Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoil No Rage] Et si...?!
1
alex60390
Niveau 7
08 octobre 2015 à 21:54:41

Beaucoup d'entre vous vont surement rager sur ce que je vais dire, mais je m'en contrefous, je tiens juste à émettre une hypothèse ! Donc si vous voulez ruiner mon hypothèse en hurlant à la mort je vous conseille de vous arrêter ici.

Lee est censé être mort, mais nous savons que quand nous ne voyons pas le cadavre d'un personnage, il n'est pas vraiment mort, nous sommes d'accord sur ce point ?
Continuons, pour être clair, nous ne voyons pas Lee Mourir. Je m'explique.

A la fin de la saison 1, nous voyons lee "mourant" à cause de la morsure, et clémentine a le choix de le tuer ou pas.

Après un choix prit par clémentine ( ce qui passe le lead de protagoniste à clémentine puisque nous l'incarnons pour le choix final ) nous ne voyons pas le cadavre de Lee. Peut être a t-elle tiré à coté, du fait il ne serait pas mort ?

Mais alors, " la morsure l'aurait tué ça revient au même , c'est logique " me direz vous :) lisez jusqu'au bout.
Couper le membre infecté peut sauver une vie, nan ? Les personnages à l'épisode 5 sont affamés, fatigués, et lee s'est fait mordre, il est considérablement affaiblit par tous les évènements, mais peut être n'est-il pas encore mort à cet instant ( de plus il peut avoir perdu beaucoup de sang si l'on a choisit de couper son bras ) ?

Peut être qu'après que clémentine soit partie sans tirer sur lee, car n'en ayant pas eu le courage et ayant tiré à coté, lee soit resté là, se soit peut être endormi, évanouit ou je ne sais pas, puis quelqu'un est arrivé, et écoutant son coeur battre, l'emmène avec lui pour le remettre sur pied, et dans le cas ou nous n'avons pas coupé son bras, cette personne s'en chargerait pour essayer de le sauver, et, ça marcherait !!

Ainsi, lee reviendrait dans tous les cas avec un bras en moins, soit grâce à nous, soit grâce à la dite personne, et tout serait cohérent !!

Bon après beaucoup diront que la morsure l'a tué pour de vrai de toute façon, mais peu de temps est passé après sa morsure, il est même étonnant qu'il soit mort aussi vite après une morsure au bras ( surtout que beaucoup ont tenu plus longtemps après une morsure a la hanche ou l'épaule, exemple série/comics ) alors j'ai pensé à tout ça et je trouve ça plutôt cohérent.

Voilà voilà ! Pas la peine de venir rager et tuer ma théorie, ce n'est qu'une hypothèse ! Libre à vous d'argumenter du moment que c'est constructif ! Mais je trouve que ma réflexion tient debout alors si vous venez ici pour insulter ou dénigrer ce que je dis et ben vous pouvez vous abstenir :) Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour le pavay !! :D

Homm
Niveau 17
09 octobre 2015 à 13:50:13

Si on laisse Lee, il ne meurt pas de sa morsure mais bien de son amputation : Il a perdu du sang, son corps est en état de choc, il est épuisé et il douille à mort. Et si ça ne l'achevait pas en quelques heures, une infection s'en chargerai. L'endroit étant en plus infesté de rôdeurs, il est très peu probable que quiconque le trouve.

Si Clem flingue Lee : Certes on ne voit pas son corps, mais quand Clem parle de Lee à ses nouveaux compagnons dans la saison 2, y'a un dialogue ou elle dit explicitement qu'elle l'a tué.

alex60390
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:53:17

C'est dommage :/ Mais avec telltale on est jamais surs que quelqu'un n'est pas arrivé par hasard, après tout clem s'est bien faite capturée par un gars chelou avec un talkie walkie ^^
Pour le dialogue, tu pourrais me le retrouver ?

