Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoil][Saison3] Les personnages qu'on reverra ?
2
xGAME-OVERx
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:04:15

Le 08 mars 2015 à 02:39:22 the_dark-lord a écrit :

Ah et oui la Lilly du jeu N'EST PAS celle du comic.

Il est dit que l'histoire du jeu est basée sur celle de la BD, mais rien ne précise qu'elle soit parallèle ou non. La preuve c'est que la disparition de Lilly est logique car elle doit rejoindre le gouverneur. Idem pour Glenn qui doit rejoindre ses "amis".
Il est évident que le jeu essaye de respecter un minimum de cohésion avec la BD. Pour l'instant, je n'ai pas vu de contradictions évidentes.

Drixos
Niveau 18
17 mars 2015 à 19:42:20

à la base la Lilly du comics devait être celle du Jeu, mais je suppose qu'il y a eu trop d'écarts au niveau de la personnalité du personnage, du coup l'éditeur a clairement a finit par nous expliquer que ce n'est pas la même personne.

the_dark-lord
Niveau 5
20 mars 2015 à 01:19:56

Tout a fait d'accord avec mon VDD.
Et en fait je précise que en effet la Lilly du jeu devait être celle du comic mais suite à la sortie du roman : la route de Woodbury (je crois que c'est le titre) qui raconte l'histoire de Lilly (celle du comic), son passé était si différent de celui du jeu que du coup ils ont précisé que la Lilly du jeu n'était pas celle du comic (et pas celle du roman non plus du coup).
Donc elle peut éventuellement revenir pour la saison 3.

Ah oui et puis dans mon précédent post j'ai oublié de préciser que j'aimerais bien voir certains personnages de 400 days : ceux que l'on n'incarne pas par exemple :sournois:

Antiva
Niveau 6
20 mars 2015 à 23:35:23

Complètement d'accord avec mon VDD à propos des perso du DLC 400 Days, j'ai du mal à imaginé qu'on nous fasse incarner 5 persos juste pour qu'ils fassent une brève apparition dans le camp de Carver.

On sait à peu près ce qu'il en est pour Bonnie, c'est une traîtresse, mais que deviennent Russell, Shel, Becca, Wyatt et Vince depuis la mort de notre ami Bill ?

De plus, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Nate, je suis sur qu'il est vivant, il est trop taré pour mourir.
Et je cracherai pas sur des nouvelles de Leland, Eddie et Roman.

the_dark-lord
Niveau 5
21 mars 2015 à 02:40:25

En ce qui concerne Leland si on n'arrive pas à faire en sorte qu'il nous suive à la fin de l'aventure de Bonnnie il se fait descendre et on n'en sait ce qu'il en est de l'avenir des personnages qui peuvent mourir dans une situation. Et pour ce qui est de Roman je crois bien que son corps faisait partie des différents cadavres que l'on voit à la fin de l'épisode 1.

Antiva
Niveau 6
21 mars 2015 à 02:53:43

Oups, j'étais pas au courant que Leland et Roman pouvaient mourir... j'attendrais des nouvelles de Nate avec impatience. :sournois:
C'est dommage, j'aurai voulu une confrontation entre Bonnie et Leland, voir la réaction du bonhomme en sachant que Bonnie s'est enfuie avec un mec capable d'abattre une jeune fille...

_LeBarbu_
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:35:52

Clem a très probablement mangé le bébé entre temps. :oui:

Antiva
Niveau 6
23 mars 2015 à 23:21:00

Dans la saison 1, si Lee se plante, Clem mange de la chair humaine donc... :hap:

_LeBarbu_
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:16:25

:sournois:

ClemaliasMarine
Niveau 1
21 avril 2015 à 10:20:56

Par rapport aux persos de la season 2 tout le monde peut mourrir a part Clem et AJ qui koi qu'il arrive a la fin de la season ils sont tjs en vie :content: et Arvo, qui se barre après avoir tire sur Clem :nonnon: donc je suis pas sur que l'on va en revoir BCP. Après, le retour de Christa, Molly, Glenn et Lilly un peu moins mais pourkoi pas :-)

Antiva
Niveau 6
21 avril 2015 à 17:39:50

On ne reverra pas Glenn, c'est un membre du groupe de Rick, pour Lilly, c'est sujet à débat :non:
Je sais pas si Christa à survécu au début de la saison 2, en ce qui concerne Molly, j'ai hâte de la revoir :bave:

Molly en force, Molly au pouvoir :fete:

Fisher21
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:18:59

Il est tres probable que Mike reviendra
En effet il etait possible de tuer Mike dans la version Ps3 du jeu mais cette option as été patché ..

Mike est il donc prevu pour la suite?
Probablement

2
Sujet : [Spoil][Saison3] Les personnages qu'on reverra ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page