Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Et si ... C'était l'apocalypse ?
2
DeadMoney
Niveau 11
08 janvier 2015 à 14:40:25

Perso j'ai jamais rêvé de zombies mais par contre j'ai rêvé de Lee et Clem :rire:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
08 janvier 2015 à 17:22:41

Le 07 janvier 2015 à 21:22:27 DeadMoney a écrit :
Ah bon? J'ai pas compris ça :doute:

:d) Tu n'as pas vu la vidéo de la caméra que Lee a trouvée? :(

DeadMoney
Niveau 11
08 janvier 2015 à 19:14:26

Je l'ai vue mais je comprenais pas grand chose à ce qu'elle disait. Je l'ai juste prise pour une tarée et j'ai pas vraiment regretté de lui avoir tiré dessus à la première occasion :hap: c'est mon petit côté "Kenny" vois-tu :noel:

ColorsSunshine
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:09:35

Moi j'ai jamais fait de reve genre apocalypse zombie

et c'est dommage car je trouve sa cool :hap:
Au moins si sa arrive un jour t'aura pu t'entrainer dans tes reves :hap:

En tous cas moi perso si une apocalypse zombie arrive pour de vrai je sait quoi faire :oui:
Avant que tout le merdier commence prendre des sacs et les remplir de choses importante
1 : le plus important , de la nourriture , beaucoup de nourriture , des trucs qui se conserve longtemps
2 : Des armes , des outils de jardinages , bricolage , cuisine , bref tout ce qui peut tuer un zombie
3 : Des téléphones qu'on utiliserait qu'en cas de besoin urgent pour pas gâcher la batterie , chaque membre du groupe devrait en avoir , sa peut etre tres utile si tu perd des membres de ton groupe :oui:
4 : Des boussoles , des montres et des calendriers , oui oui des calendriers sa reste important pour ne pas oublier les dates :hap:
5 : Des walk-man, consoles portables , jeux de cartes , oui c'est pas tres important mais bon sa prend tres peu de place et même dans un monde apocalyptique on a le droit de prendre un peu de bon temps :hap:

Et pour transporter tout sa , Une voiture bien sur , Un monospace c'est le must car peut transporter beaucoup de choses , beaucoup plus rapide et beaucoup moins de danger pour se déplacer , la voiture sa passe presque avant tous :ok: surtout pour bien se preparer faut mettre des cotés un bon paquet de bidons d'essence comme sa tu tombe jamais en panne :ok:

voila vous etes pret pour survivre 20 ans minimum :hap:

Nightwish54
Niveau 17
09 janvier 2015 à 10:06:23

euuh c'est plus un monospace qu'il te faut, c'est un 33 tonnes :noel: ah oui un calendrier pour pas oublié le 14 juillet histoire de faire péter 2 ou 3 feux d'artifices sur des zombies :rire2:

et pour tes consoles portables, même les portables, tu fais comment si il n'y a plus d'électricité pour charger les batteries ou encore du réseau pour téléphoner :question: vaut mieux des talkie walkie :oui:

par contre je me posais une question (qui est un peu hors sujet) mais les animaux, que deviennent t'ils? ok dans la série on voit Daryl chasser des écureuils ou encore Rick et Shane chasser le cerf, mais tous les autres, que sont ils devenus :question: les chiens, les chats, et même les animaux sauvage car on en vois pas dans la série.

peut être que dans les livres ils en parlent mais je n'ai pas lu les livres :-( :rouge:

DeadMoney
Niveau 11
09 janvier 2015 à 15:39:27

T'as pas joué au jeu? Clem rencontre un chien au début de la saison 2 :ok:

TUX013
Niveau 7
09 janvier 2015 à 19:06:50

En cas d'apocalypse, je me retire avec mon nunchaku dans la basse-montagne et je cultive des patates :hap:
Plus sérieusement, nous, les français, avons un avantage certain par rapport aux américains parce qu'on ne vit pas dans un pays aussi plat: on a beaucoup de montagne, de colline... or je doute qu'un zombie ça grimpe bien :o))

DeadMoney
Niveau 11
09 janvier 2015 à 19:19:51

N'oublie pas les Rocheuses aux USA, voire carrément les canyons :oui:

Nightwish54
Niveau 17
09 janvier 2015 à 19:23:14

Le 09 janvier 2015 à 15:39:27 DeadMoney a écrit :
T'as pas joué au jeu? Clem rencontre un chien au début de la saison 2 :ok:

je viens d'acheter la saison 2 aujourd'hui, et j'ai seulement terminé la 1ère car j'ai eu le jeu à noel :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:58:01

Nos animaux de compagnie ? Bah ils survivent, comme nous.
Sauf que je pense qu'ils ont quand même beaucoup moins de chance de survivre que nous.