Homm
Niveau 17
09 octobre 2015 à 14:59:02

C'est dans l'épisode 1 ou 2, Luke demande si Clem avait un groupe avant. Elle dit que oui, que Lee a prit soin d'elle. Quand il demande ce qui lui ai arrivé, on a la choix de dire "Je l'ai tué".

diviciacus
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:41:11

Stop avec vos hypothèses digne d'un gamin de 6ème, Lee est mort
Si on le laisse il meurt, on le voit bien s'écroulé contre le radiateur
Et si on le tue bah Clem le confirme dans la saison 2 a Luke et a Kenny selon nos choix
Lee est mort, fin de l'histoire

alex60390
Niveau 7
09 octobre 2015 à 21:15:03

Diviciacus, tu fais partie des gens dont je parle au tout début de mon texte, alors je ne veux pas de ton avis :)
Sachant que s'écrouler =/= mort ( évanouissement par exemple )

Quant à toi Homm, j'ai bien revu ce passage, le dire et l'avoir fait c'est différent ^^ Enfin, après je fais partie de ceux qui gardent l'espoir infime et peut être idiot que lee reviendra :) Et je me fiche complètement des haters qui prétendent être supérieurs intellectuellement juste parce qu'ils sont sûrs que lee est mort x)
Merci de ton comm pertinent.

diviciacus
Niveau 10
11 octobre 2015 à 05:15:31

Je veux pas paraitre insultant ou autre, mais t'es idiot ou quoi? Il te manque quoi pour prouver qu'il est mort?
En plus, t'aimerais vraiment le revoir surgir dans la S3, sérieux? Je veux bien comprendre que ça fout le seul qu'il soit mort mais quand même accepte le.
Imaginons (je dis bien imaginons) un de te proches meurt, mais tu n'as pas l'occasion de voir son corps, malgrès les affirmations de tes autres proches qui eux ont vu le corps, tu vas penser qu'il est toujours vivant? Parce que ça revient au même, tu spécules juste psq on voit pas le cadavre de Lee, mais en plus Clem confirme (et pas qu'une fois) que Lee est mort, je vois pas ce que tu comprends pas la dedans??!
Bref j'me tire psq ce débat n'a aucun sens, tu sais que j'ai raison, tu te voile juste la face comme on dit... :o))

diviciacus
Niveau 10
11 octobre 2015 à 05:21:32

Je tiens juste à rajouter que le fait de traiter de rageux les gens qui s'opposeront à ton avis montre bien ton niveau de mentalité...
Et l'ami, t'es pas le roi de France et encore moins un divin, si on se résume à ce que tu dis tu as raison et les autres tord, on est sur un forum où des débats ont lieu d'être mais tu recales direct ceux qui te contre-diront avec comme simple argument "c un rageu mdr"
Je comprend mieux pourquoi tu penses que Lee est encore en vie :rire:
(Désolé pour les fautes, mobile+flemme de relire+fatigue)

alex60390
Niveau 7
11 octobre 2015 à 14:45:12

De nouveau tu es le genre de personnes dont je parle au tout début, j'exposais juste ma théorie, pas la peine d'nsulter d'idiot ou quoi que ce soit :) Homm est le seul à juste avoir répondu de manière constructive à mon hypothèse.
Donc oui, tu es un rageux, et ce n'était pas la peine de donner ton avis, je n'en veux pas ^^
J'ai donné ma théorie, Homm y a répondu, point. Je savais déjà à cet instant qu'elle avait été démontrée, c'est le but d'une théorie. Thx Bye.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 07:22:44

Un Lee zombifie ? Je pense pas ... (Théorie de moi ) Dommage pour ta théorie.

alex60390
Niveau 7
12 octobre 2015 à 10:30:51

Moi je la trouvais plausible, mais je savais pas que clem le disait clairement, dommage ^^

diviciacus
Niveau 10
13 octobre 2015 à 03:23:27

Et il ressort les même idioties..
Je perd mon temps je crois bien, et je vois pas en quoi je serais un rageux, explique-toi au lieu de te basé sur tes dires qui n'ont aucune réparti. Dans cette situation le seul rageux c'est toi, du simple fait que tu n'argumente pas une fois, et comme je l'ai dis précedemment, tu te bases sur tes dires qui ne valent rien du tout.
Alala, cette génération :sarcastic:

strangy
Niveau 1
14 octobre 2015 à 10:46:46

Je suis d'accord avec diviciacus là dessus, ta théorie tient pas debout. La mort de Lee apporte un certain charme à l'histoire qui permet de cloturer la saison 1. Le rammener à la vie dans la saison 3 gacherait tout simplement ce qu'on avait pu voir avant. C'est le but de the walking dead selon moi de faire aimer un personnage au spectateur et d'un coup de le faire disparaitre. Faut pas s'attendre à des happy endings.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:37:20

Ils ont raison pourquoi voir Lee ? Lee "n'existe plus" comme tous les personnages morts , une fois mort , plus personnes en parlent régulièrement. Je trouve ce jeu à oublier le passé et à ce concentrer sur le présent et le futur.

