjà dit on tire après le boulot, pourquoi t'es si énervé !
Rick : Je suis clean ! Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça avec toi !
Shane : Oh, tu me dis ça parce que j'ai annoncé à Carl que le Père Noël n'existe pas ?
Rick : C'est pas seulement ça, c'est surtout parce qu'après lui avoir dit ça TU LUI AS DETRUIT SON CADEAU A LA HACHE !
Shane : C’était pour son bien, je voulais seulement qu'il comprenne qu'il avait plus l'age pour ces foutaises .
Rick : Il avait 4 ans bordel !
Station de radio : Agent Grimes, agent Walshes, nous avons une course *kof kof* poursuite sur la nationale 8, deux hommes *FERME LA BILL !*, excusez moi, deux hommes lourdement armés poursuivis pour un trafic de drogue, nous comptons sur vous !
Shane : Il y a pas que chez eux que le drogue tourne , tu vois ce que je veux dire mec ? Ahaha ! Bon la récré est terminée , les affaires reprennent .
Rick : C'est parti !
Shane : Panier !

Pendant que la voiture démarrait, Shane tenta de mettre le sac McDonald dans la poubelle a 50 cm du véhicule, mais la rata comme une daube .

Rick : Pauvre bouse !

Les deux compères atteignirent rapidement le champ de tir, dix voitures de polices canardées par deux junkies complètement ivres et drogués . Rick et Shane se mirent directement en place et commencèrent à ouvrir le feu .

Brigand A : Je vais tous vous défoncer !
Agents de police : On se les fait !

Notre héros, qui nie toujours être sous l'emprise de la drogue, entendit ces hurlements barbares, mais comprit ces phrases dans le mauvais sens .

Rick : WHAT THE... Vous êtes serieux les mecs ? Je suis pas dans l'histoire !

Il prit tout à coup ses jambes à son cou, mais revint rapidement auprès de son coéquipier Shane, affirmant avoir vu un lapin tuer un chasseur .

Shane : Rick, les hallus, c'est après avoir fumé ...
Rick : Je l'ai vu mec ! Ce foutu Bugs Bunny a buté un chasseur !!!
Shane : Ou bien t'es complètement défoncé, ou t'es encore dans le club Dorothée .
Rick : Ferme la ! C'est Chantal Goya la meilleure !

Pendant que ces deux énergumènes débattaient sur les berceuses de nos enfances, les deux brigands furent abattus puis Rick, définitivement drogué, monta sur le capot de son véhicule, et se mit à hurler .

Rick : C'est génial les mecs ! On les a bien défoncé ! Heureusement que j'étais là sinon vous seriez tous morts ! Aller, tournée de Marijuana pour tout le monde !
Bill : Te fais pas de bile pour moi mon pote, j'en ai bien assez ! Hey t'as compris ma vanne ? Te fais pas de bile, et moi je m'appelle Bill ! Loooooool !

Sur ces beaux mots, L'agent Bill se fit une petite piqûre d'extasie, puis d'un coup, tomba raide au sol, venant de faire une overdose . Se foutant du reste du monde, Rick continuant de danser sur son capot, la tête dans les nuages n'aperçut pas qu'un troisième brigand sortit du véhicule puis tira un coup de carabine dans le torse de notre héros, qui tomba à son tour au sol .

Shane : Riiiiiiiiick !

Shane couru a la rescousse de son pauvre ami, observa la blessure de ce dernier, et aperçu que la balle n'avait fait que toucher ce dernier . Il regarda ensuite la poche du policier touché, et remarqua que la balle a été amortie par....

Shane : Un sac d'herbe ? Oh le fils de mouette …

Les secours arrivèrent rapidement vers Rick, puis le transférèrent dans l’hôpital le plus proche .

On ne sait combien de temps après la fusillade, le policier a bout de force se réveilla à moitié à poil dans un hôpital, essaya de se lever mais trébucha dans la moquette et se fractura le coin du crane sur la table de chevet .
Quelques longues minutes de souffrance plus tard, notre héros réussi (difficilement) à se relever, sorti de sa chambre et atterri devant une porte barricadée, avec une inscription « N'ouvrez pas, morts à l'intérieur » .

Rick : Quoi ? Mais on me donne pas d'ordres à moi ! Je suis un thug ! T'as cru j'étais qui ?

Il essaya d'ouvrir la porte barricadée, mais n'y arriva que partiellement . Il pu regarder à l’intérieur de la pièce, et vu des corps sans vie, mais qui grognaient et marchaient sans but . Ils aperçurent Rick et se mirent a grogner encore plus fort, et se jetèrent sur lui . Heureusement, la porte n'était pas assez ouverte pour que leurs corps décharnés puissent passer .

