Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : [Spoil] Et si lee?
2
Scagh0
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:56:22

Eowta :d) "il ne vous fera pas autant "pleurer" que le final de la saison 1"
Ça dépend clairement de la fin que tu choisis, dans ton cas je comprends que tu n'as pas été particulièrement attristé, mais il y a 2 des fins qui m'ont tout simplement déchiré émotionnellement : Quand tu repars avec Kenny, et que tu te retrouves face à Wellington, 2 choix finaux s'offrent à nous, quitter Kenny pour rentrer dans Wellington ou repartir avec Kenny, j'ai abandonné Kenny pour mettre Clem' et le bébé en sécurité, je pense avoir encore plus chialé à ce moment qu'au finale de la saison 1 :snif:

Pour les anglophones, j'ai une vidéo pas mal du tout qui traite du sujet "Et si Lee n'a jamais été mordu ?" :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=ox985Edv6bQ

PafLeChien
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:26:07

Le 24 mars 2016 à 22:56:22 Scagh0 a écrit :
Eowta :d) "il ne vous fera pas autant "pleurer" que le final de la saison 1"
Ça dépend clairement de la fin que tu choisis, dans ton cas je comprends que tu n'as pas été particulièrement attristé, mais il y a 2 des fins qui m'ont tout simplement déchiré émotionnellement : Quand tu repars avec Kenny, et que tu te retrouves face à Wellington, 2 choix finaux s'offrent à nous, quitter Kenny pour rentrer dans Wellington ou repartir avec Kenny, j'ai abandonné Kenny pour mettre Clem' et le bébé en sécurité, je pense avoir encore plus chialé à ce moment qu'au finale de la saison 1 :snif:

Pour les anglophones, j'ai une vidéo pas mal du tout qui traite du sujet "Et si Lee n'a jamais été mordu ?" :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=ox985Edv6bQ

J'comprend pas tout mais de toute façon une théorie sur ça me semble absurde... Pourtant au vu du nombre de like ça colle pas. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:02:25

Le 25 mars 2016 à 01:26:07 PafLeChien a écrit :

Le 24 mars 2016 à 22:56:22 Scagh0 a écrit :
Eowta :d) "il ne vous fera pas autant "pleurer" que le final de la saison 1"
Ça dépend clairement de la fin que tu choisis, dans ton cas je comprends que tu n'as pas été particulièrement attristé, mais il y a 2 des fins qui m'ont tout simplement déchiré émotionnellement : Quand tu repars avec Kenny, et que tu te retrouves face à Wellington, 2 choix finaux s'offrent à nous, quitter Kenny pour rentrer dans Wellington ou repartir avec Kenny, j'ai abandonné Kenny pour mettre Clem' et le bébé en sécurité, je pense avoir encore plus chialé à ce moment qu'au finale de la saison 1 :snif:

Pour les anglophones, j'ai une vidéo pas mal du tout qui traite du sujet "Et si Lee n'a jamais été mordu ?" :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=ox985Edv6bQ

J'comprend pas tout mais de toute façon une théorie sur ça me semble absurde... Pourtant au vu du nombre de like ça colle pas. :doute:

La vidéo en elle même n'est pas mal, mais disons que comme le remarque Eowya, la mort de Lee est un passage qui reste indispensable face aux choix et au comportement de Clem dans la Saison 2. Avec des "si ... si ..." on peut refaire tout le scénario ... et en soi la mort de Lee n'est pas forcément une mauvaise chose ( au niveau des possibilités futures de scénario que cette mort ouvre, sinon évidemment que dans la trame cette mort est regrettable).

Max61270
Niveau 1
27 mars 2016 à 20:13:15

tu as raison mais justement si on retrouve pas la relation lee clém alors il vont le remettre un moment ou un autre car comme j ai dit dans ma vidéo on ne tu pas un personnage principale sinon la série serais déja terminé

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2016 à 16:19:05

C'est "stupide" de comparer Lee avec les autres personnages excepté Clementine lors de la saison 2 et encore.

Pourquoi tout le monde aime Lee, pleure pour Lee ? Parce que Lee, c'est "nous".

