Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [JEU] THE WALKING DEAD
Antiva
Niveau 6
14 mars 2015 à 21:26:36

Re tout le monde, pour ma réponse.

1) Continuer à tirer mon père pour le sauver :peur:

Raeitowow
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:04:12

Choix 2, je reste sur mes positions et je la force à me suivre.. Elle doit comprendre qu'on ne peut plus rien faire ici :ok:

darkmaul174
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:16:57

JOUR 0

Raeitowow :d)

Ta réponse :d) 2) Rester sur ta position et quitter la ville de Denver

Ryan HODGSON : PERSONNE ne viendra ! Tu ne comprends pas que personne ne peux arrêter ces monstres ? Le gouvernement est débordé et ne contrôle désormais plus rien. Nous devons partir et MAINTENANT ! Je connais un ami qui pourrait nous héberger quelque temps chez lui, à la campagne, peut-être que tout sera calme là-bas.

Maggie HODGSON : Tu as raison …. Je vais aller préparer des sacs avec de la nourriture et quelque trucs qui nous seront utile pendant le trajet.

RH : Très bien ! Pendant ce temps, je vais préparer la voiture et essayer de récupérer l’essence de la moto que j’ai prise pour m’échapper de la ville ….. Ah oui ! N’oublie pas mon arme dans la boîte qui se trouve son mon lit.

MH : Je me dépêche !

Tu sors de ta maison et commence à démarrer la voiture afin de la laisser chauffer. Entre temps, tu tentes de pomper le maximum d’essence de la moto pour éviter tout risque de panne sur les routes. En regardant autour de toi, tu remarques que tes voisins on eu la même idée, laissant à l’abandon leurs maisons et leurs ancienne vie. C’est la débâcle et les rues deviennent de plus en plus désertes, les laissant ainsi aux morts-vivants.
Ta femme te rejoint dans le véhicule, elle pose les sacs à l’arrière et te donne ton Magnum 357 que tu ranges dans la boîte à gants. Vous êtes prêt à partir, le soleil se couche et votre nouvelle vie vient de commencer.

Quelle route préfères-tu prendre ?

1) L'autoroute (plus rapide mais plus de chance de tomber dans des embouteillages et ainsi tomber sur des zombies)
2) Les petites routes de campagne (plus longs, risque de panne d'essence mais moins de chance de tomber sur des bouchons ou des zombies)

Antiva :d)

Ta réponse est :d) 1) Continuer à tirer ton père pour le sauver

Le zombie s’approche de plus en plus de toi et de ton père que tu traînes déjà depuis plusieurs mètres. Tes bras sont fatigués et ton moral flanche, tu n’as plus la force de continuer. Ton poursuivant se jette sur la jambe de ton père et le tire vers lui. La mâchoire grande ouverte, il s’apprête à le mordre quand soudain une balle vient lui transpercer le crâne. Tu te retournes et vois un homme avec un fusil Springfield dans les mains, habillé en tenue de cow-boys.

Étranger : Vous allez bien ? Il ne vous à pas blessé ?

Ellen SMITH : Non, je n’ai rien. Merci de nous avoir aidés. C’était quoi cette chose ?! Et pourquoi voulait-il nous dévorer vivant ?!

Étranger : Un mal vient de toucher toute la population américaine …. Cela fait depuis quelques heures que les forces d’intervention et de secours sont débordés d’appel en tout genre. Au faite, je ne me suis pas présenté, Leroy Mitchell.

ES : Ellen Smith et voici mon père Michael Smith.

Leroy MITCHELL : Que lui est-il arrivé ? Est-ce qu’il va bien ?

ES : Il est tombé de cheval et a perdu connaissance. Je ne sais pas s’il est encore vivant ou …..

Tu tombes en larme. La peur de perdre le seul être cher qui te reste te gagne. Ton ‘’sauveur’’ se rapproche et te serre dans ses bras pour te consoler.

LM : Tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Je peux vous aider, mon pick-up est à quelques mètres plus loin. Je peux vous emmener chez moi et ma femme, nous y serions à la tombée de la nuit.

Que vas-tu faire maintenant ?

1) Lui faire confiance et le suivre chez lui avec ton père.
2) Refuser son offre et rentrer chez toi (en sachant que tu ne disposes d’aucun moyen de transport pour rentrer rapidement avec ton père)

Antiva
Niveau 6
15 mars 2015 à 14:20:43

1) Lui faire confiance et le suivre avec le père (je sais pas si on peux lui faire totalement confiance, mais avec un père malade et des morts qui reviennent à la vie, je n'ai pas 36 alternatives valable :hap: )

Raeitowow
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:47:33

Choix numéro 2 une nouvelle fois, allons à la campagne :hap:

darkmaul174
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:46:37

JOUR 0

Antiva :d)

Ta réponse est :d) 1) Lui faire confiance et le suivre chez lui avec ton père.

