Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Astuce] Reversement sur un compte paypal à partir d'un forfait mobile
1
JaimeTout3
Niveau 4
06 février 2015 à 20:46:50

Salut à tous :-d

Je viens aujourd'hui vous parler d'un site que m'a conseillé un pote dernièrement.

:d) Description

C'est un site qui a ouvert il y a un petit bout de temps. Il permet de reverser sur un compte paypal (ou même bancaire) le crédit restant d'un forfait (soit bloqué, tout compris ou encore une carte prépayée). Le tout est très clair et très rapide.
Comme vous pouvez vous en douter, et ce qui est normal pour le site, c'est qu'il prend une part de votre crédit.
Mais rien de grave d'énorme non plus, d'autres sites beaucoup plus avide d'argent ! Par exemple, parmis les différents remboursements possible j'utilise " Appel instantané sans code " (le plus rapide, le plus simple et le plus rentable) qui me permet de gagner 0.90€ sur les 1.36€ = une perte de 0.46€ ce qui est bien inférieur aux autres sites qui prenne bien plus que la moitié.
Vous pouvez également obtenir de différentes cartes prépayées et abonnements à partir du site (Steam, PSN, Xbox, League of Legends, ...).

:d) Conclusion

J'espère vous avoir fait découvrir le concept du site qui me semble être le plus rentable et le plus simple. A conseiller ! Si vous voulez vous inscrire de suite cliquez sur ce lien: http://goo.gl/o3B6MS ( vous y gagnerez aussi à m'avoir en parrain :-))) )

Bonne soirée tout le monde, bye ! :ok:

_LeBarbu_
Niveau 10
06 février 2015 à 21:03:55

Bonne soirée à toi aussi, et bon ban ! :ok:

1
Sujet : [Astuce] Reversement sur un compte paypal à partir d'un forfait mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page