Le Lee que j'aurais adoré et que avec lequel j'ai joué pourrait surement énervé quelqu'un d'autre et son Lee m'énerverait peut -être mais ça ne change rien puisque ce ne sera pas celui avec qui j'ai vécu mon aventure.

Max61270
Niveau 1
09 avril 2016 à 22:19:19

Je comprend rien du tout hundred knight

-connors917-
Niveau 10
11 avril 2016 à 01:12:15

"en fin de compte qui pourra un jour aimer clem comme Lee l'a fait?"

Vu comment Kenny pleure devant Wellington en demandant à Clem et alvin de partir sans lui, je pense pas qu'il l'a déteste

Max61270
Niveau 1
17 avril 2016 à 21:02:37

je suis d accord avec toi connors a propos de lee et clem

Dadou_2010
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:47:02

Et pourtant, qu'est ce que j’espérais que ce bébé se fasse avoir, parce que j'ai tjs été d'accord avec Jane, c'est une bombe a retardement, tout comme Kenny.

Ouais t'es juste un gros malade en fait :pf:

Robin05
Niveau 26
02 mai 2016 à 20:12:38

Le 11 avril 2016 à 01:12:15 -connors917- a écrit :
"en fin de compte qui pourra un jour aimer clem comme Lee l'a fait?"

Vu comment Kenny pleure devant Wellington en demandant à Clem et alvin de partir sans lui, je pense pas qu'il l'a déteste

Houla ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo, le topic a eu son effet :)
Je savais pas connor car moi J'ai tué Kenny :(

Max61270
Niveau 1
14 mai 2016 à 00:21:13

robin t en pense quoi toi et pourquoi tu la tué

Robin05
Niveau 26
21 mai 2016 à 12:00:10

Le 14 mai 2016 à 00:21:13 Max61270 a écrit :
robin t en pense quoi toi et pourquoi tu la tué

J'en pense quoi de ?
Pourquoi j'ai tué Kenny ? C'est simple, Kenny allé tuer Jane pour la "mort" du bébé (dans ce monde on sait meme pas combien de temps il va survivre, les chances sont réduites.)
Pour moi Kenny partait en couilles, il était sur le déclin, il a fallu choisir j'ai choisis meme si le tuer est la pire chose que je pouvais faire (d'ailleurs avec ma clem je lui ai demandé pourquoi tu m'as força a tirer de souvenir) Jane est une bonne survivante, j'avais plus de chance avec elle de bien m'en sortir, et j'ai toujours aimer son personnage, voila en gros dans mes souvenirs, ça fait quelques temps ^^
Et j'ai pardonné a jane, meme si elle a fait un coup de pu** je me voyais pas seul avec le bébé [[sticker:p/1lmk]]
Voila en gros

loykun
Niveau 1
10 juin 2016 à 16:00:47

Pour ma part, j'ai dévorer la saison deux autant en bloc que la première,certes elles sont bien différentes et sur plusieurs niveau, mais de la a en penser qu'elle soit moins bonne , j'en doute.
l'aventure avec Lee qui est censée te faire rentrer dans ce monde ou soi-disant les plus fort s'en sortent et que tu a tout a gagner a vite faire apprendre a ton groupe (surtout Clem) comment gérer les situations, te prépare a un monde qui a déjà sélectionner les plus survivaliste dans la saison 2 .
j'ai d’ailleurs trouver que les choix cruciaux étais plus difficile a faire ,l'univers plus crue,les relations avec d'autres "vivant",d'un groupe , ou même au sein de ton propre groupe.les choses on evolué depuis Lee et tu le ressens.

Après ce qui est sur, c'est que Lee étais contrôler par vous-même, du coup obliger que vous préfériez ce personnage, vous l'avais fait choisir ses actes avec vos propres conviction....
définitivement cette saison 2 est dans la bonne voie de mon point de vuepour ma part j'ai laisser kenny tuer Jane, elle aurait pu lui dire cent fois que c'etais juste pour le tester,mais c'est MON avis sur la situation
Bref pas déçus, j’attends une saison 3 avec impatience ^^

2
Sujet : [Spoil] Et si lee?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page