Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Bug sauvegarde PS3
1
teardropme
Niveau 33
09 février 2015 à 13:50:19

J'ai vu qu'il y a pas mal de soucis de bug de sauvegarde à l'épisode 4 de la saison 2.
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice avec une variante et surtout savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre également.

J'ai importé ma sauvegarde de la saison 1 sans problème et ai commencé la saison 2. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf à un moment où la sauvegarde auto s'est déclenchée et m'a mis un message d'erreur "sauvegarde corrompue". Mais après cela, j'ai continué de jouer, et ça a sauvegardé sans soucis (mais je pense que ça doit avoir un lien avec mon pb).

Et là, je suis arrivée dans l'histoire à l'épisode 2 (sous chapitre 2 ou 3 je ne sais plus), et là ça a freezé sans raison. Bon. Je redémarre la console, et là je vais pour recharger la partie : plus de sauvegarde, RIEN de RIEN. Comme si je n'avais JAMAIS joué à la saison 2. Dans l'utilitaire de sauvegarde de la console, une "sauvegarde" existe bien - mais étant donné que lorsqu'on arrive sur l'écran principal ça sauvegarde déjà, je pense que c'est ça.
Donc j'ai éteint ma console, je me tâte à attendre un p&#@%tain de patch - qui n'arrivera ptête jamais - car si ça recommence sans fin jusqu'à la fin et si ça se produit aussi jusque l'épisode 4, ça gâche quand même l'expérience...
Avez-vous eu ce soucis de sauvegarde effacée comme ça ormis avec l'épisode 4 ?
Certains me dirons de partir de l'épisode 2 directement mais dans ce cas, les choix sont imposés par défaut, non ? du coup c'est pourri aussi vu que l'interêt du jeu réside dans les choix que l'on fait et pas par défaut…

Bref, c'est très relou et ça m'a beaucoup énervé qu'en 2015 ce genre de chose arrive encore.

teardropme
Niveau 33
09 février 2015 à 13:56:31

je précise que j'ai une version boîte

1
Sujet : Bug sauvegarde PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page