Rick : Mais whaaaaat ??? Je vous attend moi je suis un fou je vous prend quand vous voulez en free fight !
Rôdeur : Groooaaaaar !
Rick : T'as raison baisse les yeux ! Mais c'est quoi ce délire c'est une caméra cachée ou quoi ?
??? : Eeeeeeeeh oui bravo vous nous avez démasqué !!!
Rick : Euh... Salut, mais t'es qui toi ?
Manu : C'est Manu dans le 6/9 sur NRJ !!!
Rick : WHAT THE … Je peux avoir un autographe monsieur ?
Manu : Mais bien sûr à quel nom ? Une seconde qu'avez vous au visage ?
Rick : Je me suis ramassé sur la moquette et ouvert le crane sur la table de chevet …
Manu : Oh la lose ! Mon ami vous devriez vous couvrir, on voit la moitié de votre entrejambe … AAAAAAAH !!!!!

Tout à coup, un rôdeur se jeta violemment sur l'animateur radio, qui hurlait à la mort .
Dans un élan de solidarité, Rick attrapa la planche qui servait de barricade à la porte, et assomma le pauvre Manu avec .
Notre héros réussi grâce à l'aide de ce dernier ; les rôdeurs étaient trop occupés à le dévorer .

Rick réussi enfin à sortir de cet hôpital fantôme (si on ne compte pas Manu) .

Le policier solitaire s'assit sur un banc, non pas pour s'apitoyer sur son sort, mais pour se rouler un petit bedo, en mode posey .
Quand tout à coup, sans avoir rien demandé à personne, notre héros reçu un coup de pelle en plein visage .

??? : Papa, je l'ai eu !!! Je vais lui mettre la misère et lui enfoncer ma pelle dans le....
??? : C'est bien fiston, mais tu sais, tu n'es pas obligé d'humilier toutes tes victimes, il te suffit seulement de... Eh mais attends voir c'est quoi cette feuille dans sa main ? Il n'y a rien dedans !
Duane : J'ai tout mangé !
Morgan : Oh seigneur...
Duane : Je pense qu'il surveillait le trafic sur l'autoroute avant .
Morgan : Pourquoi ça ?
Duane : Parce que je vais l'appeler bison futé ! Bison c'est le verlan de zombie, et je trouve qu'il est plutôt futé parce que...
Morgan : Ferme la Duane !
Duane : Papa …
Morgan : C'est juste un pauvre junkie .

Rick se réveilla enfin dans un lit douillet, mais ligoté avec un couteau sous la gorge, tenu par un homme avec un air menaçant .

Rick : Aaaaaaah !!! Un noir !
Morgan : C'est quoi ce bordel ? On est en 2013 et le seul type que je croise c'est rien qu'un sale bouseux raciste !
Rick : C'est moi que tu traites de bouseux ???
Morgan : Ferme la mec . Si tu essaies seulement de t'en prendre à moi ou à mon fils, je t'assure que je te tue .
Rick : Avec ce petit canif ? Laisse moi rire !
Morgan : Je t'ai à l’œil .
Rick : Tu cherche les embrouilles? Tu sais pas qui je suis moi ! Je suis un thug moi !
??? : Jsuis qu'un thug jsuis qu'un thug jsuis qu'un thug wesh !
Rick : Aaaaaaah ! Encore un noir !
Morgan : T'es qui toi ?
LaCrim : Jte l'ai dit wesh ! Jsuis un thug !
Rick : Tu veux une banane ?
Morgan : Tu la ferme !
Rick : …
Morgan : …
LaCrim : …
Rick : J'ai faim .
Morgan : Bon je te détache, tu viendras manger avec nous quand tu seras prêt .
LaCrim : Bon ben je crois qu'il ne reste que nous deux … On se fait un petit duo ?
Rick : Sans façons, non merci .
LaCrim : Tu sais je … Eh mais t'as quoi au visage ?
Rick : Oh ça c'est rien, je me suis battu avec une dizaine de mercenaires .
LaCrim : Et t'étais pas foutu de les défoncer …
Rick : Tu me les brise mec, je vais bouffer .

Duane : T'es qui toi ?
Morgan : Tu l'as assommé avec une pelle gamin …
Rick : Noooooooon !!! Une famille de noir !
Morgan : Je t'avais prévenu !

Tout à coup, Morgan se saisit de son « canif », le posa encore une fois sous la gorge du policier .