Ellen SMITH : Très bien, je vous suis. Je n’ai aucun autre moyen de rentrer à la maison et avec ses psychopathes qui traînent dehors je ne me sens pas en sécurité.

Leroy MITCHELL : Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Rester ici ! Je vais chercher mon pick-up.

En attendant, tu regardes comment se porte ton père. Malheureusement il est encore inconscient, tu tente de le remettre sur pied mais rien n’y fait. La peur de le voir te quitter te submerge d’émotions. Les souvenirs des bons moments passé en famille te revienne en mémoire, tu revois encore ton père et ta mère te serrant fort dans leurs bras quand soudain une lumière t’aveugle, ce sont les phares du véhicules.

LM : Ramenez votre père à l’intérieur avant que d’autres ne rappliquent.

Tu saisis ton père et commence à le traîner vers votre porte de sortie. Le pick-up peut accueillir 3 personnes à l’avant. Leroy t’aide à l’installer à l’avant et met les clefs sur le contact, la voiture démarre et t’emmène loin de cet endroit. La tête de ton père se pose sur tes genoux.

ES : Encore merci de nous avoir aidés. Je ne sais pas comment vous remerciez.

LM : Il faut bien s’aider dans ce monde de fous ….. Et de plus, ça nous fera de la visite pour moi et ma femme.

ES : Comment s’appelle-t-elle ?

LM : Brionna …. On c’est rencontré alors que nous n’avions que 16 ans, nous nous sommes tout de suite marié et depuis plus rien ne peut nous séparé. Nous sommes tous les deux propriétaires d’un petit ranch qui appartenait à sa famille, on essaye tant bien que mal de le remettre sur pied mais ces temps-ci plus rien ne va comme avant ….. Bah ! Je vais arrêtez de vous ennuyez avec mes histoires. Que faisiez-vous à une heure pareille dans ces contrées ?

ES : J’aidais mon père à promener le bétail quand cette espèce de taré nous as attaqué, on y serait resté si vous n’étiez pas venu nous sauver. Et vous ? Quelles aventures vous ont mené jusqu’ici ?

LM : J’étais venu chasser avec quelques-uns de mes amis pour mon anniversaire. Tout ce passait pour le mieux jusqu’à ce que l’un deux perdit la tête et commence à dévorer vivant celui avec qui il avait bu une bière le soir d’avant. Il m’attaqua également, je tentais de le raisonner mais je fus obligé de lui coller une balle entre les deux yeux. J’essayais d’appeler du secours mais aucune ligne ne marchait, j’étais partit en chercher quand je vous ai trouvé un peu plus loin.

ES : C’est horrible. Je suis vraiment désolé.

LM : Merci …. Reposez-vous un peu, nous arriverons chez moi vers minuit, au plus tard demain matin, s’il n’y a pas d’inconvénient sur la route. Profitez-en pour récupérer.

Tu commence à fermer les yeux et à te laisser bercer par les bras de Morphée.

Bravo Antiva ! Tu viens de passer au JOUR 1 ! Voici un récapitulatif des personnes faisant partis de ton groupe :

- Michael SMITH :d) https://www.noelshack.com/2015-11-1426334754-telechargement.jpg
- Leroy MITCHELL :d) https://www.noelshack.com/2015-11-1426437301-state-of-decay-01.jpg

Raeitowow :d) Je retiens ton choix. BRAVO tu passes au JOUR 1 ! Je récapitule ce que tu viens de récupérer dans ta maison :

- 25 boîtes de nourriture
- 25 bouteilles d'eau
- 1 Magnum 357 (6 balles dans le barillet et 10 en munitions)
Avec les provisions que tu as récupérer tu peux tenir 13 jours (25 provisions divisé par 2 personnes = 13 jours)

Voici un récapitulatif des personnes faisant partis de ton groupe :

- Maggie HODGSON :d) https://www.noelshack.com/2015-11-1426334082-army-wives11.jpg

Antiva
Niveau 6
15 mars 2015 à 23:00:13

Ryan et Ellen vont pouvoir se rencontrer, ou chaque joueur jouent de leur coté ?

En tout cas, je te remercie pour tes efforts darkmaul, ça doit pas être facile d'écrire de long texte pour chaque joueur :oui:

xGAME-OVERx
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:16:29

Je veux jouer ! Je veux jouer ! :-p

darkmaul174
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:32:00

xGAME-OVERx :d) Ok ! Ton personnage sera un homme ou une femme ?

darkmaul174
Niveau 10
20 mars 2015 à 07:09:12

JOUR 1

Raeitowow :d)

Ta réponse est :d) 2) Prendre les petites routes de campagne

Le soleil se lève, la brise matinale vient se jeter sur tes joues à travers la fenêtre entre-ouverte de ton véhicule, ta femme est en train de dormir à côté de toi. Tu es encore sous le choc, les visages de tes compagnons se faisant dévoré te reviennent en mémoire. Tu n’arrives pas à oublier, le remord te ronge de l’intérieur. Ces horribles souvenirs sont interrompus par un événement inattendu. Des rangées de véhicule sont stationnées sur cette petite route de campagne, juste devant toi. Tu klaxonnes afin qu’il déplace leurs voitures et ainsi que tu puisses continuer ta route, mais aucune réponse.

