Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Probleme sauvegarde episode 4 (Spoil)
1
soulV15
Niveau 6
01 février 2015 à 22:43:26

Bon voila je vous explique mon probleme je joue a walking dead saison 2 dans ma deuxieme sauvegarde car jai finit la 1ere et la je me suis rendus a l'épisode 4 mais maintenant que je l'ai terminer ma sauvegarde deviens bizarre mes choix ne sont plus là lorsque je veux les voir excpeté ceux de l'épisode 1 et 2. A l'épisode 3 il a deux choix celui de compassion qui dit si jy aider sarah avec ses corvés et le deuxieme ses survie qui dit si j'ai tiré ou non sur Rebecca. Aussi lorsque je vais voir mes sauvegarde il a ma sauvegarde 1 qui est parfaite mais ma deuxieme limage est celle de la colline la fin de la saison 1 où l'on voit Clem qui apercoit les ombres de Omid et Christia. Lorsque je vais voir les chapitres des episode du 1 au 3 on voit les chapitres mais pas ceux du 4 mais il est quand meme ecrit recommencer l'episode se qui prouve que je lai finit. Lorsque je lance l'épisode 5 sa me dit que j'ai besoin d'une sauvegarde de la saison 1. Mais j'en avais déja une, que sait-il passé ? Je ne veux pas recommencer ma partie. Pourquoi se bug ? Merci

oOMassEffectOo
Niveau 9
26 juin 2015 à 18:43:05

up please

1
Sujet : Probleme sauvegarde episode 4 (Spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page