Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : OMG la fin avec Kenny
2
uniwher
Niveau 3
14 avril 2015 à 23:12:05

C'est mieux de rester avec Kenny , pourquoi ? Car c'est mieux de rester avec un taré qui est taré pour te proteger plutot qu'etre avec des gens normaux incapable de te proteger. :)

Shin_back
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:58:10

Je ne trahis pas mes amis. Le choix de rester avec kenny n'en etait meme pas un pour moi. Je crois en mes amis jusqu'au bout.

_LeBarbu_
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:00:45

+1000 VDD

Antiva
Niveau 6
16 avril 2015 à 00:03:51

Durant quasiment toute la saison 2, j'ai soutenu Kenny, quand il fallait s'évader, durant ses querelles avec Luke, quand tout le monde le traitait de fou, quand il frappait Arvo.
Ceci dit, je pense que le tuer n'est pas une trahison, mais plutôt une libération, il le dit lui même que le tuer était le bon choix, et je préfère largement le tuer de mes mains plutôt que de le voir finir en sandwich pour mort-vivant (ce qui pourrait arriver dans la saison 3, si on l'épargne à la fin de la saison 2).

Drixos
Niveau 18
16 avril 2015 à 11:28:27

L'argument qui consiste à mentionner le fait que Kenny dit "Tu a fait le bon choix" n'est pas valable, il dit la même chose dans 3 des 5 fins possible :non:

Il le dit quand il meurt, quand on l'abandonne, et lorsque Clem part à Wellington :ok:
C'est clairement pour soulager Clementine qu'il le dit, ainsi que pour laisser une dernière bonne image de lui.

Antiva
Niveau 6
16 avril 2015 à 18:03:44

Autant pour moi, j'avais pas fait attention pour les deux autres alternatives :(

Et si je dit que Katjaa n'aurai pas voulu voir Kenny tuer Jane de cette manière, est-ce que c'est un argument valable ? :hap:

Drixos
Niveau 18
17 avril 2015 à 14:45:52

Oui, je pense pas qu'elle aurait approuvée :hap:

Cela dit, elle a quand même approuvée l'idée d'abandonner Kenny en se suicidant au pire moment :snif:

_LeBarbu_
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:42:45

C'est clair qu'elle a mal choisi son moment pour se flinguer cette gourde. :( Okay elle est malheureuse, mais pense-t'elle à son mari ? :honte:

Le pauvre vieux, je ne regretterai jamais de toujours avoir été à ses côtés dans la Saison 2. :fier:

DeadMoney
Niveau 11
28 avril 2015 à 18:09:20

J'ai laissé Kenny tuer Jane avec grand plaisir, y'avait même pas d'hésitation à avoir, elle l'a bien cherché :ok:
Par contre j'ai eu du mal à choisir entre rester à Wellington ou partir avec Kenny. Au final je suis parti avec Kenny parce qu'après tout, l'autre leur dit qu'en revenant plus tard il y aura peut-être de la place pour les trois :oui:

2
Sujet : OMG la fin avec Kenny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page