Maggie HODGSON : Qu’est ce qui se passe, mon amour ? On a un problème sur la route ?

Ryan HODGSON : On est bloqué. La route est infranchissable et les …..

Soudain, le cri d’une femme vient déchirer le silence qui régnait jusqu'à présent. Des frissons te parcourent tout le corps et tes doigts se crispent sur le volant.

MH : Qu’est ce que c’était ?! Ryan ! Il faut que tu ailles voir !

Que vas-tu faire ?

1) Y aller pour découvrir la source de ce bruit
2) Laisser ta femme y aller
3) Trouver un autre chemin avec la voiture

Antiva :d)

Leroy MITCHELL : EH ! Réveillez-vous ! On est arrivé !

Tu ouvres tes yeux et aperçois le ranch de ton sauveur. En plein désert texan, ce bâtiment typiquement américain est un coin idéal pour vivre loin de toute civilisation. MITCHELL se gare dans la cour, quand soudain une femme rousse, la cinquantaine et un peu enveloppé, sort de la maison en face de vous et saute dans les bras de Leroy.

Femme : OH MON DIEU !!!! LEROY !!! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Je pensais que tu étais mort ! Avec tout ce que l’on raconte à la télévision, je ne pensais pas te voir revenir à la maison.

LM : Je suis là maintenant. Ne t’inquiète plus.

Femme : Qui sont ces deux personnes que tu viens d’emmener avec toi ?

LM : Ce sont des gens que j’ai recueillis sur la route. L’une d’elle est inconsciente après avoir été attaqué par un fou furieux, ils n’avaient aucun moyen de rentrer chez eux. J’ai donc pensé qu’on aurait pu les héberger quelques temps avec nous. Je vais te les présentez.

Il te fait un signe de la main pour que tu sortes de la voiture et le rejoignes.

LM : Ellen, je te présente Brionna, ma femme. Brionna, je te présente Ellen SMITH, et la personne que tu vois dans la voiture c’est son père, Michael SMITH. Il faudrait que tu vérifie s’il n’a aucune séquelle, il ne c’est pas réveillé de tous le trajet.

Ellen SMITH : S’il-vous-plaît ! Aidez-le ! Il est la seule famille qui me reste ! Je ne veux pas le perdre !

Brionna MITCHELL : Je vais voir ce que je peux faire. Aller vous changez les idées, Leroy va vous faire un tour des lieux.

LM : Ne vous inquiétez pas. Il sera entre de bonnes mains.

Que vas-tu faire ?

1) Leur faire confiance et suivre Leroy
2) Ne pas leurs faire confiance et rester avec ton père

Antiva
Niveau 6
20 mars 2015 à 08:01:26

1) Leur faire confiance et suivre Leroy (En sachant qu'au moindre pet de travers de leur part, je les bute un par un :sournois: ) :oui:

Raeitowow
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:50:30

Choix 3) Je suis un lâche et je pars sur une autre route :ok:

Le temps que je ne saisis pas bien le problème, je fuis :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mars 2015 à 20:13:09

Salutation, j'aimerai participé avec un homme (beaux travaille :-))) )

OverKiller19
Niveau 3
22 mars 2015 à 20:36:12

Désolé du double post voici mon deuxiéme pseudo :desole:

JteZlatanne
Niveau 7
09 avril 2015 à 21:09:21

Je souhaite m'inscrire aussi

byron-le-retour
Niveau 8
29 avril 2015 à 19:41:55

Oh merde faut le relancer se topic vu comme le forum est actif en se moment :-(

Ruetset
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:50:04

ouais faut le relancer ce topique les histoires étaient bien j'aurais bien voulu y participer :(

byron-le-retour
Niveau 8
30 avril 2015 à 20:31:31

Bon au pire je demande l'autorisation a l'auteur et j'essaie dans faire un new ou de continuer ceux-ci comme vous voudrez

Krogan_Biotique
Niveau 5
30 avril 2015 à 21:45:07

Si tu compte en faire un nouveau, alors tu n'a pas besoin d'autorisation, d'autant plus que ça fait plus d'un mois que l'auteur ne s'est pas manifesté :hap:

byron-le-retour
Niveau 8
30 avril 2015 à 22:04:26

ok donc dans environ 2 semaines j'essaierai d'en faire un new
+svp vous inscrire tout de suite pour savoir combien de perso je doit entrer

Sujet : [JEU] THE WALKING DEAD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page