darkhestia
Niveau 3
20 octobre 2015 à 17:27:54

Alors personnellement je fais partie de cette catégorie de gens qui ont aussi espoir de revoir Lee dans la saison 3 meme si au fond de moi je le sais et il faut se l'avouer, il est mort donc impossible de le revoir.
Par contre, sa théorie pour moi tient debout, y a pas d'incohérence, si on raisonne comme vous, pour vous Kenny etait mort quand il a essayé de sauver ben ? (Ou christa selon le choix)? Pourtant on le revoit bien à la saison 2 saint et sauf alors qu'il n'avait aucune chance de survivre vu qu'il était encerclé. Pareil pour Lily. Si tu la laisses, elle s'en va se cacher et elle est vue par au moins une dizaine de zombies, donc ce qui veut dire qu'elle s'est peut être faite bouffée. Pareil si elle vole le camping-car, on ne la revoit pas, Pourtant le monde est infesté donc aucune chance pour elle de survivre seule, ce qui voudrait dire pour vous qu'elle est morte ?
Vos théories sont aussi contradictoires que la sienne, je ne dis pas que j'ai raison, loin de la, seulement il n'a pas affirme que lee est vivant il a juste formulé une hypothèse (plausible d'ailleurs franchement), donc peace :)

FWS
Niveau 10
02 novembre 2015 à 03:41:40

Si on tient compte de sa théorie, alors on pourrait dire la même chose de Kenny... Quand on lui tire dessus, Clem ne vise pas la tête. Et je ne crois pas avoir vu Clem ou Jane lui détruire le crâne pour qu'il ne revienne pas en zombie. Il a peut-être seulement perdu connaissance :rire: :siffle:

Vitaliq
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:31:57

Et luke s'est surement transformé en pingouin vu qu'on l'a pas vu mourir dans le lac. C'est possible non ?

darkhestia
Niveau 3
04 novembre 2015 à 18:45:07

Nan mais la excusez moi vous êtes complètement cons :rire: je veux bien que sa théorie soit erronée pour vous mais là c'est complètement débile.
Kenny quand tu lui tires dessus et Jane quand tu la laisses mourir, tu le/la vois crever, pareil pour Carver, Lee tu le vois pas crever, tu vois Clém lui tirer dessus mais y a pas d'images concrètes de sa tête headshootée, Apres c'est sur que clem dit qu'elle l'a tuée donc forcément on est pas censés chercher plus loin.
Réfléchissez, quand Kenny sauve ben, y a AUCUNE chance qu'il soit vivant, vraiment AUCUNE et pourtant on le revoit dans la saison 2. Pourquoi ? Parce qu'on l'a pas concrètement vu mort :-)

FWS
Niveau 10
05 novembre 2015 à 02:01:22

Darkhestia : Dans la saison 1 je me doutais que Kenny n'était pas mort, on l'aurait entendu crier quand même si il s'était fait manger par les zombies. On n'entend pas non plus Ben car il le tue pour qu'il ne se fasse pas dévorer vivant. Et quand Christa et Omid posent des questions Lee dit qu'il aurait pu s'échapper car il ne l'a pas vu se faire tuer.
C'est pour la même raison que je me dis que Lily est peut-être en vie et qu'on la reverra si il y a une suite (d'où l'intérêt que Lee ait été sympa ou pas avec elle pour que cela influence la suite).

vitaliq : C'est pas ça, Luke tombe dans le lac, mais Lee qui était dans le coin l'a secouru. Luke lui a parlé de Clémentine et Lee a voulu partir à sa recherche, ils vont ensuite tomber sur Kenny (mal en point mais toujours vivant comme la balle a traversé son épaule) et vont le soigner. Saison 3 = Lee et Kenny le duo de retour :cute:

]Devilman[
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:54:53

Déjà, faut avoir sacrément faim pour vouloir une S3 après la S2 qui joue 3 divisions en desous de la première.

En plus, la philosophie de TWD, c'est "on épargne personne, n'importe quoi peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment"... oui, ton perso que tu te trimbales plusieurs heures, que tu crois immortel peut mourir, et justement, c'en est que plus poignant... j'imagine bien la tête de ceux qui avait fait du level-up jusqu'à l'ultime Limite avec Aeris dans FF7 :rire:

Perso, je préfère qu'un personnage meurt pour de bon plutôt qu'il revienne par un tour de passe-passe foireux, déjà, Kenny, c'était limite... mais admettons...

1
Sujet : [Spoil No Rage] Et si...?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page