Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Acheté mais impossible à télécharger
1
Jim-Pattagle
Niveau 9
11 juin 2015 à 20:35:38

Salut à toutes et tous !

Alors voilà, je viens d'acheter 3 choses via le store de la PS3 :

  1. le DLC de la 1e saison de The Walking Dead : 400 days ;
  2. le season pass Saison 2 de The Walking Dead ;
  3. et le season pass Saison 1 de The Wolf Among Us.

Alors j'ai pu mettre ces 3 achats dans mon panier et les acheter... jusque-là tout va bien.

Seulement voilà : une fois qu'on valide l'achat, on nous montre ce qu'on vient d'acheter pour les télécharger directement... Sauf que je n'avais accès qu'au DLC 400 days (x2 d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi : l'un des 2 étant la version Blu-ray, peut-être car cross-buy je ne sais pas, bref).

Je me dis qu'il suffit de revenir sur mes deux autres achats et appuyer sur "télécharger". Mais impossible de télécharger quoi que ce soit ! J'appuie et... Rien.

Pourtant, c'est écrit "télécharger" et non "acheter", donc ça a bien pris en compte mon achat (le contraire aurait été étonnant...), mais je ne peux tout simplement pas le télécharger ou donc même le racheter... Bref, je me suis bloqué.

Du coup, j'ai pensé à deux choses :

mon disque dur est plein, c'est pourquoi je ne peux pas les télécharger : j'ai donc supprimer plusieurs choses, mais ça n'a rien résolu.
dans "mes téléchargements", j'ai atteint le seuil maximum de téléchargements possibles (j'en suis à 407 tout confondu donc pour 46 jeux) : j'ai donc supp... Ah bah non on ne peut rien faire, donc je pense qu'il n'y a pas de limites. Ou alors je ne sais pas comment faire.

Bref, voilà problème. J'ai acheté 3 choses sur le store de la PS3, mais impossible de télécharger deux de ces trois choses... Ma question est donc toute simple : pourquoi ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème (pas forcément sur ces jeux, mais en général) ? Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance à ceux qui ont lu et encore plus à ceux qui me proposeront une solution... La poisse. :-( Je me faisais une joie de tester ces bijoux.

Jim-Pattagle
Niveau 9
11 juin 2015 à 20:57:31

Problème RESOLU ! :-d

Ah non mais comme je peux être con parfois... :honte:

Le season pass permet de télécharger les épisodes INDIVIDUELLEMENT donc d'aller sur chaque épisode et les télécharger un par un et là c'est bon.

Si jamais quelqu'un a le même problème, vous voilà prévenu. :-)

Bonne journée/nuit et bon(s) jeu(x) à toutes/tous.

1
Sujet : Acheté mais impossible à télécharger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page