Morgan : Maintenant tu descends à la cave ! Et rapidement !
Rick : Je peux prendre un peu de blanc de poulet avant d'y aller ?
Morgan : Tu te bouges !
Rick : Mais je crève la dalle !
LaCrim : Bon je vous attends ici, je garde le petit .
Morgan : Mais t'es qui toi a la fin ?
LaCrim : Un rappeur de grande renommée je vous prie .
Morgan : Tu l'accompagne !

Morgan conduit alors les deux pauvres hommes affamés dans sa sinistre cave, ils y trouvèrent un homme désespéré et à bout de force, qui ronflait allongé sur le sol .

Duane : Ça c'est ce que j'appelle une descente aux enfers !
Rick : Je vais le buter ce gosse !

Rick et le rappeur se firent donc enfermer dans cette pièce lugubre .

LaCrim : T'es qui toi ?
??? : Hmmmm
LaCrim : Oh réveille toi feignasse !
??? : Quoi qu'est ce qu'il y a ? Et vous êtes qui vous deux ?
LaCrim : Je suis un grand rappeur de renommée qui fait des titres à grand succès, et lui c'est qu'un pauvre bouffon de junkie .
Rick : Je suis en manque et je crève de faim !
??? : Philip Blake, j'ai seulement demandé une clope à ce malade que son fils était déjà en train d'essayer de m'enfoncer une pelle dans le derch .
Rick : Et t'es la depuis combien de temps ?
Philip : Environ un mois, à chaque fois que j'entends ce gosse sortir une blague pourrie, je fais un trait avec une craie rouge sur ce mur .
LaCrim : Ah ouais carrément, moi qui croyait que le mur était tapissé de papier peint
rouge …
Philip : Mon rêve, ça serait de créer un village dont je serais le chef, on sauverai les survivants, on leur donnerait un toit, à manger, on aurait des murs lourdement défendus, on survivrait quoi .
Rick : J'en ai strictement rien à battre .
Philip : Je me ferais appeler Le Gouverneur !
LaCrim : Woah ! Ça en jette !
Rick : C'est pas en restant crever ici que tu vas y arriver … Et puis, tu veux dire quoi par survivants ? Ben Laden est de retour ?
Philip : T'es pas au courant pour les morts ?
Rick : Aaaaaaah, Manu, on s'en tape personne le regrettera cet idiot .
Philip : Mais j'en ai rien à foutre de Manu !
Rick : Exactement !
Philip : Je te parle des mordeurs !
Rick : Aaaaah, tu veux parler de lui ? ( Montrant LaCrim ) .
Philip : Jusqu'à quel point il peut être con ce mec ?
LaCrim : Aucune idée je viens de le rencontrer .
Philip : C'est des zombies ! Ils sont morts, ils reviennent à la vie, ils te croquent et tu deviens l'un d'entre eux .
Rick : Eh mais je croyais que c’était une caméra cachée de Manu ! En parlant de ça je me croquerai bien une petite cuisse de poulet .
Philip : Mais on s'en tape de Manu ! Il faut qu'on se casse d'ici !
LaCrim : Tu veux qu'on fasse comment ?
Philip : J'ai une idée .

Monsieur Blake pris Rick par le bras et l'éloigna du rappeur qui ne comprît pas ce qu'il se passait .

Philip : Pssss psssss
Rick : Nan, t'es sur ?
Philip : Psssss psssss
Rick : Avec du caramel ?
Philip : Je crois que t'as rien capté mec …
LaCrim : Il se passe quoi la ?
Philip : Psssss pssss
Rick : Pigé ! Tu crois que ça va marcher ?
Philip : C'est sur !
LaCrim : Bon aller, un peu de musique pour détendre l'atmosphère ! Jsuis qu'un thug jsuis qu'un thug jsuis qu'un thug wesh ! Ouais ! Tous avec moi ! Karaoké !
Philip : Je vais péter un câble ! Bon changement de plan ! On se le fait !
Rick : Banzaï !!!

macfly1354
Niveau 1
31 décembre 2014 à 02:19:02

c'est cool :content:

El_Lucky2
Niveau 8
31 décembre 2014 à 16:44:42

Merki :content: dommage le forum est pas très actif ... :ok:

El_Lucky2
Niveau 8
04 janvier 2015 à 19:31:21

:up: :svp:

El_Lucky2
Niveau 8
13 janvier 2015 à 18:09:50

Dsl triple poste mais :up: Quoi :lol:

nanaachan
Niveau 3
14 janvier 2015 à 22:43:33

Tu devrais la publier sur le site fanfiction.net :)

El_Lucky2
Niveau 8
16 janvier 2015 à 17:42:36

:merci: pour le conseil mais c'est un site anglais non ? :question:

1
Sujet : Ma parodie de The Walking Dead
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page