Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Le secret de Bonnie ?
1
Antiva
Niveau 6
03 avril 2015 à 10:26:01

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Pour celles et ceux qui ont joués à l'épisode 5 de ma saison 2 de The Walking Dead, vous avez certainement remarqué que Bonnie cache un secret.
Quand Luke est assis près de l'arbre, nous ne savons pas pourquoi, mais il s'est excusé auprès de Bonnie, ensuite, si vous avez convaincu Kenny de rejoindre le feu de camp, avant de reprendre son tour de garde, il précise à Bonnie qu'il "n'en à pas parlé".

Selon vous, quel est ce secret ? est-ce qu'on en saura plus sur ce sujet ? concerne t'il Clem de près ou de loin ? ou bien est-ce que je me fait des films ?

Antiva
Niveau 6
05 avril 2015 à 16:11:49

Personne ne veux emmètre une hypothèse ? :-(

CharlieAbdo6
Niveau 9
06 avril 2015 à 13:50:07

Osef, elle aura emporté son secret sous la glace cette connasse :hap:

Antiva
Niveau 6
06 avril 2015 à 14:40:38

Ouais, mais je sais pas pourquoi, mais même si on la laisse sous glace, je suis sur que Telltale trouvera un truc pour la faire vivre.
On n'a pas l'occasion de la tuer quand elle se tire avec Mike, et j'ai entendu dire qu'on la voyais pas mourir quand elle est sous l'eau... (pas comme Luke :-( ).

Bien sur, sous l'eau, il est très peu probable qu'elle ai une chance de s'en sortir, mais je connais quelqu'un d'autre qui avait très peu de chance de s'en sortir... un moustachu qui se nommait Kenny :hap:

_LeBarbu_
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:02:13

Il est barbu maintenant. :hap:

Antiva
Niveau 6
06 avril 2015 à 15:44:05

Il était moustachu au moment des fait :cool:

Le fait est qu'il avait survécu en dépit des probabilité, et qu'il en sera peut être de même pour Bonnie. :oui:
Bref, avez vous des hypothèses sur le secret de notre menteuse ? :hap:

Cena75
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:16:42

Dans ma partie à moi, si je me rappelle bien, Bonnie n'est pas tombé sous la glace.
Par contre elle nous a trahis, avec Mike et Arvo (le renoi et le russe) en prenant une bagnole et en se tirant.

D'ailleurs si Clem essaye de les en empêcher, quelqu'un lui tire dessus.

Cena75
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:18:56

Ah okay, je savais pas :(
Pourquoi il lui tire dessus si elle n'essaye pas de les empêcher ?

Ruetset
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:44:55

Arvo est un con c'est tout -_-

1
Sujet : Le secret de Bonnie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page