Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Influence de la saison 1
1
POSEYDON_XIII
Niveau 2
21 juin 2015 à 16:30:12

Bonjour à tous en fait j'ai fais toute la première saison sur ps3 il y a un an et récemment j'ai fais l'acquisition de la saison 1 et 2 sur pc, mais j'ai la flemme de refaire toute la saison 1 pour récupérer mes choix et décisions, donc je voulais savoir si en commençant la saison 2 il y a un impact provenant de la première saison ou non. Parce que je ne vois pas où il pourrait y en avoir un étant donné que tout les personnages sont morts dans la saison une si mes souvenirs sont bons.

Wazdakka64
Niveau 8
22 juin 2015 à 11:34:31

Je suis dans le même cas que l'auteur je me pose aussi la question :)

the_dark-lord
Niveau 5
25 juin 2015 à 11:32:00

Non l'influence de la saison 1 est minime pour ne pas dire inexistante étant donné que tu jouais le personage de Lee.
A certains moments Clem peut raconter une partie de ce qui lui est arriver lors de la saison 1 qui change donc selon certains choix.
Si tu joues directement à la saison 2, les choix de la saison 1 (comme garder Ben en vie par exemple) seront simulés aléatoirement, tu les verras dans le résumé de la première saison au début de l'épisode 1.
Les choix de 400 days seront également simulés mais de toute manière le DLC n'a pas d'influence sur la saison 2.

1
Sujet : Influence de la saison 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page