Et puis, je vois mal le petit pincher toy (ortho?) à ma soeur face à un zombie x')

Yoshi_V
Niveau 52
09 janvier 2015 à 22:59:50

Les animaux de compagnie meurent bien évidemment. :hap:

Ils dépendent entièrement de nous pour la nourriture, va partager ta viande durement trouvée avec ton chat ou ton chien alors que tu crève de faim et que t'as besoin de plus de force que lui pour pouvoir tenir la journée à construire des choses, piller des bâtiments, marcher, courir, tuer des zombies, pendant que lui va s'amuser bien tranquillement à te suivre ou à faire sa vie dans son coin sans comprendre ce qu'ils se passe autour de lui. :hap:
Bon si tu comptes rester seul parce que tu fais pas confiance aux autres et/ou que t'as pas d'autres solution, un chien ça parait important si tu es pas quelqu'un de solitaire ça aide à pas péter un câble dans ta solitude, mais sinon malheureusement les animaux feront pas long feu dès que les réserves de croquette ou pâtée commenceront à se vider. :(

Sinon en effet, tout ce qui est objet électronique va perdre son utilité une fois que l'électricité sera coupée, donc personnellement je préfère me ranger une petite barre de céréale dans la poche pour garder la forme qu'un portable dont je ne vais presque pas me servir et que je devrais jeter dans les semaines à venir. :hap:

Mais tout ce qui est jeu de carte c'est clair que c'est un must have du moment que t'es en groupe, important d'avoir des moyen de passer le temps et de se divertir, tout en profitant pour développer des relations avec ses compagnons d'aventure.

HelpingFR
Niveau 32
10 janvier 2015 à 11:20:16

Ca dépend des animaux. Certains peuvent très bien s'en sortir, et peuvent même devenir une menace supplémentaire... Les chiens survivants finiront par redevenir sauvages et leur instinct de meute renaîtra.

Et une meute de chien, c'est pire qu'une horde.

Aussi, on peut parler des animaux de zoo/cirque qui peuvent s'échapper et devenir dangereux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:13:48

J'suis d'accord avec Helping.
C'est sûr que les chats ne tiendront pas très longtemps. Les petits chien aussi.
Mais perso, j'ai pas du tout envie de me retrouver nez à nez avec une p'tite meute de berger allemand affamé.

Pareil pour les animaux du zoo. Quand je vois que ma soeur à été dans un Zoo (dans le Sud) et qu'il y avait des lions, des rhinocéros et d'autres animaux de la savane ... ça fait flippé.

Yoshi_V
Niveau 52
10 janvier 2015 à 19:23:47

Surtout que nous on a pas les armes à feu pour calmer les animaux sauvages, donc dans TWD ça sera jamais un problème, mais maintenant va te battre contre un chien ou n'importe quel animal qu'on pourrait trouver dans la nature, bien énervé et décider à te bouffer, avec ton petit couteau de cuisine ou autre arme très loin d'effrayer l'animal, c'est clair que les animaux un minimum puissants vont reprendre le dessus sur les hommes. :hap:

Et puis un chien même pas besoin de meute, en 1v1 contre un homme basique ( qui ne sait pas bien se défendre en gros ) un gros chien c'est bien plus puissant qu'un homme surtout en combat à mort, il te saute dessus, te détruit bien le bras puis t’arrache la gorge pour t'achever, sans armes à feu l'humain est pas vraiment réputé pour ses capacité de combat. :hap:

Nightwish54
Niveau 17
11 janvier 2015 à 11:53:50

Le débat est intéressant, mais par animaux je voulais dire pourquoi ils se transforment pas en zombie aussi :question: quelqu'un parlait de bergers allemand, alors j'ose même pas imaginer de les voir en zombie :peur: :noel:

HelpingFR
Niveau 32
11 janvier 2015 à 14:05:17

Si les animaux étaient zombies aussi, ils seraient peut-être un peu plus lent. Les zombies ne courant pas. (Du moins, ceux de TWD)

DeadMoney
Niveau 11
11 janvier 2015 à 15:03:31

Pour voir des animaux mutants, go jouer à Fallout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 janvier 2015 à 19:25:50

Perso j'ai une grosse bite et je sais la porter alors je vous emmerde tous

Nightwish54
Niveau 17
12 janvier 2015 à 09:21:52

Le 11 janvier 2015 à 15:03:31 DeadMoney a écrit :
Pour voir des animaux mutants, go jouer à Fallout :noel:

ou red dead redemption undead nightmare aussi :)

2
Sujet : Et si ... C'était l'apocalypse ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page