Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : J'espère que Bonnie est morte
1
-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
11 août 2015 à 15:56:21

SPOIL

Je sais pas si vous avez fait le choix de couvrir ou d'aider Luke, mais si vous le couvrez, cette c*nne s'approche de lui et avec son poids casse la glace et le fait couler. Elle l'a tué quoi.
Le pire c'est que elle, elle a survécu. :hap:

Puis, après avoir aidé Kenny pour le camion, quand on lui parle, elle m'a envoyé chier en me disant que c'était de ma faute (enfin la faute à Clémentine :noel: ), alors que cet imbécile aurait pas bouger il aurait pu se sortir de là. :(

Et elle ose se barrer pendant la nuit en plus. :honte:

(Je sais que c'est qu'un jeu, mais elle, je l'aime pas. :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2015 à 16:29:13

Généralement, quand on a l'option de laisser un personnage mourir (ou de le tuer) mais qu'on ne le fait pas, il finit par mourir à un autre moment (Doug/Carley dans la saison une, Sarah, Nick, etc), je pense donc que ton voeu sera exaucé.

darkhestia
Niveau 3
19 août 2015 à 11:05:21

J'espère aussi qu'elle est morte et qu'on la reverra pas dans la saison 3 avec sa tête de toxico

Bouboulle27
Niveau 9
03 septembre 2015 à 22:07:16

Bonnie peut mourir dans le lac choisit de couvrir luke et elle va le chercher il coule tout les 2 et la tu ne tape pas sur la glace quand tu vois luke sous l'eau et la elle ne ressort pas de l'eau efficace et tes débarrasser d'elle :-) :sournois:

corsicaa2a
Niveau 8
21 octobre 2015 à 02:56:11

moi aussi

1
Sujet : J'espère que Bonnie est morte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page